Publicité
Jeuxvideo.fr
Battlefield : Bad Company 2
Forum Battlefield : Bad Company 2
{Topic Principal} Battlefield Bad Company 2
Forum Battlefield : Bad Company 2
Sortie le 04 Mars 2010
,
PC , Xbox 360 , PS3
{Topic Principal} Battlefield Bad Company 2
Page 5 sur 52 / Total : 1023 résultats
Sauvegarde...
C'est nul et c'est faux.rey mysterio 619 a écrit:Je corrige : Modern Warfare 2 tu FAIT le poids et non pas le poindsSony89 a écrit:
Modern Warfare 2 tu ne fait pas le poids
Modern Warfare c'est un mauvais scénario hollywoodien datant du mauvais cinéma américain (les 90's donc) et pas vraiment de moteur physique.
Ce qui fait la force de Modern Warfare c'est juste l'ambiance et la bande son. Autrement même l'IA casse pas trois pattes à un canard.
Et puis la communauté BBC et CoD ça n'a juste rien à voir. Y'a beaucoup moins de beaufs sur BBC.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Les 2 jeux sont très bon mais bon avec BBC on peut détruire presque tout ! Il y a de l'humour avec les 4 gus du solo ! Et puis des véhicule dispo en ligne ! M'enfin y'a toujours des boulet dans ton équipe pour t'écraser si tu passe sur la route ^^
Sauvegarde...
Mister Time a écrit:C'est nul et c'est faux.rey mysterio 619 a écrit:Je corrige : Modern Warfare 2 tu FAIT le poids et non pas le poindsSony89 a écrit:
Modern Warfare 2 tu ne fait pas le poids
Modern Warfare c'est un mauvais scénario hollywoodien datant du mauvais cinéma américain (les 90's donc) et pas vraiment de moteur physique.
Ce qui fait la force de Modern Warfare c'est juste l'ambiance et la bande son. Autrement même l'IA casse pas trois pattes à un canard.
Et puis la communauté BBC et CoD ça n'a juste rien à voir. Y'a beaucoup moins de beaufs sur BBC.
Tout a fait d'accord, d'ailleurs sur Battlefield on retrouve moins de petits Kevins de 10 ans qui nous cassent les oreilles au micro et qui font n'importe quoi ingame, disons que la communauté est un peu plus mature, ce qui peut etre expliqué par le fait qu'il y a beaucoup de joueurs PC et que la serie est plus vieille que COD.
Concernant le scenario de Modern Warfare c'est du archi classique, hollywoodien quoi comme on en voit des tas au cinema, gentils americains contre mechants terro.
Bad Company a fait plus fort en donnant de la legerté a la guerre, il montre la guerre sans se concentrer sur elle (on sait pas qui gagne ou quoi), ca me rappele d'ailleurs le film De l'Or pour les Braves avec Clint Eastwood.
Quant a l'IA de Modern Warfare je dirais sans etre mechant qu'elle a pas tant evolué depuis le 1 er Medal of Honor sur PS1 ^^
Edité le 26/07/2009 à 20:40
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
Ba on va dire que les gosse disent "Bon il faut un FPS ! on va faire comme tout le monde on va prendre COD pour avoir la classe " Alors que se sont des mouton il on m^me pas vu les autre FPS qui pouvait y avoir ^^
Sauvegarde...
Tout a fait d'accord, d'ailleurs sur Battlefield on retrouve moins de petits Kevins de 10 ans qui nous cassent les oreilles au micro et qui font n'importe quoi ingame, disons que la communauté est un peu plus mature, ce qui peut etre expliqué par le fait qu'il y a beaucoup de joueurs PC et que la serie est plus vieille que COD.
Concernant le scenario de Modern Warfare c'est du archi classique, hollywoodien quoi comme on en voit des tas au cinema, gentils americains contre mechants terro.
Bad Company a fait plus fort en donnant de la legerté a la guerre, il montre la guerre sans se concentrer sur elle (on sait pas qui gagne ou quoi), ca me rappele d'ailleurs le film De l'Or pour les Braves avec Clint Eastwood.
Quant a l'IA de Modern Warfare je dirais sans etre mechant qu'elle a pas tant evolué depuis le 1 er Medal of Honor sur PS1 ^^
après il faut voir du coté du réalisme aussi : je crois pas que en pleine guerre, les gentils soldats ils pensent a raconter des blagues bidon, a raconter "on va tous les ecrabouiller" et sur ce coté la battlefield ils sont très fort
après il faut voir du coté du réalisme aussi : je crois pas que en pleine guerre, les gentils soldats ils pensent a raconter des blagues bidon, a raconter "on va tous les ecrabouiller" et sur ce coté la battlefield ils sont très fort
Sauvegarde...
Bien pour ca que Bad Company est un spin off axé plus sur l'humour et second degrés.
Si tu veux du realisme attends la sortie de Battlefield 3 sur PC.
Si tu veux du realisme attends la sortie de Battlefield 3 sur PC.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Moi j'ai mieux, beaucoup mieux, gamplaye good qualité, exclu; www.youtube.com...
Sauvegarde...
Sa peut être très intéressant ! Quelle date de sortie ?
Sauvegarde...
yannis-r a écrit:
Sa peut être très intéressant ! Quelle date de sortie ?
C'est carrément intéressant! D'autre diront 2010, moi je pense plus fin 2009.
Le 1 est sortie en Septembre 2008, moi je dis pareil!
Sauvegarde...
Ouais de même, en plus étant fan des Battlefield, et n'ayant pas fais BadCompany 1 ....
Sauvegarde...
Normalement il est annoncé pour fin 2009.
En tout cas je le prendrai aussi
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Killzone 3
Sauvegarde...
Par contre, j'hésite à prendre Bad Company "1" pour 30€, sa vaut encore le coup ?
Sauvegarde...
Ba fait le Tu le trouvera pas très chère et puis faut surement avoir fait le 1 pour comprendre le 2yannis-r a écrit:
Ouais de même, en plus étant fan des Battlefield, et n'ayant pas fais BadCompany 1 ....
Et sa t'occupera pendant les vacances
Mouhahahah RDV en ligne ^^Major Ocelot a écrit:
Normalement il est annoncé pour fin 2009.
Sauvegarde...
Jai voulu m'acheter BBC 1 mais je devais économiser pour un autre jeux je dit pas qu'il et nul il est très bien mais je preéfére CODSony89 a écrit:
Ba on va dire que les gosse disent "Bon il faut un FPS ! on va faire comme tout le monde on va prendre COD pour avoir la classe " Alors que se sont des mouton il on m^me pas vu les autre FPS qui pouvait y avoir ^^
Et le 2 j'ésite
Sauvegarde...
Ba pour jouer au 2 faut jouer au 1 ! C'est les même perso ! C'est comme jouer a MGS 4 sans avoir fait les précédent c'est ridicule
Sauvegarde...
Sony89 a écrit:
Ba pour jouer au 2 faut jouer au 1 ! C'est les même perso ! C'est comme jouer a MGS 4 sans avoir fait les précédent c'est ridicule
MGS il y a une histoire véritable, c'est comme une unique histoire. C'est pas pareil même si c'est toujours mieux de faire chaque épisode.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Sony89 a écrit:
T'auras tout de même plus de facilité à comprendre ce qui se passe dans BBC2 sans avoir joué au un que de jouer à MGS4 sans avoir joué aux précédents opus.
Edité le 30/07/2009 à 10:39
Page 5 sur 52 / Total : 1023 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Excellence du jeu en multijoueur
- Une campagne solo efficace et plus « crédible »
- Environnement très largement destructible
- Conception des niveaux (solo, multi) remarquable
- Nombreux véhicules utilisables à plusieurs
Les -
- Une campagne solo moins ouverte
- Moins grand spectacle que Modern Warfare 2
- Quelques légers manques (se pencher, se coucher...)
- Pas de mode coopératif pour la campagne ?
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : farnots
Très bon
Le meilleurs FPS
Tout d'abord je trouve qu'il s'agit tout simplement du meilleurs FPS sur console et pc. "Oui, mais pourquoi?" me diriez vous, pour le solo, je le trouve superbe, réaliste, serte ce n'est pas un call of duty ou ça explose de partout mais au moins on y prend plaisir a y jouer et on ne perd pas le fils de l'action. Quels que défauts au niveau de l'IA mais rien de vraimen
suite ... t gênant.
Passant a la fabrique qui a fait le renommer des jeux DICE : le multijoueurs, alors commençons par le moteur graphique qui permet de détruire les bâtiments et faire des trous dans le sol ce qui donne une nouvelles dimension tactique; de plus je voudrait féliciter DICE et EA pour la travail sonore, les balles fuse juste a coter de votre tête et on sens bien dans quel direction proviennent les tires. En plus des termes techniques superbe on a énormément de maps avec véhicules, bateaux et helico.
Bref je ne sauvais que vous le conseiller et il dépasse pour moi tout les call of duty
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.