Publicité
Forum Medal Of Honor
Sortie le 14 Octobre 2010
,
Xbox 360
, PS3
, Plus de forum sur PC Sortie le 28 Janvier 2000
,
Playstation 1
Medal of honor
Page 10 sur 30 / Total : 585 résultats
Sauvegarde...
Ça le sera surement deux mois environs avant la sortie du jeu,comme Dice l'a fait avec son Battlefield Bad Company2,et puis une bêta exclu PS3,je ne vois vraiment pas l'intérêt,à part priver la communauté des joueurs Xbox 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ils ont dit faire leur jeux en priorité PS3, voilà pourquoijasper a écrit:
Ça le sera surement deux mois environs avant la sortie du jeu,comme Dice l'a fait avec son Battlefield Bad Company2,et puis une bêta exclu PS3,je ne vois vraiment pas l'intérêt,à part priver la communauté des joueurs Xbox 360
Sauvegarde...
Cela dépend de la datewestern-rap a écrit:
Vivement la bêta !! Vous avez hâtes ?
Sauvegarde...
Le retour du 1er grand leader du Fps au monde "Medal Of Honor"
Fantastique les images
Fantastique les images
Sauvegarde...
Confirme je me le prend net à la sortie.Anthony89 a écrit:
Le retour du 1er grand leader du Fps au monde "Medal Of Honor"
Fantastique les images
Sauvegarde...
Moi il a des chances que je le réserve et peut-être en collector s'il y a des trucs pas-mal.rey mysterio 619 a écrit:
Confirme je me le prend net à la sortie.
Sauvegarde...
Medal Of Honor aura aussi sa bêta !
Un revendeur britannique annonce que le bêta test de Medal Of Honor se déroulera du 5 au 17 juillet prochains.
Attendu pour l'automne (17 octobre) sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360, Medal Of Honor profitera d'une phase de bêta test multijoueur destiné à vérifier le bon fonctionnement des serveurs lorsque la charge est importante... Jusqu'ici rien de bien nouveau puisqu'Electronic Arts a déjà confirmé cette phase de test le mois dernier.
Il semble toutefois que cette bêta multijoueur soit bien plus proche de nous qu'il n'y paraît. En effet, nos confrères de VG247 relaye une information publiée sur le site Play.com. Le revendeur britannique précise effectivement que les joueurs ayant validé une précommande sur le site pourront se lancer dans la bêta dès le lancement de celle-ci, le 5 juillet 2010. Mieux, Play.com semble également déjà connaître la date de fin de cette phase de test, le 17 juillet prochain.
Reste maintenant à attendre une confirmation d'Electronic Arts, mais lorsqu'un revendeur est aussi précis, c'est généralement qu'il est bien informé.
Source:JV.FR
Edité le 10/06/2010 à 22:00
Un revendeur britannique annonce que le bêta test de Medal Of Honor se déroulera du 5 au 17 juillet prochains.
Attendu pour l'automne (17 octobre) sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360, Medal Of Honor profitera d'une phase de bêta test multijoueur destiné à vérifier le bon fonctionnement des serveurs lorsque la charge est importante... Jusqu'ici rien de bien nouveau puisqu'Electronic Arts a déjà confirmé cette phase de test le mois dernier.
Il semble toutefois que cette bêta multijoueur soit bien plus proche de nous qu'il n'y paraît. En effet, nos confrères de VG247 relaye une information publiée sur le site Play.com. Le revendeur britannique précise effectivement que les joueurs ayant validé une précommande sur le site pourront se lancer dans la bêta dès le lancement de celle-ci, le 5 juillet 2010. Mieux, Play.com semble également déjà connaître la date de fin de cette phase de test, le 17 juillet prochain.
Reste maintenant à attendre une confirmation d'Electronic Arts, mais lorsqu'un revendeur est aussi précis, c'est généralement qu'il est bien informé.
Source:JV.FR
Edité le 10/06/2010 à 22:00
Sauvegarde...
Ouè mais on comprend pas le chinoisjasper a écrit:
Sauvegarde...
jasper, quand tu postes une news, vériife au moins qu'elle soit en Français ! Sérieusement, celle-ci n'a aucun intérêt, puisque la plupart, si ce n'est tous les membres, ne comprennent pas le chinois (ou le japonais peu importe). Si encore elle était en Anglais, elle serait compréhensible, mais là ça ne sert strictement à rien. Donc, s'il te plaît, ne poste pas des images ou news inutilement la prochaine fois !
Edité le 14/06/2010 à 13:26
Edité le 14/06/2010 à 13:26
Sauvegarde...
vityop a écrit:
jasper, quand tu postes une news, vériife au moins qu'elle soit en Français ! Sérieusement, celle-ci n'a aucun intérêt, puisque la plupart!
Sérieusement,j'en ai marre de ces remarques à deux sous! après Waterkiss et maintenant toi'Vitop',je ne vais plus poster de news sur la section PS3,c'est votre façon de me remercier? .... vraiment sympa merci à tous de m'encourager!!!! adios!!!!
Sauvegarde...
Il y a des images et je trouve les news de Jasper sont exemplaire !vityop a écrit:
jasper, quand tu postes une news, vériife au moins qu'elle soit en Français ! Sérieusement, celle-ci n'a aucun intérêt, puisque la plupart, si ce n'est tous les membres, ne comprennent pas le chinois (ou le japonais peu importe). Si encore elle était en Anglais, elle serait compréhensible, mais là ça ne sert strictement à rien. Donc, s'il te plaît, ne poste pas des images ou news inutilement la prochaine fois !
Edité le 14/06/2010 à 14:04
Sauvegarde...
Et puis Vityop si je dis sa c'est pour le taquiner et pas pour dire que faut pas poster c'est new non français.
Là je crois que tu viens de bien énerver notre Animateur préférer.jasper a écrit:
Sérieusement,j'en ai marre de ces remarques à deux sous! après Waterkiss et maintenant toi'Vitop',je ne vais plus poster de news sur la section PS3,c'est votre façon de me remercier? .... vraiment sympa merci à tous de m'encourager!!!! adios!!!!
Sauvegarde...
Même si on ne comprend pas le chinois ou le japonnais c est toujours intéressent de voir de nouvelles photos allez slvp restez calme ce n' est vraiment pas gentil de dire sa a Jasper
Sauvegarde...
Bon y en a qui aime comme moi alors on a compris ton point de vue mais c 'est pas la peine d' en rajouté ok
Page 10 sur 30 / Total : 585 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
MOH en vaut vraiment la peine
Ma note réel est: 17/20". Le jeux retrace enfin une guerre qui nous touche tous, de près ou de loin, une guerre qui fait encore actualité dans le monde. On sort enfin de la 2nde Guerre Mondiale, ou des histoires a 2 balles ou 3 Américain vont sauver les U.S.A. L'histoire est vraiment très bien ficelé, avec des graphismes énormes, des décors en HD époustouflant. La Gam
suite ... ePlay est semblable à celui d'un COD, mais je ne m'en plain pas, bien au contraire. Le multi est assez bon dans l'ensemble, même si la camps est omniprésent.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.