Publicité
Jeuxvideo.fr
Battlefield : Bad Company 2
Forum Battlefield : Bad Company 2
{Topic Principal} Battlefield Bad Company 2
Forum Battlefield : Bad Company 2
Sortie le 04 Mars 2010
,
PC , Xbox 360 , PS3
{Topic Principal} Battlefield Bad Company 2
Page 3 sur 52 / Total : 1023 résultats
Sauvegarde...
sisi! la famille !!
Bad ComPanY 2 le jeu de guerre moderne par excellence !! ^^
avec mon écran Full HD de 81 cm ayaya Sainte Marie mère de Dieu ça va claqué dans tout les sens du thermes en mode hermite des qui sort comme je l'avait fait pour le premier opus ^^
avec mon écran Full HD de 81 cm ayaya Sainte Marie mère de Dieu ça va claqué dans tout les sens du thermes en mode hermite des qui sort comme je l'avait fait pour le premier opus ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Va danser la tectonick gros beauf.storitela a écrit:
sisi! la famille !!
Sauvegarde...
Wesh ta vu mes poto et oim on est op pour le new Battlefield on va sen téma grave de la guérre sisi cousin ! tu peu aps test Ta vu !storitela a écrit:
sisi! la famille !!
Mais on parle pas comme sa dans un topic -_-'
Sauvegarde...
il était pas censé partir à la retraite le noir ?
Edité le 16/04/2009 à 14:28
Edité le 16/04/2009 à 14:28
Sauvegarde...
Je ne pourrais pas te répondre étant donné que je n'ai pas joué au 1.Mister Time a écrit:
il était pas censé partir à la retraite le noir ?
Sauvegarde...
Normalement il devait aller en retraitre et pécher ^^ mais on dirait que il kiffe trop l'armée ou soit il est obliger avec la bavure qu'il font a la fin du 1
Edité le 16/04/2009 à 23:53
Sauvegarde...
Alors cette dernière phrase tu me la mets en spoiler et tu t'enfonceras une fourchette dans le... genoux stp
Sauvegarde...
Ce qui signifie que tu as bel et bien mit cette fourchette dans ton... genoux. C'est bien
Sauvegarde...
Bad Company 2 : 40 joueurs en ligne
source
C'est désormais officiel : le mode multijoueur de Battlefield : Bad Company 2 pourra accueillir jusqu'à 40 joueurs simultanément sur une seule et même partie. En plus de cela, le titre devrait intégrer des cartes plus grandes que dans le premier volet, gérer la destruction des décors et proposer davantage de modes de jeux que dans le premier Bad Company. Inutile de dire que les amateurs de frags seront ravis de cette annonce, d'autant que le titre est censé sortir en fin d'année sur PS3 et Xbox 360.
source
Sauvegarde...
Mouais, normal quoi ^ ^)
Edité le 25/04/2009 à 12:41
Edité le 25/04/2009 à 12:41
Sauvegarde...
Source JV.FRDICE aurait sous-estimé les joueurs de FPS console
Lars Gustavsson, directeur créatif de Digital Illusions CE, indique que le studio a changé sa façon de voir le public console.
Au travers d'une interview avec nos confrères de GamesIndustry, Lars Gustavsson revient sur sa façon de considérer les joueurs consoles et, de manière plus générale, sur les orientations de son équipe, Digital Illusions CE, les créateurs de la série Battlefield.
Ainsi, le directeur créatif de DICE précise que depuis de nombreuses années, le studio voyait les joueurs PC comme les plus hardcore et les plus acharnés. D'après Lars Gustavsson, cet état de fait n'est plus tout à fait exact et le studio s'en serait plus particulièrement rendu compte avec la sortie de Battlefield : Bad Company.
La sortie de ce titre aurait permis à DICE de voir combien le public console a évolué. Les joueurs console sont plus « matures et s'affrontent davantage en ligne ». Gustavsson considère qu'il existe aujourd'hui un vrai public de joueurs fanatiques de jeux d'action en vue subjective sur console et c'est à cette catégorie que DICE est bien décidé à s'adresser avec ses prochains titres.
Gustavsson semble estimer qu'il n'est plus utile de faire des jeux pour le public console d'un côté et pour le public PC de l'autre. Les joueurs consoles s'attendent à retrouver plus ou moins les mêmes possibilités sur un FPS PS3 / Xbox 360 que sur un FPS PC... Sur le fond, il n'a pas tort, mais il oublie tout de même le décalage « de style », on ne peut plus polémique, entre le pad et la souris
Haaa sa fait plaisir
Sauvegarde...
Sony89 a écrit:Normalement il devait aller en retraitre et pécher ^^ mais on dirait que il kiffe trop l'armée ou soit il est obliger avec la bavure qu'il font a la fin du 1
A la fin du 1 ils se barrent avec la cargaison d'or, mais l'armée a du les rattraper et Redford a ete reintegré dans l'armée avec Preston et les autres et ils ont ete envoyés sur le front en Alaska en 1 ere ligne face aux Russes.
Moi je vois ca comme ca ^^
Message edité le 14/05/2009 à 14:22
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
Oué bien on verat sa a la sortie du jeux ^^
J'espère que "l'humour" sera toujours au rendez vous !
J'espère que "l'humour" sera toujours au rendez vous !
Sauvegarde...
jespere qu'il sera aussi bien que le premier vu les images il va etre surement genial
Sauvegarde...
Vu la video il a l'air d'etre bien j'ai hate qui sorteNikou a écrit:
Nouvelle vidéo: www.jeuxvideo.fr...
Page 3 sur 52 / Total : 1023 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Excellence du jeu en multijoueur
- Une campagne solo efficace et plus « crédible »
- Environnement très largement destructible
- Conception des niveaux (solo, multi) remarquable
- Nombreux véhicules utilisables à plusieurs
Les -
- Une campagne solo moins ouverte
- Moins grand spectacle que Modern Warfare 2
- Quelques légers manques (se pencher, se coucher...)
- Pas de mode coopératif pour la campagne ?
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : farnots
Très bon
Le meilleurs FPS
Tout d'abord je trouve qu'il s'agit tout simplement du meilleurs FPS sur console et pc. "Oui, mais pourquoi?" me diriez vous, pour le solo, je le trouve superbe, réaliste, serte ce n'est pas un call of duty ou ça explose de partout mais au moins on y prend plaisir a y jouer et on ne perd pas le fils de l'action. Quels que défauts au niveau de l'IA mais rien de vraimen
suite ... t gênant.
Passant a la fabrique qui a fait le renommer des jeux DICE : le multijoueurs, alors commençons par le moteur graphique qui permet de détruire les bâtiments et faire des trous dans le sol ce qui donne une nouvelles dimension tactique; de plus je voudrait féliciter DICE et EA pour la travail sonore, les balles fuse juste a coter de votre tête et on sens bien dans quel direction proviennent les tires. En plus des termes techniques superbe on a énormément de maps avec véhicules, bateaux et helico.
Bref je ne sauvais que vous le conseiller et il dépasse pour moi tout les call of duty
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.