Publicité
Jeuxvideo.fr
Battlefield : Bad Company 2
Forum Battlefield : Bad Company 2
{Topic Principal} Battlefield Bad Company 2
Forum Battlefield : Bad Company 2
Sortie le 04 Mars 2010
,
PC , Xbox 360 , PS3
{Topic Principal} Battlefield Bad Company 2
Page 7 sur 52 / Total : 1023 résultats
Sauvegarde...
J'aimerais juste savoir pourquoi tu as supprimé mon post Ryuken, merci.
Edité le 16/08/2009 à 11:28
Edité le 16/08/2009 à 11:28
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
Mister Time a écrit:
J'aimerais vraiment avoir des vidéos de démos Technique du moteur de BBC 2. pour voir à quel point ont peut casser les bâtiments. Parce que si c'est bien foutu, on pourra avoir des maisons piégées dans les parties et ça changerait totalement la stratégie de jeu.
Elles s'effondrent totalement sur les vidéos de l'E3 on le voie clairement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Si on le voyait clairement sur les vidéos E3 je ne dirais pas sur je veux des vidéos de démo techniqueDadou- a écrit:
Elles s'effondrent totalement sur les vidéos de l'E3 on le voie clairement.
Sauvegarde...
Ryuken cé un dictateur i connait pas la libertés d'expressions!!lol
Sauvegarde...
lyonnard a écrit:
Ouais mais si c'est pour dire nympe ..
------------
Ouais il est pas mal ce Battlefield : Bad Compagny 2 ..
Sauvegarde...
Quand t'es HS assumejejedu54 a écrit:lyonnard a écrit:
------------
Sauvegarde...
Mister Time a écrit:Quand t'es HS assumejejedu54 a écrit:lyonnard a écrit:
------------
Pour une petite erreur ..
Sauvegarde...
Comme c'est marqué ,pour réponse à un message suppriméShohei a écrit:
J'aimerais juste savoir pourquoi tu as supprimé mon post Ryuken, merci.
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
Une date pour Battlefield Bad Company 2:
Source
Electronic Arts a révélé, lors de sa conférence au GamesCom, une date de sortie pour le très attendu Battlefield : Bad Company 2 : ce sera le 5 mars 2010.
En plus de cette date, EA a dévoilé quelques images et un trailer particulièrement réjouissant que nous devrions bientôt pouvoir vous montrer. Il faudra s'attendre pour cette épisode à encore plus d'action, plus de véhicules et des batiments totalement destructibles. Les joueurs evolueront par escouade de 4, dans lesquelles il sera conseillé de mixer les classes pour gagner en efficacité.
Début des hostilités dans quelques mois, d'ici là : REPOS !
Source
Sauvegarde...
Et les images qui vont avec :
La map présentée à la deuxième photo a l'air très sympa.
La map présentée à la deuxième photo a l'air très sympa.
Sauvegarde...
Une map faite pour les embuscades, mais surtout pour les campeurs
Sauvegarde...
Peut-être sur CoD 4, ton jeu sans moteur physique peuplé de beaufsplay32 a écrit:
Mais ça marche pas comme ça avec le moteur et la communauté BF
Sauf avec les Allemands...
Sauvegarde...
T'as la rage parce que je vous avais massacrés ^^ Ca se comprend ...Mister Time a écrit:Peut-être sur CoD 4, ton jeu sans moteur physique peuplé de beaufsplay32 a écrit:
Mais ça marche pas comme ça avec le moteur et la communauté BF
Sauf avec les Allemands...
Sauvegarde...
Lol tu voit comment c'est COD ! Tout de suite tu a vu le terrain tu a dit "Campouze" direct ! Moi sa ne met pas venu a l'idée alors sa montre bien que dans COD vous faite tous la grosse campouze
Et la date de sortie est vachement loin! Moi qui m'attendait a l'avoir fin d'année
Et la date de sortie est vachement loin! Moi qui m'attendait a l'avoir fin d'année
Sauvegarde...
Oula, du calme babouche. C'est pas parce que tu reviens de vacance que tu dois faire le show ^^ Et puis hein, vive COD.Sony89 a écrit:
Lol tu voit comment c'est COD ! Tout de suite tu a vu le terrain tu a dit "Campouze" direct ! Moi sa ne met pas venu a l'idée alors sa montre bien que dans COD vous faite tous la grosse campouze
Sauvegarde...
Play32 : C'est vrai que COD est une très bonne série mais moi, j'en attend beaucoup plus de Battlefield Bad company 2.
Page 7 sur 52 / Total : 1023 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Excellence du jeu en multijoueur
- Une campagne solo efficace et plus « crédible »
- Environnement très largement destructible
- Conception des niveaux (solo, multi) remarquable
- Nombreux véhicules utilisables à plusieurs
Les -
- Une campagne solo moins ouverte
- Moins grand spectacle que Modern Warfare 2
- Quelques légers manques (se pencher, se coucher...)
- Pas de mode coopératif pour la campagne ?
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : farnots
Très bon
Le meilleurs FPS
Tout d'abord je trouve qu'il s'agit tout simplement du meilleurs FPS sur console et pc. "Oui, mais pourquoi?" me diriez vous, pour le solo, je le trouve superbe, réaliste, serte ce n'est pas un call of duty ou ça explose de partout mais au moins on y prend plaisir a y jouer et on ne perd pas le fils de l'action. Quels que défauts au niveau de l'IA mais rien de vraimen
suite ... t gênant.
Passant a la fabrique qui a fait le renommer des jeux DICE : le multijoueurs, alors commençons par le moteur graphique qui permet de détruire les bâtiments et faire des trous dans le sol ce qui donne une nouvelles dimension tactique; de plus je voudrait féliciter DICE et EA pour la travail sonore, les balles fuse juste a coter de votre tête et on sens bien dans quel direction proviennent les tires. En plus des termes techniques superbe on a énormément de maps avec véhicules, bateaux et helico.
Bref je ne sauvais que vous le conseiller et il dépasse pour moi tout les call of duty
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.