flechePublicité

Forum Battlefield : Bad Company 2

Sortie le 04 Mars 2010 , PC , Xbox 360 , PS3

{Topic Principal} Battlefield Bad Company 2

Page 4 sur 52 / Total : 1023 résultats

Pour le plésir des fan de savoir quel son les armes du jeux, ba j'ai trouvé
Source: www.somua.com...
Mais qui peut changé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Anthony89 a écrit:
Pour le plésir des fan de savoir quel son les armes du jeux, ba j'ai trouvé
Source: www.somua.com...
Mais qui peut changé

Euh

Rien n'avoir la c'est un article de Battlefield 2, pas Bad Company 2, des Battlefield y en a plein de differents ^^
www.jeuxvideo.com... (oui y a un Battlefield 2)

D'ailleurs regarde la date de parution de l'article: 2005, bref soit le mec c'est un sacré visionnaire pour savoir qu'est ce qu'il y aura comme armes dans Bad Company 2 en 2005 soit....
Edité le 08/06/2009 à 11:18

A oui même pas vu falai la trouvé la date
Bon ba domage
Edité le 08/06/2009 à 11:31

Oui mais bon en plus y a pas l'armée Chinoise dans Bad Company mais des Russes donc ca clochait quelque part ^^

Ouè bon pas grave, il fera une bonne sortit

Nouvelles Images:

jolie

Les Quads Dispo !

Modern Warfare 2 tu ne fait pas le poinds !

On verra le temps venu si ce jeu est aussi beau ou plus beau comme tu le dis que le FPS d'Activision et puis ces shots sont peut-être retouchés.

Il serat mien quand même Destruction totale assuré !

La B-Company sera de retour... et compte bien détruire encore plus de villages sur son passage.

Devenez infirmier dans Bad Company 2

Dévoilé officiellement par le biais d'un trailer explosif à l'E3 2009, Battlefield Bad Company 2 nous offre aujourd'hui quelque détails sur la medic class. Ainsi, on a pu remarquer la présence d'infirmiers dans le trailer de l'E3, ce qui laissait présager la possibilité de soigner en plein combats vos coéquipiers.

DICE vient de confirmer la présence de cette classe d'infirmiers dans le jeu. Vous pourrez donc soigner vos coéquipiers grâce aux medkits, mais aussi avec un défibrillateur. De quoi se prendre pour un vrai urgentiste en herbe, mais attention aux balles perdues qui risquent de pleuvoir au beau milieu du champ de bataille.

play3-live.com

Sony89 a écrit:
Modern Warfare 2 tu ne fait pas le poinds !

En tout cas niveau graphique, MW2 le surpasse largement.

Un jeux graphiquement beau n'est pas pas toute la réussite !

Vivement qu'il sorte la communauté en ligne était pas mal sauf les héros de mes deux qui fonçais à l'aveuglette tout seul dans le tas , sa sera mon prochaine achat sa c'est sur

Sony89 a écrit:
Oui mais étant donné que pour l'instant on ne voit que des images de BBC 2, je compare sur ça.

play32 a écrit:
Sony89 a écrit:
Oui mais étant donné que pour l'instant on ne voit que des images de BBC 2, je compare sur ça.

Y a une video de gameplay de l'E3 faut se reveiller hein

www.youtube.com...

play32 a écrit:

En tout cas niveau graphique, MW2 le surpasse largement.

En tout cas Modern Warfare 2 il a aucun moteur physique, c'est ZERO pointé tout est collé a la super glue donc bon ca fait une moyenne
Edité le 16/06/2009 à 15:10

Shohei a écrit:
play32 a écrit:
Sony89 a écrit:

Y a une video de gameplay de l'E3 faut se reveiller hein

www.youtube.com...
Ah ouais de toute façon je ne cherche pas de news de ce jeu ...

Shohei a écrit:
En tout cas Modern Warfare 2 il a aucun moteur physique, c'est ZERO pointé tout est collé a la super glue donc bon ca fait une moyenne
C'est sûr que BBC est LA référence des FPS. Si tu regardais le nombre de joueurs jouant à COD plutôt qu'à BBC déjà
Edité le 16/06/2009 à 16:04

C'est pas le meme public non plus ^^

ArmA y a moins de gens qui y jouent que sur COD 4 alors que c'est un jeu bien plus realiste et riche par exemple. En tout cas sur Bad Company 1 y a plein de monde en reseau.

Je dirais meme que la communauté reelement active est plus grande sur Battlefield que sur COD si on compte les anciens BF sur PC comme Modern Combat, BF ou BF Vietnam ou il y a encore des gens qui jouent sur les serveurs.

COD = super grand public fourre tout (bourré de kikolol agés de 10 ans qui veulent faire pan pan), c'est un secret pour personne
Edité le 16/06/2009 à 16:15

Rumeur: Sortie en fin d'année

Opus apportant de la fraîcheur à la série en proposant un mode solo digne de ce nom aussi prenant qu'amusant, Bad Company avait séduit, c'est indéniable. Devant ce succès, DICE et EA, développeur et éditeur, avaient alors directement imaginé une suite, que l'on attendait pour 2010.

Pourtant, et cela date, les premières rumeurs pour une sortie en septembre avaient fleuri sur le net, à cause du site de VPC Gamestop qui avait mis en pré-commande le jeu, avec une disponibilité pour la rentrée scolaire.

Mais rien n'était officiel à l'époque, et il s'agissait là de simples spéculations. Du moins, jusqu'à ce que Electronic Art, propose la pré-commande de Bad Company 2 sur son site, hier même. En allant jusqu'au bout de la procédure, une toute autre date de sortie, bien que cela soit assez flou également, avait été mentionnée : "Hiver 2009".

Toujours est-il que ladite information a aujourd'hui disparu. Pouvons-nous donc en déduire qu'EA a réalisé là une jolie boulette et que la sortie ait été légèrement avancée afin que le jeu soit disponible pour les fêtes de fin d'année, grosse période de vente de jeux ? Il nous faudra attendre une quelconque annonce officielle avant de faire chauffer la carte bleue !

Source: PS3GEN

Les armes de BF43 dans Bad Company 2

C'est par le biais d'un court message sur Twitter que nous avons appris la nouvelle. Un responsable de DICE a confirmé que les possesseurs de Battlefield 1943 pourront utiliser leur fusil semi-automatique, sniper et mitraillette dans Battlefield Bad Company 2. Apparemment, cette possibilité sera limitée au seul mode online du titre. Quoi qu'il en soit, EA vient de trouver un bon moyen de booster facilement les ventes de son FPS multijoueur.

source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4

Sony89 a écrit:
Modern Warfare 2 tu ne fait pas le poinds
Je corrige : Modern Warfare 2 tu FAIT le poids et non pas le poinds

Page 4 sur 52 / Total : 1023 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Excellence du jeu en multijoueur
  • Une campagne solo efficace et plus « crédible »
  • Environnement très largement destructible
  • Conception des niveaux (solo, multi) remarquable
  • Nombreux véhicules utilisables à plusieurs

Les -

• Une campagne solo moins ouverte
  • Moins grand spectacle que Modern Warfare 2
  • Quelques légers manques (se pencher, se coucher...)
  • Pas de mode coopératif pour la campagne ?
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #35 - Bande-Annonce (VIP Map Pack 5)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : farnots
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité