Publicité
Le repère des chasseurs de Trophées
Page 114 sur 129 / Total : 2569 résultats
Première
Précédente
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
Suivante
Dernière
Sauvegarde...
GG DK ! Mon astuce t'a aidé ou pas pour débloquer ton dernier trophée "Véritable ninja" ?
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed 4 : Black Flag, Beyond : Two Souls, Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX
Assassin's Creed 4 : Black Flag, Beyond : Two Souls, Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX
Sauvegarde...
Yann22 a écrit:
GG DK ! Mon astuce t'a aidé ou pas pour débloquer ton dernier trophée "Véritable ninja" ?
J'en ai pas spécialement eu besoin, ou plutôt j'avais déjà essayé mais ça n'avait pas marché. J'ai ensuite fait quelques combat sans personnages de soutiens, et là pouf, le trophée est tombé... sans savoir comment.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
je suis à 30% des trophées de TRINE
mise à part chercher les fioles qu'on à pas trouver en farfouillant, bah ça va
j'aime bien ce jeux, mais je sens que comme uncharted 2 et mirror's edge, je vais l'apprécier encore plus une fois ces foutues fioles et trésors trouvés, quand je jouerais en très difficile en faite
mise à part chercher les fioles qu'on à pas trouver en farfouillant, bah ça va
j'aime bien ce jeux, mais je sens que comme uncharted 2 et mirror's edge, je vais l'apprécier encore plus une fois ces foutues fioles et trésors trouvés, quand je jouerais en très difficile en faite
Modérateur PS3
Sauvegarde...
En ce moment je suis sur Résident Evil opération racoon city ,Mass Effect 3,et God Of War 3,je vais tenter en tout premier le platine de GOF3 mais un pote ma dit qu'il était super dur en héros aie aie aie surtout pour battre hercule de tout de façon je verrai selon ma difficulté à battre les boss en héros ,car il faut terminé le jeu en héros pour avoir le platine ...
Sauvegarde...
Ce n'est pas GOF3 mais GOW3.Dorian7-PSG-NYC a écrit:
[...]je vais tenter en tout premier le platine de GOF3 mais un pote ma dit qu'il était super dur en héros aie aie aie surtout pour battre hercule de tout de façon je verrai selon ma difficulté à battre les boss en héros ,car il faut terminé le jeu en héros pour avoir le platine ...
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Oh la la, la bavure monumental n'importe quoi pffff quel illetré ce fameux Dorian7-PSG-NYC ,le pire c'est que je ne suis même pas rendu compteYann22 a écrit:Ce n'est pas GOF3 mais GOW3.Dorian7-PSG-NYC a écrit:
[...]je vais tenter en tout premier le platine de GOF3 mais un pote ma dit qu'il était super dur en héros aie aie aie surtout pour battre hercule de tout de façon je verrai selon ma difficulté à battre les boss en héros ,car il faut terminé le jeu en héros pour avoir le platine ...
Sauvegarde...
Tu vas voir God of War III est vraiment super ! Je l'ai fini en mode Chaos, un niveau au-dessus de Héros. Bref, le mode le plus dur.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Yann22 a écrit:Ce n'est pas GOF3 mais GOW3.Dorian7-PSG-NYC a écrit:
mise à part le combat contre
le scorpion
et quelques petits monstres, c'est relativement faisable. Modérateur PS4
Sauvegarde...
Ah bon je ne pensais pas,je pense que je me suis sous-éstimer alors que j'ai toujours terminer tous mes jeux à la plus dur difficulté sans problème, merci de vos conseils.Ma foi en normal GOW3 je le trouve plutôt simple, je verrai en chaos.
Sauvegarde...
quelque trophée sur LBP2
qui pour faire les bulles? seul celle où il faut être 4 et 2, avec deux manettes chacun c'es faisable
qui pour faire les bulles? seul celle où il faut être 4 et 2, avec deux manettes chacun c'es faisable
Modérateur PS3
Sauvegarde...
Joué aux bubulles avec toi, j'ai passé l'âge, mdr !!!
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Je compte bien m'attaquer aux trophées des trois DMC prochainement, pas facile, souhaitez moi bonne chance ^^
Modérateur PS4
Sauvegarde...
A mon avis, tu vas en bavé pour le 1 et le 3. Le 2 sera moins dur.Angel Heart a écrit:
Je compte bien m'attaquer aux trophées des trois DMC prochainement, pas facile, souhaitez moi bonne chance ^^
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Yann22 a écrit:A mon avis, tu vas en bavé pour le 1 et le 3. Le 2 sera moins dur.Angel Heart a écrit:
Tout à fait, le mode Dante doit mourir va m'en faire baver à souhait.
Modérateur PS4
Sauvegarde...
Angel must die !
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
marrant de jouer avec toi hier yann! t'as pas d'oreillette par contre?
J'aimerais bien finir le platine de bf3, j'ai tellement adoré ce jeu, il me manque la coop et je crois le trophée en jet!
Tu as eu le platine? c'est dur la coop?
J'aimerais bien finir le platine de bf3, j'ai tellement adoré ce jeu, il me manque la coop et je crois le trophée en jet!
Sauvegarde...
Oui, je l'ai eu le trophée Platine du jeu. Pour le mode coop c'est assez dur pour certains trophées. En fait j'ai une oreillette, j'ai oublié te le dire, lol !johan06pfc a écrit:
marrant de jouer avec toi hier yann! t'as pas d'oreillette par contre?
@Dragon Kevin :
Il me reste plus qu'un trophée sur Naruto Shippuden UNS Generations, celle où tu dois collecter 80% des cartes ninja. J'ai du mal à les débloquer, je suis à 78%. Comment faire pour obtenir plus ?
Mes jeux du moment :
Page 114 sur 129 / Total : 2569 résultats
Première
Précédente
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
Suivante
Dernière
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.