Publicité
Forum Final Fantasy 13
Votre avis sur Final fantasy 13
Page 6 sur 7 / Total : 124 résultats
Sauvegarde...
Sur jv.fr c'est Eidos qui édite FFVII XD , moi je pense que c'est SONY vu que tu lance le jeu , il y a Square Soft et SONY de présentés .
Edité le 22/07/2008 à 17:47
Edité le 22/07/2008 à 17:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
sephiroth69230 a écrit:
Sur jv.fr c'est Eidos qui édite FFVII XD , moi je pense que c'est SONY vu que tu lance le jeu , il y a Square Soft et SONY de présentés .
Oui non mais c'est le logo de la console c'est normal ca, quand tu joues a DMC4 sur 360 y a bien le logo Xbox qui apparait avant Capcom c'est pas pour autant que c'est un jeu edité par MS
riquetiburs m'a eclairé par mp, donc apparamment c'est Sony qui a edité en occident (Europe et USA) mais au japon c'est Squaresoft qui s'en est ocuppé lui meme donc voila.
De toute facon on va arreter de supposer en aout on saura tout sur tout ^^
PS: Eidos qui edite des FF ?
Edité le 22/07/2008 à 17:54
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
Oui je sais bien que la console est présenté à chaque fois , mais quand tu lance FFVII , t'as d'abord la console qui est présentée ( le losange orange et le texte en bleu , et après il y a encore SONY de présenté avec Square Soft , c'est comme SONY présenté dans Uncharted ou comme M$ présenté dans Gears of Wars .Shohei a écrit:
Oui non mais c'est le logo de la console c'est normal ca, quand tu joues a DMC4 sur 360 y a bien le logo Xbox qui apparait avant Capcom c'est pas pour autant que c'est un jeu edité par MS
Sauvegarde...
Mais tu cherches quoi exactement? Tu cherches à dire aux joueurs ps3 que FF7 risque de sortir sur 360 exclusivement? Bon tu commences serieusement à partir en sucette :D. ça y est, FF13 sort sur 360, Star Ocean 4 est exclusif à la plateforme de Microsoft donc tout ira sur 360! Et bien dis donc :D.Shohei a écrit:
Cela dit, on attendra le jour J.
Sauvegarde...
Rien a été annoncé par rapport à cette exclusivité, il peut très bien être sur PS3 , le seul jeu exclusif est Infinite Undescovery , et encore il est possible qu'il soit fait sur PS3 .bichop a écrit:
Star Ocean 4 est exclusif à la plateforme de Microsoft
Sauvegarde...
sephiroth69230 a écrit:Rien a été annoncé par rapport à cette exclusivité, il peut très bien être sur PS3 , le seul jeu exclusif est Infinite Undescovery , et encore il est possible qu'il soit fait sur PS3 .bichop a écrit:
Star Ocean 4 est exclusif à la plateforme de Microsoft
Non Infinite Undiscovery ne sortira jamais sur PS3 c'est Microsoft qui a payé le developpement et c'est une commande speciale a Tri Ace, en clair c'est comme si c'etait un jeu fait en interne comme pour Lost Odyssey. Du moment qu'ils financent a 100% ils ont la totalité des droits sur le jeu Square Enix ne fait qu'editer et n'a pas son mot.
En fait a la base Microsoft devait editer le jeu lui meme, mais pour des raisons marketing ils ont fait appel a Square Enix, alors Infinite est un jeu de Square Enix sur le papier mais en realité c'est un jeu de Microsoft, Square sont la pour la facade. Et pour rappel Tri Ace est un studio independant qui n'appartient pas vraiment a Square Enix en fait.
Apres pour Lasr Remnant et Star Ocean 4 c'est different ils sont pour l'instant exclus 360 mais peuvent sortir sur PS3 ca pas de soucis.
bichop a écrit:Mais tu cherches quoi exactement? Tu cherches à dire aux joueurs ps3 que FF7 risque de sortir sur 360 exclusivement? Bon tu commences serieusement à partir en sucette :D. ça y est, FF13 sort sur 360, Star Ocean 4 est exclusif à la plateforme de Microsoft donc tout ira sur 360! Et bien dis donc :D.Shohei a écrit:
Cela dit, on attendra le jour J.
Oui j'essaye de sapper le morale de certains
Non mais perso je m'en fout de FF7 sur PS3 ou 360 kif kif, marre des remakes, faut penser a l'avenir je dis.
Edité le 23/07/2008 à 02:02
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Last Remmant est déjà annoncé sur PS3 , c'est juste une exclue temporaire , mais perso , ce jeu n'a pas l'air si bien que sa ...
Sauvegarde...
sephiroth69230 a écrit:
Last Remmant est déjà annoncé sur PS3 , c'est juste une exclue temporaire , mais perso , ce jeu n'a pas l'air si bien que sa ...
Ben moi je le trouve très prometteur plutôt... Comme quoi les gouts et les couleurs, chacun les siens ^^ .
Sauvegarde...
Of course !yannis-r a écrit:sephiroth69230 a écrit:
Ben moi je le trouve très prometteur plutôt... Comme quoi les gouts et les couleurs, chacun les siens ^^ .
Sauvegarde...
yannis-r a écrit:sephiroth69230 a écrit:
Moi aussi je le trouve bien, le heros a une bonne tete ^^
En fait le trio la Infinite, Last Remnant et Star Ocean 4 je les trouve tres prommetteurs.
On aura deja Infinite Undiscovery chez nous le 5 septembre (eh oui sortie mondiale japon, US et Europe c'est hyper rare)
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Alors que FFXIII on l'aura 6 mois après la sortie jap ' ... :xShohei a écrit:
eh oui sortie mondiale japon, US et Europe c'est hyper rare
Sauvegarde...
Parcontre,ce qui est bien,c'est que ci certain(e) veulent jouer à FFXIII avant tout le monde,il sera possible de l'avoir en import,et sa,c'est exclusif à la PS3,car les joueurs 360 seront eux,forcer d'attendre qu'il arrive cher nous,bien que je conseil à tout le monde d'attendre le jeu traduit en bon français.
Sauvegarde...
Plus qu'à apprendre le japonais alors ! X)ProNintendo a écrit:
Parcontre,ce qui est bien,c'est que ci certain(e) veulent jouer à FFXIII avant tout le monde,il sera possible de l'avoir en import,et sa,c'est exclusif à la PS3.
Sauvegarde...
ProNintendo a écrit:
Parcontre,ce qui est bien,c'est que ci certain(e) veulent jouer à FFXIII avant tout le monde,il sera possible de l'avoir en import,et sa,c'est exclusif à la PS3,car les joueurs 360 seront eux,forcer d'attendre qu'il arrive cher nous,bien que je conseil à tout le monde d'attendre le jeu traduit en bon français.
Mais vaut mieux comprendre la langue nippone sinon je vois pas l'intérêt XD
Sauvegarde...
Ouai moi je me pose une question pourquoi dans le monde entier on a pas toujours parler la méme langue, une langue point bar pour tout le monde sur la terre !! sa aurait évité 6 mois de plus pour la traduction de ff13 ^^
Sauvegarde...
Sony89 a écrit:
Ouai moi je me pose une question pourquoi dans le monde entier on a pas toujours parler la méme langue, une langue point bar pour tout le monde sur la terre !! sa aurait évité 6 mois de plus pour la traduction de ff13 ^^
Si j'avais été prêtre je t'aurai parlé de la Tour de Babel. ^^
Sauvegarde...
sephiroth69230 a écrit:Alors que FFXIII on l'aura 6 mois après la sortie jap ' ... :xShohei a écrit:
eh oui sortie mondiale japon, US et Europe c'est hyper rare
Oui mais ca c'est habituel avec Square Enix sur tout leurs jeux c'est le bordel pour les delais en Europe.
Si Infinite sort aussi vite (en fait juste 2 jours apres le japon et USA) traduit bien sur c'est parce que c'est Microsoft qui s'occupe de ca, sur Blue Dragon et Lost Odyssey on a eu des delais hyper courts aussi, c'est le petit + de MS de ce coté.
Mais avec les moyens qu'a Square Enix je trouve ca scandaleux de devoir attendre tant de temps pour un jeu de cette envergure.
Quand y a des jeux occidentaux qui sortent ils mettent pas tant de temps a etre traduits au japon exemple Oblivion c'est arrivé hyper vite la bas traduit et doublé. Japon et occident c'est 2 politiques differentes j'ai l'impression.
Sony89 a écrit:
Rien ne t'empeche d'apprendre le japonais ^^
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Mais vous savez qu'en faîte le japonais c'est pas dur du tout à apprendre ( à par pour l'écriture ) ? contrairement au français qui est l'une des langues les plus dures à apprendre . Dans le japonais ; il n'y a pas de conjugaison , pas de pluriels , qu'un seul pronom démonstratif ( " no " ) ,seulement 2 temps : le présent et le futur ... et il doit y avoir encore plein de facilités en plus par rapport au français . Mais il y a aussi les " symboles " à apprendre , et ils sont plus de 2000 sans compter les 2 sortes d'alphabets : l'hirogana et le takanata ( je suis pas trop sur des noms ) .
Edité le 23/07/2008 à 22:31
Edité le 23/07/2008 à 22:31
Page 6 sur 7 / Total : 124 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Une réalisation fabuleuse
- Un système de combat enthousiasmant
- Des personnages qui gagnent en densité
- Zéro chargement
- Le Crystalium, simple et génial
- Terriblement accrocheur
Les -
- Si le leader meurt, c'est Game Over !
- Des personnages détestables d'un premier abord
- L'histoire confuse
- Frustration du syndrome du "couloir"
- Va se faire détester par plein de joueurs
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kytas
Bon
Avis Final Fantasy XIII
Il ne faut pas oublier que le "papa" des Final Fantasy à savoir le grand Hironobu Sakaguchi n'est plus chez Square depuis Final Fantasy X. Sans ce génie Square nous sort quand même un excellent RPG et un très bon Final Fantasy qui possède un scénario très bien ficelé mettant en scène des personnages plus que charismatiques. Les musiques sont magnifiques et collent merveilleusement bien avec l'univ
suite ... ers. Quand au système de combat, il faudra malheureusement un tutoriel de 20 heures pour pouvoir en cerné toutes les subtilités. En plus de ses beaux graphismes Final Fantasy possède un charme fou; certains endroits du gens sont tellement magnifique qu'on se sent bien rien qu'en s'y promenant. Square à même su mettre comme dans tout ancien Final Fantasy, un thème au jeu, ce dernier étant le destin. Au final, tout les ingrédients sont là pour faire un bon Final Fantasy, on pourrait juste reprocher à cet opus un manque de liberté.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.