Publicité
Forum Final Fantasy 13
Votre avis sur Final fantasy 13
Page 3 sur 7 / Total : 124 résultats
Sauvegarde...
Alors un avis sur un jeu pas sorti.
Hum j'adhére pas au design, ça me rappelle douloureusement le passage dans la ville futuriste de FF8. D'autant que le "biker" de FF13 ressemble trop à Irvine dans la posture comme le look.
Avec un ami on a prévu la chose suivante : j'achéte le versus, il prend le 13 et une fois qu'on en a fini on échange. Donc forcément mon intérêt pour le 13e FF n'est pas énorme vu que je ne compte pas l'acheter mais juste l'emprunter.
Ils prévoient un retour de l'ATB dans une version "avec pleins d'animations pour donner l'impression de dynamisme". Pourquoi pas, j'ai pas aimé les combats de FF 12 de toute façon.
J'espère que le scénario sera à la hauteur (la vidéo ne m'a pas rassuré à ce sujet, ça fait vraiment shonen manga...)
Qui vivra verra; j'espère une bonne surprise sans trop vraiment espérer.
Hum j'adhére pas au design, ça me rappelle douloureusement le passage dans la ville futuriste de FF8. D'autant que le "biker" de FF13 ressemble trop à Irvine dans la posture comme le look.
Avec un ami on a prévu la chose suivante : j'achéte le versus, il prend le 13 et une fois qu'on en a fini on échange. Donc forcément mon intérêt pour le 13e FF n'est pas énorme vu que je ne compte pas l'acheter mais juste l'emprunter.
Ils prévoient un retour de l'ATB dans une version "avec pleins d'animations pour donner l'impression de dynamisme". Pourquoi pas, j'ai pas aimé les combats de FF 12 de toute façon.
J'espère que le scénario sera à la hauteur (la vidéo ne m'a pas rassuré à ce sujet, ça fait vraiment shonen manga...)
Qui vivra verra; j'espère une bonne surprise sans trop vraiment espérer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Oui , mais s'ils l'adaptent sur PS3 , mais ils peuvent très bien nous faire un gros coup de p*te , sa ne serait pas la première fois ( FFXIII sur Xbox360 ... ) . Mais n'empèche que s'ils le font sur PS3 en exclu , perso sa me fera oublier ce portage de FFXIII sur Xbox360 , je suis même en train de recommencé le FFVII ( Aeris va bientôt mourir ) et bah je le trouve toujours aussi bien ! il y aurait des graphisme à la Advent Children alors là ... . Mais M$ a de très gros chèques ( on a parlé de 400 millions de $ pour FFXIII ) , et ce remake ne pourrait bien être que sur Xbox360 , quoi c'est SONY qui éditait avant ce jeu , donc logiquement ils ont les droits sur ce jeu , non ?Sony89 a écrit:ba dit toi que si il l'adapte sur ps3 tu aura les graphisme de advent children YOUPI!!!! des million de gens l'acheteron juste pour voir tifa en HD ^^roxas67 a écrit:
moi perso j'aime pas trop les graphisme du 7 c trop hyper giga mal fait par appore au 8 mais l'histoire du 7 est TROP bien
ps: j'adore le film aussi une vraie merveille
Sauvegarde...
sephiroth69230 a écrit:Oui , mais s'ils l'adaptent sur PS3 , mais ils peuvent très bien nous faire un gros coup de p*te , sa ne serait pas la première fois ( FFXIII sur Xbox360 ... ) . Mais n'empèche que s'ils le font sur PS3 en exclu , perso sa me fera oublier ce portage de FFXIII sur Xbox360 , je suis même en train de recommencé le FFVII ( Aeris va bientôt mourir ) et bah je le trouve toujours aussi bien ! il y aurait des graphisme à la Advent Children alors là ... . Mais M$ a de très gros chèques ( on a parlé de 400 millions de $ pour FFXIII ) , et ce remake ne pourrait bien être que sur Xbox360 , quoi c'est SONY qui éditait avant ce jeu , donc logiquement ils ont les droits sur ce jeu , non ?Sony89 a écrit:ba dit toi que si il l'adapte sur ps3 tu aura les graphisme de advent children YOUPI!!!! des million de gens l'acheteron juste pour voir tifa en HD ^^roxas67 a écrit:
moi perso j'aime pas trop les graphisme du 7 c trop hyper giga mal fait par appore au 8 mais l'histoire du 7 est TROP bien
ps: j'adore le film aussi une vraie merveille
C'est justement le bon coté de la chose. FF7, si remake il y a, on est sur et certain que ce sera un bon jeu (sauf si square décide de "moderniser" le gameplay.... -_-). Le 13 y'a toujours l'hypothèse du 12 bis qui est là.
Sauvegarde...
Moi je voulais juste geulé que c'est inadmissible que microsoft ai FF13 les enf*** il nous pique nos exclu sa se fait trop pas on n'a qu'a leur chouré Halo dans ce cas la ,trop degouté mais il on fait une grave érreur certain allait s'acheter la ps3 pour notament ff13 alors ce qui on déja une 360 n'auron pas besoin d'acheter la ps3 donc sony perde du pognon
Sauvegarde...
Sony89 a écrit:
Moi je voulais juste geulé que c'est inadmissible que microsoft ai FF13 les enf*** il nous pique nos exclu sa se fait trop pas on n'a qu'a leur chouré Halo dans ce cas la ,trop degouté mais il on fait une grave érreur certain allait s'acheter la ps3 pour notament ff13 alors ce qui on déja une 360 n'auron pas besoin d'acheter la ps3 donc sony perde du pognon
C'est la loi du marché, tu as des sous, tu payes, et tu piques les exclusivités.
Sauvegarde...
Oui mais la société SONY a plus de frics que la société de M$ ... pourtant c'est SONY qui s'est pris la grosse baffe de FFXIII dans la geule ... ==> ILS DOIVENT L'AVOIR DANS L'OS ! et moi aussi ...yannis-r a écrit:Sony89 a écrit:
C'est la loi du marché, tu as des sous, tu payes, et tu piques les exclusivités.
Sauvegarde...
Euh Sony plus riche que Microsoft ? Moi j'aurais plutôt dit l'inverse ^^
Sauvegarde...
ba si tu regroupe tou microsoft avec les pc et les X box ect... ^^ microsoft is the winner ^^yannis-r a écrit:
Sauvegarde...
Pourtant j'avais cru voir que SONY avait 30 milliard de plus ... ==> encore un site à la con ...Sony89 a écrit:ba si tu regroupe tou microsoft avec les pc et les X box ect... ^^ microsoft is the winner ^^yannis-r a écrit:
Sauvegarde...
Sony ne fait pas que des consoles mais aussi des télés des téléphones portables des radio des réveil etc ils font tout ce qui est électronique.
Sauvegarde...
Et que l'un soit plus riche que l'autre... On s'en fout pas un peu?
Sauvegarde...
ba apres sa done le budget qu'il peuve méttre plus le budget et éleves plus il y a de chance que le jeu soit mieuKingTeDdY a écrit:
beaucoup d'argent = jeux bien
Pas beaucoup d'argent = jeux naz ( bon apres vous me diré avec skaresoft il on tenter le tout pour le tout avec ff1 et il on décrochet le pactole)
Sauvegarde...
Sony89 a écrit:ba apres sa done le budget qu'il peuve méttre plus le budget et éleves plus il y a de chance que le jeu soit mieuKingTeDdY a écrit:
beaucoup d'argent = jeux bien
Pas beaucoup d'argent = jeux naz ( bon apres vous me diré avec skaresoft il on tenter le tout pour le tout avec ff1 et il on décrochet le pactole)
Ah bon, un jeu à gros budget est forcément bon? Les FPS d'Ubi soft et d'Ea sont tous bons alors ? Faudrait que je retrouve le budget de 007 Nightfire qu'on rigole un coup..
Du fric ça peut aider pour faire un bon jeu, mais seulement si on s'en sert bien.
Sauvegarde...
A ce niveau là vu la quantité de jeux sortis par Ea et Ubi j'appelle plus ça une exception ^^
Sauvegarde...
Pour KingteDdY , un gros budget ne sert pas qu'à faire de bon jeu , on a qu'à voir les exemples que tu cites , mais sa peut servir aussi à "voler" les exclusivités comme M$ le fait si bien ... Donc en fait , celui qui dépense le plus de fric est celui qui aura le plus de jeu .
Sauvegarde...
sephiroth69230 a écrit:
Pour KingteDdY , un gros budget ne sert pas qu'à faire de bon jeu , on a qu'à voir les exemples que tu cites , mais sa peut servir aussi à "voler" les exclusivités comme M$ le fait si bien ... Donc en fait , celui qui dépense le plus de fric est celui qui aura le plus de jeu .
Vous prenez vraiment ces histoire beaucoup trop à coeur moi je dis.
Sauvegarde...
Ben non car la perte d'une exclusivité cela veut aussi dire la perte des optimisations un jeu qui aurait pu prendre profit des performances de la ps3 et ben non il doit se roder a la 360...KingTeDdY a écrit:sephiroth69230 a écrit:
Sauvegarde...
duthuremi a écrit:Ben non car la perte d'une exclusivité cela veut aussi dire la perte des optimisations un jeu qui aurait pu prendre profit des performances de la ps3 et ben non il doit se roder a la 360...KingTeDdY a écrit:sephiroth69230 a écrit:
Pas sur ce coup, car la version où se base les développeurs est la version Jap PS3 !
Sauvegarde...
moi en tout cas se qui me dégoute le plus c'est que a la fin de la derniére video de FF13 a la fin il métte avariable on Xbox360 et que apres y aille le logo de la babox et que sa marque JUMP IT trop deg méme pas de petit mot méttant la ps3 en valeur dégouter. Il manquerait plus qu'il nous vol GOW 3 et je les tue tous !!!
Page 3 sur 7 / Total : 124 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Une réalisation fabuleuse
- Un système de combat enthousiasmant
- Des personnages qui gagnent en densité
- Zéro chargement
- Le Crystalium, simple et génial
- Terriblement accrocheur
Les -
- Si le leader meurt, c'est Game Over !
- Des personnages détestables d'un premier abord
- L'histoire confuse
- Frustration du syndrome du "couloir"
- Va se faire détester par plein de joueurs
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kytas
Bon
Avis Final Fantasy XIII
Il ne faut pas oublier que le "papa" des Final Fantasy à savoir le grand Hironobu Sakaguchi n'est plus chez Square depuis Final Fantasy X. Sans ce génie Square nous sort quand même un excellent RPG et un très bon Final Fantasy qui possède un scénario très bien ficelé mettant en scène des personnages plus que charismatiques. Les musiques sont magnifiques et collent merveilleusement bien avec l'univ
suite ... ers. Quand au système de combat, il faudra malheureusement un tutoriel de 20 heures pour pouvoir en cerné toutes les subtilités. En plus de ses beaux graphismes Final Fantasy possède un charme fou; certains endroits du gens sont tellement magnifique qu'on se sent bien rien qu'en s'y promenant. Square à même su mettre comme dans tout ancien Final Fantasy, un thème au jeu, ce dernier étant le destin. Au final, tout les ingrédients sont là pour faire un bon Final Fantasy, on pourrait juste reprocher à cet opus un manque de liberté.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.