flechePublicité

Forum Medal Of Honor

Sortie le 14 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC Sortie le 28 Janvier 2000 , Playstation 1

Medal of honor

Page 2 sur 30 / Total : 585 résultats

Anthony89 a écrit:
Jaquette non officiel:
Trop ouf ^^ Mais ça fait grave COD MW
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

rey mysterio 619 a écrit:
Anthony89 a écrit:
Jaquette non officiel:
Trop ouf ^^ Mais ça fait grave COD MW
Oui sa fait CoD MW 2 sinon moi j'attend beaucoup de ce jeu car EA font des choses magique sur next-gen ^^ (comme fifa )

Vidéo: Teaser

Cliquez ICI pour voir la vidéo

jasper a écrit:
Vidéo: Teaser

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Le 12 décembre on aura peut être des infos

Moi étant un grand fan de Medal of Honor, vu que sa fait un moment qu'ils sont pas sortit, il devrait faire pamal de surprise

Anthony89 a écrit:
Moi étant un grand fan de Medal of Honor, vu que sa fait un moment qu'ils sont pas sortit, il devrait faire pamal de surprise
Moi j'aime bien la parodie des simpson avec Medal Of Homer ^ ^)

Medal of Honor : l'homme de la jaquette est bien réel

Medal of Honor : l'homme de la jaquette est bien réel Pour marquer le retour d'Electronic Arts sur le devant de la scène FPS, l'éditeur propose un personnage principal directement inspiré de la réalité.

Ressorti devant le public, la jaquette et le teaser diffusés pour annoncer le retour de Medal of Honor met en avant un personage plutôt atypique. Et beaucoup se demandent d'où peut sortir ce héros qui sera au coeur des évenements de ce prochain opus.

L'homme en question est bien réel ! La "barbu" de la jaquette est en réalité un soldat des forces spéciales américaines : "Cowboy". Le look affiché, qui peut perturber au début, est également tout ce qu'il y a de plus vrai puisque des photos de 2002, prises pour le magazine "Life", le montrent dans la même tenue.

Attendons maintenant de savoir si l'histoire de Medal of Honor est directement inspirée du quotidien de "Cowboy" ou si ce dernier ne sert que de vitrine afin de proposer un personnage principal moins conventionnel pour la relance de la série vidéoludique.

Medal of Honor devrait marquer le retour des ambitions d'EA pour les jeux de tir. Prévu pour 2010 sur PS3, Xbox360 et PC, le titre se dévoilera plus précisément le 12 décembre prochain, date à laquelle un premier trailer du jeu doit être dévoilé.

Source: ps3gen

Bah le mec est mieux de dos que de face ^^
Edité le 03/12/2009 à 18:40

Medal of Honor : Electronic Arts veut redevenir le leader des FPS

Avec le retour de la série Medal of Honor, Electronic Arts est bien décidé à reprendre la vedette à son concurrent direct en matière de FPS : Activision.

Ce n'est pas une surprise, Activision domine le marché des jeux de tir à la première personne depuis un bon moment déjà, Electronic Arts s'étant retiré avec Medal of Honor pour préparer ses pions et repartir à l'attaque.

Le président d'EA Games affirme aujourd'hui clairement son ambition de vouloir détroner Activision et reprendre le leadership en matière de First Person Shooter (FPS).

"Je ne dis pas que cela arrivera demain, mais dans le fait qu'Activision sort des suites pour Modern Warfare et pour Call of Duty tout en gardant le monopole du genre, entre Medal of Honor et Battlefield, je veux que nous revenions sur le devant de la scène."

Et à la suite, il affirme que le retour sera effectué avec qualité et innovation. Medal of Honor prend place dans l'Afghanistan moderne tandis que Battlefield : Bad Company 2 continue de faire parler de lui comme un sérieux concurrent pour Modern Warfare 2.

Medal of Honor est attendu pour 2010, Battlefield : Bad Company 2 pour le 5 mars 2010, tous deux sur PS3, Xbox360 et PC. D'ici là, Activision peut continuer de se frotter les mains en regardant les bénéfices récoltés par Modern Warfare 2, toujours en négligeant les demandes des joueurs en matière de mode solo.

Source:PS3GEN

Au il peut le redevenir mais faut mètre le paquet car ils sont pris un peu de retard

Anthony89 a écrit:
Au il peut le redevenir mais faut mètre le paquet car ils sont pris un peu de retard

Ils le pourront si ils veulent,il n' y a qu'à voir avec l'excellent Dead Space,mais la plupart ils ratent leurs coches va savoir pourquoi

Je suis sur que ce MOHdern warfare sera un bon jeu. Je l'espere en tout cas.

Il tombera nez à nez avec le prochain COD, ça promet un beau duel

play32 a écrit:
Il tombera nez à nez avec le prochain COD, ça promet un beau duel

Si ils font un bon boulot comme pour Dead Space,ils peuvent surpasser l'équipe de Treyarch derrière le prochain volet qui sont nettement moins bien que les petits gars de Infinity Ward

Ils en ont les possibilités, surtout contre Treyarch. Perso il ne m'interresse pas pour l'instant, mais bon, on sait jamais

Une date de sortie prévue

Le jeu est prévue pour l'automne de l'année 2010,la période ou son concurrent direct le prochain volet de Call Of Duty de Treyarch/Activision verra le jour ,sur le site officiel,les pré commandes peuvent être déjà passées

Source:Cinemablend.com

Voilà que je prédis les news

play32 a écrit:
Ils en ont les possibilités, surtout contre Treyarch. Perso il ne m'interresse pas pour l'instant, mais bon, on sait jamais
Oui ils ont de la chance de tomber sur Treyarch , car le jeu sont pas aussi bien que Infinity Wards

play32 a écrit:
Voilà que je prédis les news

Tu devrais devenir Médium,cher monsieur

Medal of Honor : le site est ouvert en français
Le site officiel du prochain Medal of Honor est désormais ouvert dans la langue de Gérard Depardieu. Pas grand chose à se mettre sous la dent, mise à part quelques vidéos de propagande. Il faudra attendre les Video Game Awards pour en voir plus, et l'automne 2010 pour mettre la main dessus. A garder dans ses favoris donc.

Cliquez içi pour voir le site.

Source: playfrance

Page 2 sur 30 / Total : 585 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Ambiance sonore réussie
  • La montagne, ça vous gagne !
  • De bonnes sensations de combat
  • Visuellement solide

Les -

• Originalité zéro, ou presque
  • Solo très court
  • Multi un peu radin
  • IA passable
  • Un jeu sur une vraie guerre actuelle ?
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #11 - Encore du multi

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
MOH en vaut vraiment la peine Ma note réel est: 17/20". Le jeux retrace enfin une guerre qui nous touche tous, de près ou de loin, une guerre qui fait encore actualité dans le monde. On sort enfin de la 2nde Guerre Mondiale, ou des histoires a 2 balles ou 3 Américain vont sauver les U.S.A. L'histoire est vraiment très bien ficelé, avec des graphismes énormes, des décors en HD époustouflant. La Gam suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité