flechePublicité

Forum Medal Of Honor

Sortie le 14 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC Sortie le 28 Janvier 2000 , Playstation 1

Medal of honor

Page 9 sur 30 / Total : 585 résultats

Je ne parle pas que d'Avant-Garde mais c'est vrai que je ne l'attendai pas particulièrement et que je l'ai finalement trouvé excellent. Pour moi, c'est, à l'heure actuelle, le meilleur opus sur console !

Medal of Honor avant tout PS3

Richard Farrelly d'Electronic Arts explique à CVG que Medal of Honor a pour support principal la PS3 et sera donc adapté ensuite vers la Xbox 360 et le PC. On rappelle que ce nouvel épisode se déroulera en Afghanistan et qu'il sortira en fin d'année.

Source:JV.COM

Que du bon !!!!!!!!!

Tient pour une fois que c'est l'inverse d'habitude,le jeu est développé sur la console américaine ensuite porté sur la console de Sony qui à tous les coups est un gros ratage comme avec avec Bayonetta qui souffrait de sérieux ralentissements.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

C'est le genre de nouvelles qui fait plaisir ! Comme le dit jasper, certains studios ont la mauvaise habitude de développer en priorité leurs titres sur Xbox 360 au détriment de la PS3, comme ce fut le cas pour Bayonetta. La PS3 commence enfin à être appréciée à sa juste valeur !

Medal of Honor ne sera pas un clone de BFBC 2

Depuis que l'on sait que Medal of Honor nous plongera dans un conflit "moderne", beaucoup de questions se posent quant à la ressemble qu'il pourrait y avoir avec un autre titre du studio et qui vient de sortir, Battlefield : Bad Company 2. Sur le sujet, Gordon van Dyke, producteur de BC 2, se montre clair : "Medal of Honor ne sera pas un clone de Bad Company 2".

Même si l'homme est conscient de l'inquiétude des joueurs sur la question, il tient à insister en déclarant que ces deux titres proposeront deux modes multijoueur bien distincts et que la comparaison ne sera donc pas possible.

Nous ne demandons qu'à le croire et nous espérons donc bien un multi qui sorte des sentiers battus, renouvelant ainsi l'intérêt de ce genre de jeux. Réponse en septembre prochain !

Source:Play3-live

MoH se veut plus réaliste, en imergeant le jouer dans un seul pays et non en lui faisant faire le tour du monde. Je pense donc que le jeu sera plus immersif que BF : BC 2, je l'attends impatiemment et j'espère que le solo, autant que le multi seront très bons.

vityop a écrit:
MoH se veut plus réaliste, en imergeant le joueur dans un seul pays et non en lui faisant faire le tour du monde.

J'allais le penser plus proche d'un MW2 que d'un BC2, mais bon, les deux sont bons donc il ne devrait pas y avoir de soucis.

jasper a écrit:

Même si l'homme est conscient de l'inquiétude des joueurs sur la question, il tient à insister en déclarant que ces deux titres proposeront deux modes multijoueur bien distincts et que la comparaison ne sera donc pas possible.

Nous ne demandons qu'à le croire et nous espérons donc bien un multi qui sorte des sentiers battus, renouvelant ainsi l'intérêt de ce genre de jeux. Réponse en septembre prochain !

Source:Play3-live

Ca va être dur de trouver plus d'originalité dans un FPS aujourd'hui, car à peu près tout les jeux de guerres proposent les même types de parties en multi.
Affaire à suivre...
Edité le 03/04/2010 à 16:10

J'attends pas à ce que le mode multi de MoH soit original, je veux seulement qu'il soit efficace et "addictif" si j'oserais dire, comme peut l'être un MW 2 ! Tant que les maps et les modes de jeux sont nombreux, et que le plaisir est présent, il n'y a aucun problème.

J'ai vu que le mode solo inclura la position couchée qui est produit par EA Los Angeles et que le mode online n'inclura pas la position couché qui est produit par Dice.

Décidément, Dice n'aime pas la position couchée. Lol

Retour aux sources pour le prochain Medal Of Honor

Pas satisfait du critiqué Medal Of Honor Airborne, Electronic Arts s'engage sur un retour aux sources du FPS pour la prochaine version de Medal Of Honor qui sortira cette année, en annonçant un vrai renouveau de la franchise.

C'est au cours d'une interview accordée à Gamasutra que Frank Gibeau, Président d'EA Games Label, a abordé la question du prochain Medal Of Honor :

"Avec Medal Of Honor, on relance la série pour la remonter dans le top 10. Je n'ai pas été satisfait des ventes d'Airborne qui fut un projet dont j'ai hérité en prenant mes fonctions, et qui était déjà arrivé quasiment à terme. Il sortait un mois après que je ne devienne Président d'EA Games Label".

"Maintenant je regarde le futur et ce que je veux construire ici, chez Games Label, qui voulons devenir les leaders mondiaux de la catégorie des jeux de shoot. Nous avons fait le point de nos atouts, de notre propriété intellectuelle, des talents de l'équipe, et sommes arrivés à la conclusion que ça avait du sens de ramener Medal Of Honor sur le marché. Mais il fallait lui donner une nouvelle approche, et c'est ce que nous faisons depuis 18 mois. Nous n'avons pas diffusé beaucoup de vidéos du jeu, pourtant la réponse des joueurs a été très positive - et cela nous encourage vraiment".

"Nous relançons Medal Of Honer pour longtemps. Cette franchise a aidé à construire le genre des jeux de shoot. Quand nous enquêtons auprès des joueurs, il s'avère qu'elle dispose toujours d'une grande notoriété. Le dernier épisode a été compliqué mais notre but est le retour à un jeu ambitieux et de qualité.".

Par la suite, il compare MoH aux autres FPS à succès : "Comme certaines autres franchises qui existent depuis longtemps, qui s'obligent à sortir tous les ans, qui n'innovent plus, avec des développeurs qui se lassent et manquent de temps, et des éditeurs qui ne veulent prendre aucun risque, notre franchise Medal Of Honor a connu un passage à vide".

Et revient sur le online, désormais décisif dans le comportement d'achat : "J'ai également senti que nous n'avions pas accordé suffisamment d'attention à la composante online. Tout jeu de shoot qui veut être au top des ventes doit avoir un mode online digne de ce nom, et Battlefield Bad Company 2 en est un bon exemple, tout comme Modern Warfare 2 et Halo. La puissance d'un FPS est dans la qualité de son mode online".

Puis il conclue : "Dans ce business, il faut du temps pour souder les équipes et leur permettre de faire aboutir les bonnes idées qui feront un jeu à la qualité maximale. Nos équipes sont en train de le faire pour mener à bien notre stratégie de retour aux fondamentaux de la catégorie FPS".

Medal Of Honor sortira en décembre 2010.

Source:UltimatePS3

Medal of Honor prend une date ferme

Electronic Arts s'est fendu d'un communiqué de presse pour annoncer la date de sortie de Medal of Honor. Le reboot de la franchise, comme aime l'appeler son éditeur, sortira donc le 12 octobre prochain aux États-Unis, puis trois jours plus tard en Europe. Les plus observateurs remarqueront que cette annonce intervient seulement quelques jours après que Activision ait rendu public le développement de Call of Duty : Black Ops, prévu pour sa part pour le 9 novembre 2010. La guerre entre les deux adversaires de fin d'année est donc loin d'être terminée.

Source:Widgamer

Je trouve que la date choisie par EA, à savoir le 15 octobre, n'est pas judicieuse ! En effet, FIFA 11 et Crysis 2, les 2 autres titres phares d'EA, doivent respectivement sortir le 1er octobre et le 30 novembre ! Soit 3 jeux du même éditeur en même pas 2 mois ! Là, franchement, je ne comprends pas la décision prise par EA. Ils auraient eu tout à gagner à sortir MoH en septembre, plutôt qu'en octobre !

Crysis 2, je sais pas, mais je peux te parier que FIFA 11 et MOH vont se vendre, peu importe leur ecart de sortie.

Nouvelle vidéo

Cliquez ICI pour voir la vidéo

FIFA 11 se vendra à coup sûr car il sera excellent ! MoH a l'air très bon, mais de nombreux joueurs attendent également Crysis 2, le 1er étant tout simplement sublime ! J'attends de voir pour MoH, mais ce qui est sûr ce que je m'achèterai Crysis 2 et FIFA 11 ! Après, ça se jouera entre COD : Black Ops et MoH !

Crysis 2 et Medal Of Honor ne jouent pas sur la même cour bien que les deux jeux soient des FPS,ou le premier va rivaliser avec la série Halo et Killzone alors que le second va tenter de mettre les bâtons dans les roues de Call Of Duty surtout contre le prochain volet développé par Treyarch qui sortira dans cette tranche de cette année .

Bien sûr qu'ils ne jouent pas sur le même terrain, mais ça reste 2 FPS développés par EA qui sortent à seulement un mois et demi d'intervalle ! Or, un jeu coûte déjà assez cher, et avec les hits prévus en fin d'année, il faudra faire un choix. Et je pense qu'un des 2 titres, plutôt MoH, va passer au travers !

Je préfère aller voir du coté de Electronic Arts de ce qu'il en réserve que coté Bobby Kotick et qui pourrait être une sacré bonne surprise comme la nouvelle franchise"Dead Space" que j'ai beaucoup aimé!

Il sera à moi !

Medal of Honor aura une bêta multijoueur

Guess who's back ? Glitchs hunters !

Bien content de pouvoir compter sur des tas de cobayes gratuits et qui vont en plus se battre pour faire partie de l'expérience, Electronic Arts nous apprend que son prochain Medal of Honor disposera d'une bêta multijoueur prévue pour "bientôt".

Pour tout vous avouer c'était écrit à la fin du nouveau trailer présenté hier mais vu qu'en général c'est à ce moment là que les éditeurs font leur propagande avec les pré-commandes, le monde entier avait zappé...

Pas plus d'infos pour l'instant mais ça méritait d'être souligné. Non ? Bon... Sinon le jeu complet arrivera chez nous le 15 Octobre mais ça vous le savez déjà.

Source:Gamers.fr

jasper a écrit:
Medal of Honor aura une bêta multijoueur

Guess who's back ? Glitchs hunters !

Bien content de pouvoir compter sur des tas de cobayes gratuits et qui vont en plus se battre pour faire partie de l'expérience, Electronic Arts nous apprend que son prochain Medal of Honor disposera d'une bêta multijoueur prévue pour "bientôt".

Pour tout vous avouer c'était écrit à la fin du nouveau trailer présenté hier mais vu qu'en général c'est à ce moment là que les éditeurs font leur propagande avec les pré-commandes, le monde entier avait zappé...

Pas plus d'infos pour l'instant mais ça méritait d'être souligné. Non ? Bon... Sinon le jeu complet arrivera chez nous le 15 Octobre mais ça vous le savez déjà.

Source:Gamers.fr

oui une beta mais c est pour quand et la date il l ont pas mis et cette beta sera une exclu ps3 ou non ;)

Page 9 sur 30 / Total : 585 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Ambiance sonore réussie
  • La montagne, ça vous gagne !
  • De bonnes sensations de combat
  • Visuellement solide

Les -

• Originalité zéro, ou presque
  • Solo très court
  • Multi un peu radin
  • IA passable
  • Un jeu sur une vraie guerre actuelle ?
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #11 - Encore du multi

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
MOH en vaut vraiment la peine Ma note réel est: 17/20". Le jeux retrace enfin une guerre qui nous touche tous, de près ou de loin, une guerre qui fait encore actualité dans le monde. On sort enfin de la 2nde Guerre Mondiale, ou des histoires a 2 balles ou 3 Américain vont sauver les U.S.A. L'histoire est vraiment très bien ficelé, avec des graphismes énormes, des décors en HD époustouflant. La Gam suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité