Publicité
Jeuxvideo.fr
Battlefield : Bad Company 2
Forum Battlefield : Bad Company 2
{Topic Principal} Battlefield Bad Company 2
Forum Battlefield : Bad Company 2
Sortie le 04 Mars 2010
,
PC , Xbox 360 , PS3
{Topic Principal} Battlefield Bad Company 2
Page 8 sur 52 / Total : 1023 résultats
Sauvegarde...
Qu'un seul mot pour cette vidéo du multi :
ENORME !!!
Edité le 01/10/2009 à 14:31
Mes jeux du moment :
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Sauvegarde...
Mais c'est énorme ! Tout explose de partout, il y a de la fumer et du sable en vol, les roquette passe a coter WAOuu !
Sauvegarde...
Enorme!
Mes jeux du moment :
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Sauvegarde...
J'avoue ... vive COD 6 ^^Sony89 a écrit:
Mais c'est énorme ! Tout explose de partout, il y a de la fumer et du sable en vol, les roquette passe a coter WAOuu !
Non, il a l'air pas mal, j'espere qu'une bêta verra le jour !
Edité le 01/10/2009 à 22:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
On aurat surement une démo comme pour le premier
Mode solo+mode en ligne c'était une très très bonne démo
Edité le 01/10/2009 à 21:52
Mode solo+mode en ligne c'était une très très bonne démo
Edité le 01/10/2009 à 21:52
Sauvegarde...
je suis nouveau dans le forum mais je kiffe bfbc depuis sa sortie et attend avec impatientes le 2 juste peur de la date de sortie que dice recule toujours en général
Sauvegarde...
Une édition limitée pour Battlefield : Bad Company 2
Toujours prévu pour le début du mois de mars prochain sur Playstation 3, Xbox 360 et PC, Battlefield : Bad Company 2 fait de nouveau parler de lui aujourd'hui au travers de quelques images et d'une nouvelle vidéo de plus d'une présentant les bonus de l'édition limitée.
Cette dernière devrait vous permettre d'avoir le dessus sur le champ de bataille grâce notamment à trois améliorations de véhicules exclusives (Improved Vehicle Armor, Supreme Vehicle Firepower et Vehicule Motion Sensor), d'une arme permettant de tracer les véhicules (Tracer Dart Pistol), et deux armes issues de Battlefield 1943 (M1A1 Submarine Gun et M1911 Pistol).
Source:Jeuxvideo.fr
Toujours prévu pour le début du mois de mars prochain sur Playstation 3, Xbox 360 et PC, Battlefield : Bad Company 2 fait de nouveau parler de lui aujourd'hui au travers de quelques images et d'une nouvelle vidéo de plus d'une présentant les bonus de l'édition limitée.
Cette dernière devrait vous permettre d'avoir le dessus sur le champ de bataille grâce notamment à trois améliorations de véhicules exclusives (Improved Vehicle Armor, Supreme Vehicle Firepower et Vehicule Motion Sensor), d'une arme permettant de tracer les véhicules (Tracer Dart Pistol), et deux armes issues de Battlefield 1943 (M1A1 Submarine Gun et M1911 Pistol).
Source:Jeuxvideo.fr
Sauvegarde...
Jaquette:
Ps: peutètre une provisoire ou la vrai jaquette
Sauvegarde...
Un air de déjà vu cette jaquette,ça ressemble à la jaquette de Call Of Duty5
Sauvegarde...
Anthony89 a écrit:
Jaquette:
Elle doit être que provisoire parce que, il est écrit PlayStation Network à côté de PS3 pour tout les jeux online ou peut être qu'elle n'est pas fini. On vera bien plus tard.
Sauvegarde...
Ui mais dans COD 6 le mec a une pose décontracter comme si il rentrai de la guerre alors que la on sent que il va a la guerre d'un pas décider avec a cavalerie qui le suit mais bon je chipote ^^jasper a écrit:
Un air de déjà vu cette jaquette,ça ressemble à la jaquette de Call Of Duty5
Sauvegarde...
Une bêta pour Battlefield : Bad Company 2 en approche
Cliquez içi pour lire la vidéo.
Source: ultimateps3
Battlefield : Bad Company 2 est peut-être le jeu qui vous fera décrocher du futur Modern Warfare 2. Se plaçant comme le candidat idéal sur consoles, le FPS de EA tentera de séduire toujours plus de joueurs avec une bêta pour la fin de l'année.
En effet, c'est un porte-parole d'Electronic Art qui confirme les rumeurs concernant une éventuelle bêta et nous promet même d'avoir des nouvelles à ce sujet en fin de semaine. Aucune date n'a été donné mais il est très probable que la bêta ouvre ses portes en cette fin d'année, le jeu étant prévu pour début 2010.
Et comme nous ne vous laissons jamais en proie au désespoir, c'est avec un grand plaisir que nous vous offrons une vidéo récapitulant tout les bonus disponible dans l'édition limitée du jeu. Enjoy !
Cliquez içi pour lire la vidéo.
Source: ultimateps3
Sauvegarde...
la beta la ca ces bon.
dite il y a qu'a moi que cela dérange que le couteau façon combat libre est supprimée dans BFBC2???
dite il y a qu'a moi que cela dérange que le couteau façon combat libre est supprimée dans BFBC2???
Sauvegarde...
Tu veux dire quoi par " le couteau façon combat libre " ?
Sauvegarde...
tu l'a en main tu fais ce que tu veux avec .
pas juste un coups automatique a la call of.
Étant un fan du couteau dans BFBC je trouve cela dommage d'avoir supprimer une arme qui avait sa place dans le jeux
j'en parle car j'ai pu tester le jeux plus ou moins 3 heure a la gcp09 et tout les coups sont guider.
j'ai d'ailleurs trouver les demos sur salon pas trop mal faite finalement pour une version pré alfa.
;););)
Edité le 03/11/2009 à 21:18
Étant un fan du couteau dans BFBC je trouve cela dommage d'avoir supprimer une arme qui avait sa place dans le jeux
j'en parle car j'ai pu tester le jeux plus ou moins 3 heure a la gcp09 et tout les coups sont guider.
j'ai d'ailleurs trouver les demos sur salon pas trop mal faite finalement pour une version pré alfa.
;););)
Edité le 03/11/2009 à 21:18
Sauvegarde...
Je te rejoins !Arcco-Tango-00 a écrit:
la beta la ca ces bon.
Sauvegarde...
Ah c'est c*n, je kiffer ce systèmeArcco-Tango-00 a écrit:
tu l'a en main tu fais ce que tu veux avec .
;););)
Page 8 sur 52 / Total : 1023 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Excellence du jeu en multijoueur
- Une campagne solo efficace et plus « crédible »
- Environnement très largement destructible
- Conception des niveaux (solo, multi) remarquable
- Nombreux véhicules utilisables à plusieurs
Les -
- Une campagne solo moins ouverte
- Moins grand spectacle que Modern Warfare 2
- Quelques légers manques (se pencher, se coucher...)
- Pas de mode coopératif pour la campagne ?
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : farnots
Très bon
Le meilleurs FPS
Tout d'abord je trouve qu'il s'agit tout simplement du meilleurs FPS sur console et pc. "Oui, mais pourquoi?" me diriez vous, pour le solo, je le trouve superbe, réaliste, serte ce n'est pas un call of duty ou ça explose de partout mais au moins on y prend plaisir a y jouer et on ne perd pas le fils de l'action. Quels que défauts au niveau de l'IA mais rien de vraimen
suite ... t gênant.
Passant a la fabrique qui a fait le renommer des jeux DICE : le multijoueurs, alors commençons par le moteur graphique qui permet de détruire les bâtiments et faire des trous dans le sol ce qui donne une nouvelles dimension tactique; de plus je voudrait féliciter DICE et EA pour la travail sonore, les balles fuse juste a coter de votre tête et on sens bien dans quel direction proviennent les tires. En plus des termes techniques superbe on a énormément de maps avec véhicules, bateaux et helico.
Bref je ne sauvais que vous le conseiller et il dépasse pour moi tout les call of duty
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.