Publicité
Forum Medal Of Honor
Sortie le 14 Octobre 2010
,
Xbox 360
, PS3
, Plus de forum sur PC Sortie le 28 Janvier 2000
,
Playstation 1
Medal of honor
Page 4 sur 30 / Total : 585 résultats
Sauvegarde...
Sa m'étonnerait quand mêmeCasTor_mechant a écrit:
J'espère qu'il va surpasser COD et BF
Dépasser Kz2 ? jamais !
Sauvegarde...
Ta jamais connu les 1er MOH pour que tu dise sa -_-Sony89 a écrit:
Sa m'étonnerait quand même
Dépasser Kz2 ? jamais !
Sur PS1 c'été des Hits et sur PS2 il tenu tête a COD qui est arrivé sur le marché.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Tu emploi du passé je te parle au présent...Anthony89 a écrit:Ta jamais connu les 1er MOH pour que tu dise sa -_-Sony89 a écrit:
Sa m'étonnerait quand même
Dépasser Kz2 ? jamais !
Sur PS1 c'été des Hits et sur PS2 il tenu tête a COD qui est arrivé sur le marché.
Sauvegarde...
Killzone est loin d'être une réference, comme tu sembles le croire. Après il peut dépasser les COD et BF en faisant un mélange des deux, ça plaira à tout le monde.Sony89 a écrit:Sa m'étonnerait quand mêmeCasTor_mechant a écrit:
J'espère qu'il va surpasser COD et BF
Dépasser Kz2 ? jamais !
Sauvegarde...
Ba écoute c'est le jeux au quel perso j'ai jouer le plus de toute ma collection PS3 car je trouve que c'est le meilleur en terme de FPS et Castor méchant ne me contredira pas ^^
Sauvegarde...
Pour toi oui, mais au niveau international c'est pas le cas ^^ Il est bien mais c'est surement pas LE FPS Next gen à possedéSony89 a écrit:
Ba écoute c'est le jeux au quel perso j'ai jouer le plus de toute ma collection PS3 car je trouve que c'est le meilleur en terme de FPS et Castor méchant ne me contredira pas ^^
Sauvegarde...
Ya c'est COD6 maintenant.Play32 a écrit:Pour toi oui, mais au niveau international c'est pas le cas ^^Sony89 a écrit:
Sauvegarde...
Sony89 a écrit:
X)
Oué je suis d'accord avec toi
Killzone 2 est le meilleur FPS sur PS3 ^ ^) (vivement le 3 )
Edité le 16/12/2009 à 11:29
Sauvegarde...
Medal of Honor sera un jeu violent
Source: play3-live
Goodrich de chez Electronic Arts a décidé de venir parler de l'aspect violent du prochain Medal of Honor à venir sur PS3. Il nous apprend que celui-ci sera le premier volet de la série à bénéficier de la classification M (18+ chez nous) aux USA. Il tempère cependant en rajoutant que malgré un coté plus sombre voulu par les événements abordés, EA respectera la dignité des soldats présent à l'écran et ne tombera pas dans une sorte de Shellshock Nam 67 Afghan.
Source: play3-live
Sauvegarde...
Il se doit de l'être si il veut marcher sur les plates bandes d'Activision et son célèbre FPS
Sauvegarde...
Ba le pire un jeu de guerre sans violence sa fait bizarre :/, donc normal pour moi.
Sauvegarde...
J'espere, au moins du niveau de COD 5 qui était assez barbare ^^
Sauvegarde...
Le développement à deux ne poserait pas de problème
Le développement de Medal of Honor par deux studios ne poserait pas de problème selon le producteur du jeu.
Le prochain Medal of Honor a récemment été annoncé, pour le plus grand plaisir des fans. Durant le Video Game Awards 09, le jeu s'est même offert une bande-annonce.
Le jeu est développé par deux studios différents : EA Los Angeles & DICE. Certains joueurs s'inquiétaient que les deux studios ne cohabitent pas bien ensemble et sortent un jeu n'atteignant pas la hauteur fixée. C'est pour cela que Greg Goodrich a répondu a une interview, se voulant rassurant sur le sujet.
En effet, il a expliqué que chaque studio travaille sur un mode de jeu différent : EA Los Angeles s'occupe du mode solo et DICE s'occupe quant à lui du mode multijoueurs. Goodrich a promis que le rendu final sera de meilleure qualité que si le jeu avait été développé par un seul et unique studio. Il ne reste plus qu'à patienter jusqu'à la fin de l'année prochaine pour savoir si le jeu sera de bonne qualité ou non, en espérant avoir beaucoup d'informations.
Quoi qu'il en soit, les deux studios ont déjà trouvé leur guest star pour la jaquette du jeu.
Source:PS3GEN
Le développement de Medal of Honor par deux studios ne poserait pas de problème selon le producteur du jeu.
Le prochain Medal of Honor a récemment été annoncé, pour le plus grand plaisir des fans. Durant le Video Game Awards 09, le jeu s'est même offert une bande-annonce.
Le jeu est développé par deux studios différents : EA Los Angeles & DICE. Certains joueurs s'inquiétaient que les deux studios ne cohabitent pas bien ensemble et sortent un jeu n'atteignant pas la hauteur fixée. C'est pour cela que Greg Goodrich a répondu a une interview, se voulant rassurant sur le sujet.
En effet, il a expliqué que chaque studio travaille sur un mode de jeu différent : EA Los Angeles s'occupe du mode solo et DICE s'occupe quant à lui du mode multijoueurs. Goodrich a promis que le rendu final sera de meilleure qualité que si le jeu avait été développé par un seul et unique studio. Il ne reste plus qu'à patienter jusqu'à la fin de l'année prochaine pour savoir si le jeu sera de bonne qualité ou non, en espérant avoir beaucoup d'informations.
Quoi qu'il en soit, les deux studios ont déjà trouvé leur guest star pour la jaquette du jeu.
Source:PS3GEN
Sauvegarde...
MOH sur les pas de Six Days of Fallujah
Abandonné il y a quelques mois par Konami pour la controverse qu'il a créé auprès des associations "anti-guerre", le jeu Six Days of Fallujah promet une expérience la plus réaliste possible basée sur la guerre en Irak.
Aux dires de Greg Goodrich d'Electronic Arts, le prochain Medal of Honor suivra les traces de ce titre sulfureux en imprégnant le récit du jeu sur les témoignages réels d'anciens combattants. Toujours dans la controverse, le but est pourtant de créer l'expérience de jeu la plus authentique jamais réalisée. Ce dernier nous apprend que "l'épine dorsale de l'intrigue sera basée sur les témoignages des opérateurs Tiers 1."Il poursuit en affirmant que "ces gens ne sont pas uniquement des instruments pour retranscrire le plus précisément possible la réalité de la guerre. C'est difficile à décrire, mais les membres de l'équipe de développement veulent être meilleurs après avoir été exposés à ces personnes" .
Basé sur la conflit ayant eu lieu en Afghanistan, Medal of Honor mettra en avant les combattants du Tier 1, une unité d'élite de l'armée américaine. Un concurrent digne de ce nom pour Modern Warfare 2 d'Activision ? L'avenir nous le dira...
Source:Play3-live
Abandonné il y a quelques mois par Konami pour la controverse qu'il a créé auprès des associations "anti-guerre", le jeu Six Days of Fallujah promet une expérience la plus réaliste possible basée sur la guerre en Irak.
Aux dires de Greg Goodrich d'Electronic Arts, le prochain Medal of Honor suivra les traces de ce titre sulfureux en imprégnant le récit du jeu sur les témoignages réels d'anciens combattants. Toujours dans la controverse, le but est pourtant de créer l'expérience de jeu la plus authentique jamais réalisée. Ce dernier nous apprend que "l'épine dorsale de l'intrigue sera basée sur les témoignages des opérateurs Tiers 1."Il poursuit en affirmant que "ces gens ne sont pas uniquement des instruments pour retranscrire le plus précisément possible la réalité de la guerre. C'est difficile à décrire, mais les membres de l'équipe de développement veulent être meilleurs après avoir été exposés à ces personnes" .
Basé sur la conflit ayant eu lieu en Afghanistan, Medal of Honor mettra en avant les combattants du Tier 1, une unité d'élite de l'armée américaine. Un concurrent digne de ce nom pour Modern Warfare 2 d'Activision ? L'avenir nous le dira...
Source:Play3-live
Sauvegarde...
Une bêta pour Medal of Honnor plus que probable :
Play3-live.com
Alors qu'EA fait déjà des heureux avec la prolongation de la bêta de Battlefield : Bad Company 2, Greg Goodrich a récemment fait des révélations intéressantes au cours d'une interview. En effet, celui-ci nous apprend que le mécanisme pour tester le multi du renouveau de Medal of Honnor pourrait être basé sur le système qui a fait ses preuves pour le titre de DICE.
Il ne reste donc plus qu'à rester à l'affut de la moindre information, afin de ne pas laisser passer l'occasion qui pourrait se présenter d'ici la sortie du titre, prévu pour l'automne prochain.
Play3-live.com
Page 4 sur 30 / Total : 585 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
MOH en vaut vraiment la peine
Ma note réel est: 17/20". Le jeux retrace enfin une guerre qui nous touche tous, de près ou de loin, une guerre qui fait encore actualité dans le monde. On sort enfin de la 2nde Guerre Mondiale, ou des histoires a 2 balles ou 3 Américain vont sauver les U.S.A. L'histoire est vraiment très bien ficelé, avec des graphismes énormes, des décors en HD époustouflant. La Gam
suite ... ePlay est semblable à celui d'un COD, mais je ne m'en plain pas, bien au contraire. Le multi est assez bon dans l'ensemble, même si la camps est omniprésent.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.