flechePublicité

Forum Battlefield : Bad Company 2

Sortie le 04 Mars 2010 , PC , Xbox 360 , PS3

{Topic Principal} Battlefield Bad Company 2

Page 3 sur 52 / Total : 1023 résultats

Dans B:BC 1er du nom il y a encor beaucoup de gens

sisi! la famille !!
Bad ComPanY 2 le jeu de guerre moderne par excellence !! ^^
avec mon écran Full HD de 81 cm ayaya Sainte Marie mère de Dieu ça va claqué dans tout les sens du thermes en mode hermite des qui sort comme je l'avait fait pour le premier opus ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

storitela a écrit:
sisi! la famille !!
avec mon écran Full HD de 81 cm ayaya Sainte Marie mère de Dieu ça va claqué dans tout les sens du thermes en mode hermite des qui sort comme je l'avait fait pour le premier opus ^^
Va danser la tectonick gros beauf.

storitela a écrit:
sisi! la famille !!
Wesh ta vu mes poto et oim on est op pour le new Battlefield on va sen téma grave de la guérre sisi cousin ! tu peu aps test Ta vu !

Mais on parle pas comme sa dans un topic -_-'

il était pas censé partir à la retraite le noir ?
Edité le 16/04/2009 à 14:28

Mister Time a écrit:
il était pas censé partir à la retraite le noir ?
Je ne pourrais pas te répondre étant donné que je n'ai pas joué au 1.

Tu manques quelque chose

Normalement il devait aller en retraitre et pécher ^^ mais on dirait que il kiffe trop l'armée ou soit il est obliger avec la bavure qu'il font a la fin du 1

Edité le 16/04/2009 à 23:53

Alors cette dernière phrase tu me la mets en spoiler et tu t'enfonceras une fourchette dans le... genoux stp

Oui j'ai merdouiller ^^

Ce qui signifie que tu as bel et bien mit cette fourchette dans ton... genoux. C'est bien

Bad Company 2 : 40 joueurs en ligne

C'est désormais officiel : le mode multijoueur de Battlefield : Bad Company 2 pourra accueillir jusqu'à 40 joueurs simultanément sur une seule et même partie. En plus de cela, le titre devrait intégrer des cartes plus grandes que dans le premier volet, gérer la destruction des décors et proposer davantage de modes de jeux que dans le premier Bad Company. Inutile de dire que les amateurs de frags seront ravis de cette annonce, d'autant que le titre est censé sortir en fin d'année sur PS3 et Xbox 360.

source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4

Mouais, normal quoi ^ ^)
Edité le 25/04/2009 à 12:41

DICE aurait sous-estimé les joueurs de FPS console

Lars Gustavsson, directeur créatif de Digital Illusions CE, indique que le studio a changé sa façon de voir le public console.

Au travers d'une interview avec nos confrères de GamesIndustry, Lars Gustavsson revient sur sa façon de considérer les joueurs consoles et, de manière plus générale, sur les orientations de son équipe, Digital Illusions CE, les créateurs de la série Battlefield.

Ainsi, le directeur créatif de DICE précise que depuis de nombreuses années, le studio voyait les joueurs PC comme les plus hardcore et les plus acharnés. D'après Lars Gustavsson, cet état de fait n'est plus tout à fait exact et le studio s'en serait plus particulièrement rendu compte avec la sortie de Battlefield : Bad Company.

La sortie de ce titre aurait permis à DICE de voir combien le public console a évolué. Les joueurs console sont plus « matures et s'affrontent davantage en ligne ». Gustavsson considère qu'il existe aujourd'hui un vrai public de joueurs fanatiques de jeux d'action en vue subjective sur console et c'est à cette catégorie que DICE est bien décidé à s'adresser avec ses prochains titres.

Gustavsson semble estimer qu'il n'est plus utile de faire des jeux pour le public console d'un côté et pour le public PC de l'autre. Les joueurs consoles s'attendent à retrouver plus ou moins les mêmes possibilités sur un FPS PS3 / Xbox 360 que sur un FPS PC... Sur le fond, il n'a pas tort, mais il oublie tout de même le décalage « de style », on ne peut plus polémique, entre le pad et la souris
Source JV.FR

Haaa sa fait plaisir

Sony89 a écrit:
Normalement il devait aller en retraitre et pécher ^^ mais on dirait que il kiffe trop l'armée ou soit il est obliger avec la bavure qu'il font a la fin du 1

A la fin du 1 ils se barrent avec la cargaison d'or, mais l'armée a du les rattraper et Redford a ete reintegré dans l'armée avec Preston et les autres et ils ont ete envoyés sur le front en Alaska en 1 ere ligne face aux Russes.

Moi je vois ca comme ca ^^
Message edité le 14/05/2009 à 14:22

Oué bien on verat sa a la sortie du jeux ^^
J'espère que "l'humour" sera toujours au rendez vous !

jespere qu'il sera aussi bien que le premier vu les images il va etre surement genial

Nikou a écrit:
Nouvelle vidéo: www.jeuxvideo.fr...
Vu la video il a l'air d'etre bien j'ai hate qui sorte

Page 3 sur 52 / Total : 1023 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Excellence du jeu en multijoueur
  • Une campagne solo efficace et plus « crédible »
  • Environnement très largement destructible
  • Conception des niveaux (solo, multi) remarquable
  • Nombreux véhicules utilisables à plusieurs

Les -

• Une campagne solo moins ouverte
  • Moins grand spectacle que Modern Warfare 2
  • Quelques légers manques (se pencher, se coucher...)
  • Pas de mode coopératif pour la campagne ?
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #35 - Bande-Annonce (VIP Map Pack 5)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : farnots
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité