flechePublicité

Forum Medal Of Honor

Sortie le 14 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC Sortie le 28 Janvier 2000 , Playstation 1

Medal of honor

Page 5 sur 30 / Total : 585 résultats

Medal Of Honor se dévoile peu à peu

En ce premier lundi de l'année 2010, de nouveaux détails pour Medal of Honor sont rendus disponibles.

Dans le prochain numéro du OXM (Official Xbox Magazine), de nouveaux détails pour le futur Medal of Honor seront dévoilés. Mais quelques petites nouveautés ont déjà filtré des studios de la rédaction pour atterrir sur la toile.

Premièrement, le jeu prendra place en Afghanistan et proposera de multiples personnages jouables. Ces derniers pourront sprinter, utiliser le corps-à-corps ou le célèbre knife (couteau) de la même manière que dans Call of Duty. Les lumières seront destructibles, ce qui aura comme conséquence de vous plonger dans un noir total. Il ne vous restera plus qu'à utiliser la vision nocturne pour retrouver, au milieu de tous les ennemis, vos co-équipiers. Comme dans tout bon jeu de guerre qui se respecte, Medal of Honor permettra la mise en place de grades.

Il ne reste plus qu'à attendre la sortie définitive du OXM, afin de connaître l'ensemble des nouveautés...

Source:Xboxgen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Pas mal, ça serait bien qu'ils se tournent vers un genre de "simulation de guerre", car Operation Flashpoint : Dragon Rising devait jouer ce rôle, mais ne l'a pas rempli à mon gout.
Quant à Call Of Duty, ça ressemble plus à un bon gros film hollywoodien pluôt qu'à une simulation.

Faudrait qu'il refassent les bon vieux FPS, genre il rechargeait plus lentement, les guerres été mieux préparé car maintenant tu a du solo ou du James Bond, enfin faut qu'il retravaille sa mais bon je crois capable MOH le faire, ils l'ont montré avant quand il été le leader du marché :).

Le prochain Medal Of Honor promet d'être "différent" de Call Of Duty

Quand Electronic Arts tente de bousculer la suprématie d'Activision dans le domaine du First Person Shooter, ça donne un épisode de Medal Of Honor pour lequel l'éditeur promet qu'il sera "différent de Call Of Duty".

Le Medal Of Honor de l'ère moderne, édité par EA et développé par DICE, se déroulera entièrement en Afghanistan entre 2001 et 2004, et ses développeurs promettent que les armes proposées et les tactiques à appliquer seront différentes de ce que l'on peut voir chez leurs rivaux.

Le magazine GamesMaster a pu tester une nouvelle version preview du jeu, à peine une version Alpha, et affirme que l'utilisation des armes est "douce et précise" en essayant un niveau les mettant aux prises avec des rebelles Tchétchènes.

On pourra jouer à des niveaux à la façon des Special Ops de grande ampleur, GamesMaster faisant une certaine analogie avec la série Battlefield des mêmes Electronic Arts et Dice.

Quand au producteur du jeu, il affirme que son titre sera "différent" de ses rivaux : "Je ne peux pas encore rentrer dans les détails, mais disons que vous serez surpris par la manière avec laquelle les ennemis vous répondront, tant sur l'aspect tactique que sur les armes qu'ils utiliseront".

Source:UltimatePS3

jasper a écrit:
Le prochain Medal Of Honor promet d'être "différent" de Call Of Duty

Quand Electronic Arts tente de bousculer la suprématie d'Activision dans le domaine du First Person Shooter, ça donne un épisode de Medal Of Honor pour lequel l'éditeur promet qu'il sera "différent de Call Of Duty".

Le Medal Of Honor de l'ère moderne, édité par EA et développé par DICE, se déroulera entièrement en Afghanistan entre 2001 et 2004, et ses développeurs promettent que les armes proposées et les tactiques à appliquer seront différentes de ce que l'on peut voir chez leurs rivaux.

Le magazine GamesMaster a pu tester une nouvelle version preview du jeu, à peine une version Alpha, et affirme que l'utilisation des armes est "douce et précise" en essayant un niveau les mettant aux prises avec des rebelles Tchétchènes.

On pourra jouer à des niveaux à la façon des Special Ops de grande ampleur, GamesMaster faisant une certaine analogie avec la série Battlefield des mêmes Electronic Arts et Dice.

Quand au producteur du jeu, il affirme que son titre sera "différent" de ses rivaux : "Je ne peux pas encore rentrer dans les détails, mais disons que vous serez surpris par la manière avec laquelle les ennemis vous répondront, tant sur l'aspect tactique que sur les armes qu'ils utiliseront".

Source:UltimatePS3

Bah sa promet
Et les mecs vont nous répondre comment on va arriver avec un petit Magnum et eux vont nous répondre avec une roquette !?

Un jeu, deux développeurs, deux moteurs.

Annoncé l'an passé, lors d'une émission de jeu vidéo américaine, le nouveau Medal of Honor va bénéficier d'un développement en duo.

En effet d'un côté le mode solo sera développé par Electronic Arts Los Angeles, alors que la partie multi sera elle prise en charge par les experts du genre chez l'éditeur américain, DICE.

Ce n'est pas tout, puisque le titre sera développé aussi avec deux moteurs graphiques différents. Tout comme pour Medal of Honor Airborne la partie solo de ce nouveau Medal of Honor utilisera une version modifiée par EA du très célèbre Unreal Engine 3, tandis que le mode multi-joueurs utilisera le moteur propre à DICE, le Frostbite.

C'est une bonne nouvelles pour les joueurs, qui retrouveront d'un côté un moteur graphique de renom pour les FPS ou TPS avec l'UE3 (utilisé notamment pour des jeux comme Gears of War, Mass Effect, Unreal Tournament III ou encore Rainbow Six Vegas) et de l'autre une référence du genre avec le Frostbite de DICE, développeur d'une série de qualité en multi joueurs, les Battlefield.

Un choix qui nous l'espérons donnera des résultats positifs pour que ce nouveau Medal of Honor regagne ses lettres de noblesse et soit ainsi un challenger de taille pour ses concurrents.

Source:Gamekyo

Une interview à propos de la jaquette

Une interview avec le directeur marketing de chez EA nous donne des réponses sur la jaquette du prochain Medal Of Honor.

La société EA mettra sur le marché un nouveau Medal of Honor, mais celui-ci sera une guerre moderne tout comme sont concurrent, le célèbre Call of Duty.

La société d'édition a souhaité publier en ligne la nouvelle jaquette du prochain titre, mais celle-ci a provoqué des interrogations et des critiques, bonnes ou mauvaises. Car sur cette pochette n'est représenté qu'un homme barbu (et alors ? me diriez vous...), c'est donc seulement ce personnage-là qui fait tant parler de cette jaquette.

C'est pour répondre aux questions des internautes que le directeur marketing de chez EA, Craig Owens, a accordé une interview avec le célèbre magazine Joystiq.

Extrait de cette interview :

Joystiq : Êtes-vous surpris par la réaction des internautes vis à vis de la barbe ?

Craig Owens : [...] C'est amusant de lire la ligne de nombreux commentaires et nous sommes ravis que la plupart des joueurs réagissent aussi positivement. [...]

Joystiq : Le modéle du soldat est t'il bien un cow-boy comme certains le pensaient ?

Craig Owens : Le soldat montré sur la jaquette Medal of Honor est en faite un modèle basé sur plusieurs soldats pour ressembler le plus à un soltat "typique". [...] Il était clair que beaucoup de ces soldats ont choisi de se laisser pousser la barbe pour mieux se fondre dans la population locale. Une fois que nous avions trouvé notre modèle, nous l'avons travaillé très étroitement avec nos consultants acteurs, afin de s'assurer que l'uniforme, l'équipement, l'arme, et sa barbe étaient aussi authentiques que possible. Le résultat est la représentation authentique. [...]

Joystiq : Le soldat barbu sur la jaquette, le retrouve-t-on dans le jeu?

Craig Owens : Absolument. Greg Goodrich, le producteur exécutif de Medal of Honor a confirmé [...] : « Le personnage de la pochette n'est pas le héros principal . Mais je peux vous confirmer qu'il est bien un des protagonistes de notre jeu et sera révélé [...] dans un futur proche.

C'est donc confirmé, le personnage sera bel et bien un participant de l'histoire du prochain opus. Comme dit en fin d'interview, ce soldat sera plus largement expliqué dans quelques temps. XboxGen vous tiendra donc au courant.

Source:Xboxgen

Plus de news...

Medal of Honor en septembre ?

En voilà un que l'on n'attendait pas forcément si rapidement mais si Electronic Arts s'en tient à son planning actuel, le nouveau Medal of Honor pourrait sortir entre juillet et septembre prochain. Une livraison rapide donc pour cet épisode qui fera sortir la série de ses vieilles habitudes, en lorgnant du côté de l'inévitable Call of Duty : Modern Warfare devenu, qu'on le veuille ou non, un véritable mètre étalon.

Source:Jeuxvideo.com

Enfin une date, j'ai tellement hâte qu'il sorte ce jeu.

C'est pas encore officiel

western-rap a écrit:
Enfin une date, j'ai tellement hâte qu'il sorte ce jeu.

Mouais, on a pas eu une tonne d'informations non plus, donc on sait pas trop si ça peut être un pur jeu de guerre ou un flop total.

Je pense et j'espère que MoH sera réussi. Leur ambition est tout simplement de reconquérir les joueurs de COD et ça fait longtemps qu'ils travaillent dessus. De plus, sortir le jeu courant septembre ou même avant est une très bonne idée, cela permettrait d'éviter la confrontation avec COD et les autres jeu d'EA. C'est peut être la bonne année pour la franchise de revenir au premier plan, sachant que Modern Warfare 3 n'est prévu que pour l'année prochaine et que le prochain COD sera développé par Treyarch.

Nouvelles images

Très jolie

jasper a écrit:
Nouvelles images

Pas si nouvelle que sa elle était dans la bande annonce

Ouè mais c'est pas-mal comme images, même si c'est pas encore du gameplay c'est vraiment beau.

Anthony89 a écrit:
Ouè mais c'est pas-mal comme images, même si c'est pas encore du gameplay c'est vraiment beau.
Je pense pas qu'ils arrivent a battre MW2 qui est magnifique aussi

Pas battre mais au moin redonné la série qui a toujours été un des meilleur FPS sur console, et je mi connait puisque j'ai joué a presque tous les MOH et que je suis fan, aucun ma déçu.

Anthony89 a écrit:
Pas battre mais au moin redonné la série qui a toujours été un des meilleur FPS sur console, et je mi connait puisque j'ai joué a presque tous les MOH et que je suis fan, aucun ma déçu.
J'ai jamais touché un MOH que CoD

Page 5 sur 30 / Total : 585 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Ambiance sonore réussie
  • La montagne, ça vous gagne !
  • De bonnes sensations de combat
  • Visuellement solide

Les -

• Originalité zéro, ou presque
  • Solo très court
  • Multi un peu radin
  • IA passable
  • Un jeu sur une vraie guerre actuelle ?
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #11 - Encore du multi

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
MOH en vaut vraiment la peine Ma note réel est: 17/20". Le jeux retrace enfin une guerre qui nous touche tous, de près ou de loin, une guerre qui fait encore actualité dans le monde. On sort enfin de la 2nde Guerre Mondiale, ou des histoires a 2 balles ou 3 Américain vont sauver les U.S.A. L'histoire est vraiment très bien ficelé, avec des graphismes énormes, des décors en HD époustouflant. La Gam suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité