Publicité
Forum Final Fantasy 13
Votre avis sur Final fantasy 13
Page 2 sur 7 / Total : 124 résultats
Sauvegarde...
Il est vrai que faire un avis sur un jeu qui sort quand 2009,et surtout avec de maigre infos c'est pas facile à dire,mes,je l'attend de pied ferme,moyen ou excélent,c'est un Rpg qu'il ne faudra pas rater.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
kaz a écrit:
Non Final Fantasy 7 n'est pas le premier FF à être sorti officiellement en France.
Le Jeu Vidéo n'a pas commencé avec SCEE.
FF 1 n'est pas sortie officiellement en Europe ... www.ffworld.com...
FF 2 pas de donnée
FF 3 juste les données de la version DS
FF 4 avant l'épisode PSOne, la version originale n'est pas sortie officiellement en Europe non plus ... www.ffworld.com...
FF 5 de même www.ffworld.com...
FF 6 de même www.ffworld.com...
FF 7 programmé pour l'Europe OFFICIELEMENT ! www.ffworld.com...
Edité le 13/07/2008 à 12:01
Sauvegarde...
sephiroth69230 a écrit:
...j'ai compris qu'il n'y a que des petites planètes faîte par l'homme ( les cocoons ) qui sont futuristes , tout le reste est une planète où on devra faire des missions dessus ,et ces planètes sont complètement vide d'urbanisation...
Si ça c'est vrai ça m'interrserais déjà un peu plus, parce que j'avais peur qu'il soir vraiment trop futuriste et qu'on s'éloigne de l'esprit de base des meilleurs FF.
Là Yannis marque un point, il a des preuves de source sûres
Sauvegarde...
Tiens , j'espère que t'auras moins peur avec ces images ( elles sont vraiment ma - gni - fi - que !!! ) :razorbam a écrit:
j'avais peur qu'il soir vraiment trop futuriste et qu'on s'éloigne de l'esprit de base des meilleurs FF.
Là Yannis marque un point, il a des preuves de source sûres
www.play3-live.com...
La boule que tu vois dans le ciel , c'est le " cocoon " : la ville futuriste , sinon tu peux bien voir que la planète n'est pas très habitée , il y juste des animaux ( ceux qui ressemblent aux dinosaures ) et des " indigènes " comme la fille rousse en bas de la page .
Donc un jeu futuriste oui , mais sa dépend où
Ensuite pour yannis-r , il n'y a pas de FF qui sont sortis sur les consoles des générations de avant la PSone genre un FF III sur NES , mais bon peut être que sa n'a été qu'au Japon .
Edité le 13/07/2008 à 22:50
Sauvegarde...
Et ensuite razorbam , FFVII qui est considéré comme le meilleur des FF ( en tout cas pour une grande majorité ) , était beaucoup plus futuriste que les anciens , donc ce n'est pas forcement une mauvaise chose que FFXIII soit trop futuriste ==> à voir , en faîte on peut pas vraiment affirmer quoi que ce soit avec le peu d'infos qu'on a ( Merci Square Enix ) . Sinon , à propos de FFVII , Nomura a dit qu'il ferait un grosse annonce à propos de ce jeu , et j'espère vraiment que ce soit un remake sur PS3 , mais j'ai aussi vraiment peur d'un faux espoir , sa ne serait pas le premier que j'aurais à propos de ce jeu ...
Sauvegarde...
sephiroth69230 a écrit:
Ensuite pour yannis-r , il n'y a pas de FF qui sont sortis sur les consoles des générations de avant la PSone genre un FF III sur NES , mais bon peut être que sa n'a été qu'au Japon .
Si si, mais qu'au Japon ou aux USA ! A partir de FF 7 sur PSOne, c'est là que les FF sortent officiellement en Europe.
Sauvegarde...
Bon de une merci pour le lien, parce que même si c'est que quelques images ça me rassure déjà, le monde à l'air d'être ce que je voudrais qu'il soit, bon apès bien-sûr on verra mais au moins tu m'as prouvé que y'aurais pas que des villes futuristes donc merci ça me soulage déjà^^
Ensuite oui le FFVII était futuriste mais ce que je voulais dire c'est que j'avais peur que le XIII le soit vraiment trop.
Puis pour le remake de FFVII sur PS3 j'espère aussi que ça se fera vraiment, et justement pour ça, pour le remake de FFVII sur PS3, tu préfèrerais le mode de combat à la FFXII ou comme le FFVII original?
Perso le mode de combat sur FFXII j'ai adoré mais pour ce remake je sais pas trop ce qui serait le mieux...
Merci en tout cas de m'avoir apporté des infos visuelles supplémentaires.
Ensuite oui le FFVII était futuriste mais ce que je voulais dire c'est que j'avais peur que le XIII le soit vraiment trop.
Puis pour le remake de FFVII sur PS3 j'espère aussi que ça se fera vraiment, et justement pour ça, pour le remake de FFVII sur PS3, tu préfèrerais le mode de combat à la FFXII ou comme le FFVII original?
Perso le mode de combat sur FFXII j'ai adoré mais pour ce remake je sais pas trop ce qui serait le mieux...
Merci en tout cas de m'avoir apporté des infos visuelles supplémentaires.
Sauvegarde...
Le système de combat de FFVII est vraiment au dessu de tout les autres RPG que j'ai joué , en tout cas pour moi , moi je trouve tout ce qu'il faut dans ce mode de combat : du tour par tour et beaucoup d'actions , c'est le plus rapide qui attaque le premier , sa fait que t'es plus dans la combat , en plus , le système des limites était vraiment bien aussi ( c'est sympa de faire un attaque de fou de temps en temps ^^ ) . Donc sans hésitation , je préfère le mode de combat de FFVII premier du nom et s'il le fond autrement ( quoi que il faut d'abord qu'ils fassent le remake ) , il y aura beaucoup de fan ( dont moi ) qui feront déçu ...razorbam a écrit:
tu préfèrerais le mode de combat à la FFXII ou comme le FFVII original?
Edité le 14/07/2008 à 00:48
Sauvegarde...
Ouais bah sur ce point on pense pareil alors parce que si il y aurait ce fameux remake qui se fait bah j'aimerais bien qu'ils conservent ce mode de combat. Puis pour les limites c'est clair que ça le faisais aussi^^
Et tu sais pas pourquoi c'est pas sûr qu'ils fassent le remake? Parce que j'avais vu une vidéo démo j'sais pas trop quoi justement donc ça veut dire que déjà ils avaient vraiment pensés à le faire mais si ils le font pas c'est pourquoi? A cause du coût d'argent? Enfin j'sais pas sur ce point j'ai aucune idée de pourquoi ils se lancent pas dans ce projet donc je demande si tu sais.
Et tu sais pas pourquoi c'est pas sûr qu'ils fassent le remake? Parce que j'avais vu une vidéo démo j'sais pas trop quoi justement donc ça veut dire que déjà ils avaient vraiment pensés à le faire mais si ils le font pas c'est pourquoi? A cause du coût d'argent? Enfin j'sais pas sur ce point j'ai aucune idée de pourquoi ils se lancent pas dans ce projet donc je demande si tu sais.
Sauvegarde...
La vidéo que tu as vu , ils ont dit que c'était pour montrer la puissance de la PS3 , et s'ils ne font pas ce remake de FFVII , je pense pas que ce soit à cause e l'argent car justement il pourrait s'en faire pas mal avec , mais plutôt parce qu'il déjà beaucoup de projets en cour : FF XIII , FF Versus XIII , Star Ocean 4 , Last Remmant , Infinite Undescovery , ... et encore je n'ai cité que les next gen .razorbam a écrit:
Ouais bah sur ce point on pense pareil alors parce que si il y aurait ce fameux remake qui se fait bah j'aimerais bien qu'ils conservent ce mode de combat. Puis pour les limites c'est clair que ça le faisais aussi^^
Edité le 14/07/2008 à 11:15
Sauvegarde...
ce n'est certainement la video de l'E3 de FFVII qui peut mettres le plus la puce a l'oreille pour un FFVII PS3 mais plus la fin caché de Crisis Core ou on voit Cloud sur le train et to be continued on FFVII. Officiellement c'est sur qu'il n'y a pas de remake. Pour fairece projet il faudrai au moin 100 personnes travaillant pendant au moin 3 ans. Square Enix n'a pas les facteurs requis de plus ils sont concentrés sur la Fabula no Crystalis et Final Fantasy VII Advent Children Complete ( La version tres longue d'Advent Children). Mais officieusement j'espere que le chose sont differentes ce qui est sur c'est que ont a un minimum de 3 ans a attendre. Je pense qu'un Remake FFVII tombera le jour d'un annivairsaire quelconque de Square ou Final Fantasy.
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Gods Will Be Watching, The Wolf Among Us - A Telltale Games Series
The Walking Dead : Saison 2, Gods Will Be Watching, The Wolf Among Us - A Telltale Games Series
Sauvegarde...
Effectivement ça fait beaucoup de projets en cours. Esperons alors qu'un jour comme dit Sephitoth69230 ils sortiront ce jeux à l'occasion d'un anniversaire ou d'une date spéciale.
Sauvegarde...
razorbam a écrit:
Effectivement ça fait beaucoup de projets en cours. Esperons alors qu'un jour comme dit Sephitoth69230 ils sortiront ce jeux à l'occasion d'un anniversaire ou d'une date spéciale.
Cette année, FF 7 : Crisis Core est sortie pour fêter les 10 ans de la sortie de FF 7
Sauvegarde...
Mystic Quest ça compte ?yannis-r a écrit:sephiroth69230 a écrit:
Si si, mais qu'au Japon ou aux USA ! A partir de FF 7 sur PSOne, c'est là que les FF sortent officiellement en Europe.
C'est un Final Fantasy sorti en France sur Snes (i've got it).
Edité le 14/07/2008 à 16:51
Sauvegarde...
On dirait que ce topic a été abandonner depuis l'annonce de M$ ...
Sauvegarde...
Sa se comprend un peu "sephiroth69230",qui des joueurs PS3 n'est pas déçu de cet anonce,sa donne pas envi de ce battre c'est tout,en faite,certain sen fiche peu à peu de la réussite de la PS3 vu que tout ses jeux sont du Multi support,moi,sen à arriver la,je suis quand même très déçu,c'est comme ci Mario Bros de Nintendo ce voyer porter sur PS3 ou 360,sa fait mal quoi.
Sauvegarde...
Ouais , je sais je ressens exactement la même chose , j'avais vu la news juste avant de me coucher , et bah j'ai eu beaucoup de mal de dormir , mais il me reste encore un petit espoir que ce portage soit bénéfique pour les joueurs PS3 , mais cet espoir ne me semble pas très probable ... En fait , j'espère vraiment qu'ils vont annoncer le remake de FF VII le 3 août , s'il y est , il devrait être exclu PS3 puisque le jeu appartenait à Sony avant ( en 1997 ) , enfin c'est eux qui l'éditaient donc ils ont les droits du jeu , enfin je crois ... Mais j'ai déjà tellement eu de faux espoirs par rapport à ce remake que sa ne m'étonnerais pas que j'en est un autre le 3 août ... S'ils nous sortent " remake de FFVII en exclu xbox " Là je me pends je crois .
Sauvegarde...
razorbam a écrit:
Salut à toutes et à tous!
Le but de ce forum est simple, je voudrais avoir votre avis sur le prochain Final Fantasy (le 13 donc) sur PS3.
Perso j'ai vu qu'une seule vidéo (celle-ci: FINAL FANTASY 13 - TRAILER)et j'ai pas adhéré (je sais qu'il ne faut pas se fier à une simple vidéo donc je vais attendre) mais pour le moment avec ce que j'ai vu j'ai l'impression qu'on s'écarte de l'esprit Final Fantasy. Je pense que je vais préférer me refaire le 7 et le 9 sur la première PS et basta. Voilà, maintenant à vous de me dire ce que vous en pensez
Je vois que tu n'a pas adhéré au style mais bon je te rappel qu'il y a le VERSUS normalement le 13 et le VERSUS aurons 2 style de combat différent pour mené normalement a une histoire parraléle a FF13 donc tu devrais trouver ton compte soit dans le 13 soit dans le VERSUS apres c'est a toi de voir mais bon nous somme encor trop loin de la date de sortie que c'est encor beacoup trop flou donc faut attendre donc tu aura le temp en attendant de refaire le 7 et le 9 ( ) et aussi normalement FF7 devrait étre développé sur ps3 apres FF13 apres rumeur rumeur mais moi je meur d'inpatience de l'avoir sur ps3 si il y est un jour. Perso moi j'hadere totalement au prochain FF notament le 13 versus. Le tout maintenan c'est d'attendre ....et oui c'est long .......... trés long......
Sauvegarde...
moi perso j'aime pas trop les graphisme du 7 c trop hyper giga mal fait par appore au 8 mais l'histoire du 7 est TROP bien
ps: j'adore le film aussi une vraie merveille
Sauvegarde...
ba dit toi que si il l'adapte sur ps3 tu aura les graphisme de advent children YOUPI!!!! des million de gens l'acheteron juste pour voir tifa en HD ^^roxas67 a écrit:
moi perso j'aime pas trop les graphisme du 7 c trop hyper giga mal fait par appore au 8 mais l'histoire du 7 est TROP bien
Page 2 sur 7 / Total : 124 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Une réalisation fabuleuse
- Un système de combat enthousiasmant
- Des personnages qui gagnent en densité
- Zéro chargement
- Le Crystalium, simple et génial
- Terriblement accrocheur
Les -
- Si le leader meurt, c'est Game Over !
- Des personnages détestables d'un premier abord
- L'histoire confuse
- Frustration du syndrome du "couloir"
- Va se faire détester par plein de joueurs
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kytas
Bon
Avis Final Fantasy XIII
Il ne faut pas oublier que le "papa" des Final Fantasy à savoir le grand Hironobu Sakaguchi n'est plus chez Square depuis Final Fantasy X. Sans ce génie Square nous sort quand même un excellent RPG et un très bon Final Fantasy qui possède un scénario très bien ficelé mettant en scène des personnages plus que charismatiques. Les musiques sont magnifiques et collent merveilleusement bien avec l'univ
suite ... ers. Quand au système de combat, il faudra malheureusement un tutoriel de 20 heures pour pouvoir en cerné toutes les subtilités. En plus de ses beaux graphismes Final Fantasy possède un charme fou; certains endroits du gens sont tellement magnifique qu'on se sent bien rien qu'en s'y promenant. Square à même su mettre comme dans tout ancien Final Fantasy, un thème au jeu, ce dernier étant le destin. Au final, tout les ingrédients sont là pour faire un bon Final Fantasy, on pourrait juste reprocher à cet opus un manque de liberté.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.