flechePublicité

Forum Medal Of Honor

Sortie le 14 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC Sortie le 28 Janvier 2000 , Playstation 1

Medal of honor

Page 7 sur 30 / Total : 585 résultats

Il a l'aire pas mal du tout...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

De toute façon le PS Move va, j'en suis persuadé, être nu flop ! Je ne pense pas que les joueurs soient tentés et peu de gros jeux vont être compatibles. La PS3 est une console de gamers, et je pense que Sony se trompe complètement en lançant ce service.

*UN flop dsl

vityop a écrit:
De toute façon le PS Move va, j'en suis persuadé, être nu flop ! Je ne pense pas que les joueurs soient tentés et peu de gros jeux vont être compatibles. La PS3 est une console de gamers, et je pense que Sony se trompe complètement en lançant ce service.

*UN flop dsl
Non je pense pas moi le premier je vais les achetés que pour essayer
Edité le 12/03/2010 à 22:19

Medal Of Honor : Tier One Trailer :

Après la récente annonce d'Electronic Arts confirmant que Medal Of Honor était développé d'abord sur PS3, régalez vos mirettes avec cette nouvelle vidéo qui montre la grande qualité graphique du titre. Et de constater qu'il va se poser en vraie alternative à Modern Warfare 2.

La video ici.

Ultimateps3

Medal Of Honor aura un AC-130

Quelques screenshots du nouveau volet de la série Medal of Honor est de voir que le jeu contiendra un AC-130 , mais vous aurez aussi un viseur holographique sur votre arsenal d'armes.Voici quelques captures d'écran.

Source
Edité le 13/03/2010 à 11:33

Ces images n'appoertent pas grand chose ! On se doutait déjà que le jeu proposerait tous les accessoires et éléments digne d'une guerre contemporaine. J'espère qu'il ne copiera pas trop COD et arrivera à s'imposer car les FPS actuels sont de très bonne qualité (hormis Battlefield, je trouve).

(hormis Battlefield, je trouve).
Tu insiste avec Battelfied

Je dis ce que je pense, c'est tout ! Pour avoir essayé la démo, je peux te dire que ce jeu ne me plaît pas, notamment à cause de la prise en main, beaucoup trop lourde et inapropriée pour un FPS.

Nouvelles images

jasper a écrit:
Nouvelles images

Très belle images ! Je sens que ce jeu va être super !

vityop a écrit:
Je dis ce que je pense, c'est tout ! Pour avoir essayé la démo, je peux te dire que ce jeu ne me plaît pas, notamment à cause de la prise en main, beaucoup trop lourde et inapropriée pour un FPS.
Pareil pour GOW 3. Je n'aime pas, et tu dits que ne pas aimé GOW 3 est un crime... Pareil pour BBC 2.

rey mysterio 619 a écrit:
vityop a écrit:
Pareil pour GOW 3. Je n'aime pas, et tu dits que ne pas aimé GOW 3 est un crime... Pareil pour BBC 2.
Bah moi j'aime ni GOW3 ni Bad Company 2

kaneedge3 a écrit:

Bah moi j'aime ni GOW3 ni Bad Company 2

C'est cool.

Mdr zizi-top quel salop ^^
Edité le 16/03/2010 à 20:58

jasper a écrit:
Nouvelles images

Quand je dis que sa va être un très bon jeu ba je pense ne pas mentir.

Anthony89 a écrit:

Quand je dis que sa va être un très bon jeu ba je pense ne pas mentir.

Il y a intérêt que ça soit un jeu presque sans défaut,si ils veulent prendre des parts de marché du FPS à Activision

jasper a écrit:

Il y a intérêt que ça soit un jeu presque sans défaut,si ils veulent prendre des parts de marché du FPS à Activision
Dit plutôt reprendre le flambeau du FPS

Reprendre le flambeau du FPS, ce sera compliqué ! COD est devenu la référence en termes de FPS et les développeurs de MoH devront quand même sortir le grand jeu pour égaler, voire devancer MW 2 ! Après, je pense, du moins j'espère, qu'il sera excellent ! De plus, ils le sortent un an après MW 2, et peut-être pendant les grandes vacances, ce qui pourrait bosster les ventes du titre !

Mouais, perso, je m'en bats les steaks qu'il fasse plus de ventes que COD. Du moment qu'EA fait pas un truc à l'arrache et qui tient la route, ça me va.

Farelly prend la parole

Déjà présenté via un trailer en début de semaine, MEDAL OF HONOR revient à la charge avec une vidéo présentant une interview de Richard Farrelly, le directeur créatif du jeu, qu'on avait déjà rencontré il y a deux ans lorsqu'il travaillait pour Treyarch sur Call of Duty : World at War.

Plutôt confiant sur les capacités de son jeu, mais pas vraiment très à l'aise, il explique que l'équipe s'est documentée sur les pays où le jeu allait se dérouler, afin de coller au mieux avec les ambiances, l'apparence des habitants qui y résident, leur langue, etc. Tout cela dans le but de donner selon lui au joueur une "authenticité" dans l'action. Il précise également que les unités croisées sont immédiatement reconnaissables à leur manière de se mouvoir et de réagir. Rappelons que le jeu est prévu pour le courant de l'année. Et comme Richard Farelly le dit si bien, "restez à l'écoute" pour d'autres informations.

Source:Jeuxactu.com

Page 7 sur 30 / Total : 585 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Ambiance sonore réussie
  • La montagne, ça vous gagne !
  • De bonnes sensations de combat
  • Visuellement solide

Les -

• Originalité zéro, ou presque
  • Solo très court
  • Multi un peu radin
  • IA passable
  • Un jeu sur une vraie guerre actuelle ?
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #11 - Encore du multi

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
MOH en vaut vraiment la peine Ma note réel est: 17/20". Le jeux retrace enfin une guerre qui nous touche tous, de près ou de loin, une guerre qui fait encore actualité dans le monde. On sort enfin de la 2nde Guerre Mondiale, ou des histoires a 2 balles ou 3 Américain vont sauver les U.S.A. L'histoire est vraiment très bien ficelé, avec des graphismes énormes, des décors en HD époustouflant. La Gam suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité