Publicité
Forum Final Fantasy 13
Votre avis sur Final fantasy 13
Page 4 sur 7 / Total : 124 résultats
Sauvegarde...
Sony89 a écrit:
moi en tout cas se qui me dégoute le plus c'est que a la fin de la derniére video de FF13 a la fin il métte avariable on Xbox360 et que apres y aille le logo de la babox et que sa marque JUMP IT trop deg méme pas de petit mot méttant la ps3 en valeur dégouter. Il manquerait plus qu'il nous vol GOW 3 et je les tue tous !!!
God Of War est créé par Sony, personne nous le piquera tant que Sony existera .
Sinon c'est logique que le logo Playstation n'apparaisse pas, c'était lors d'une conférence Microsoft.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
a ok j'avais pas vu que c'était a la conférence Microsoft mais sa n'empéche pas d'étre dégouter microsoft pique tout il pique FF 13 et il pique les Mii qu'il y a sur WII c'est des ordure il sont pas foutu de faire un truc a eu faut qu'il copie mais ou vas t'on !!
A TOUS POSSESSEUR DE PS3 JE LANCE UN APPEL A LA GRéVE CONTRE MICROSOFT
lol
Edité le 19/07/2008 à 22:04
A TOUS POSSESSEUR DE PS3 JE LANCE UN APPEL A LA GRéVE CONTRE MICROSOFT
lol
Edité le 19/07/2008 à 22:04
Sauvegarde...
FF n'est plus ce kil était depuis la création de square-enix !! Je pense que Lost Odyssey sera vu comme une suite de FF !!
FF 13 n'utilise que le nom se n'est plus un FF !!
FF 13 n'utilise que le nom se n'est plus un FF !!
Sauvegarde...
les bon FF reste quand square soft n'avait pas fusioner avec ENIX mais bon moi le 13 notament le versus me plait bien mais j'ai une grande question es ce que Microsoft va piqué FF13 versus ?
Sauvegarde...
Sony89 a écrit:
les bon FF reste quand square soft n'avait pas fusioner avec ENIX mais bon moi le 13 notament le versus me plait bien mais j'ai une grande question es ce que Microsoft va piqué FF13 versus ?
Pour le moment Versus 13 reste exclusif à la Playstation 3.
Sauvegarde...
Faut pas oublier non plus que FFXIII reste sur PS3 , en plus sur Xbox360 , il peut y avoir quelques "détails génants" , déjà le jeu ne sera qu'en anglais , et je crois que j'avais vu que les cinématiques ne seront pas en HD , mais je ne suis pas vraiment sur de ce que je dis . Quand à Versus XIII , sa me fait mal de le dire , mais je pense qu'il ira sur Xbox360 ... car les deux épisodes se suivent et se complète , d'ailleur dans l'interview , le président de Square disait " exclue PS3 pour le momment " , ou alors se serait c*n de la part de M$, à moins que SONY mettent le chèque qu'il faut , parce que quand même ils se sentent c*n à cause de FF XIII , je pense pas qu'ils ont envis que sa se reproduise . Et puis faut pas oublier l'annonce du 3 août concernant FFVII ! moi c'est le seul truc qui fait que je suis pas encore trop dégouté , mais si cette annonce se trouve être de la m*rde , bah j'aai plus qu'à me pendre ...Sony89 a écrit:
espéron qu'il le reste qu'on puisse au moin se venter que on a 1 FF sur ps3
Sauvegarde...
Comme dise plein de gens le portage sur 360 fou une grosse claque a sony et je savais pas qu'il allait étre en anglais (si j'aurais su j'aurait travailler en cour mais on peut o moin se venté que on aura ff13 avans microsoft car il ne sera en dévelopement sur 360 que apres la sortie de ff13 sur ps3 (il n'y aura pas de version 360 au JAp car la 360 la bas fait un bide et tan mieu !!!!!!!)
Sauvegarde...
Beuh non il sera pas en anglais. Square traduit ses jeux sur console de salon depuis un moment déjà. Sephi a du mal comprendre quelque chose. Ce n'est pas par ce que la version 360 est destiné à l'occident qu'elle ne sera pas traduite... Par contre on aura certainement droit à un doublage en anglais ça oui c'est certain.
Sauvegarde...
On aura FFXIII avant M$ , oui , mais que au Japon ... Il sort simultanément en Europe et U.S. sur les 2 consoles . Ensuite , pour le fait qu'il soit qu'en anglais sur Xbox360 , je crois que c'est vrai car Square Enix ont dit qu'ils essayeraient , pour la PS3 , de mettre mois de 6 mois pour traduire tout les textes dans toutes les langues et faire les voix anglaises ( s'il seulement ils pouvaient les laisser en japonaises , on aura le jeu plus tôt , avec de meilleures voix , et ils auraient moin de boulot à faire ==> tout le monde seraient content mais bon ... , et pendant ces 6 mois , la version Xbox360 se fera , en une seule langue : l'anglais , pas besoin de le faire en japonais car il n'y que 2000 consoles de vendu par semaine là bas , bon ensuite sa c'est moi qui le dis .Sony89 a écrit:
on peut o moin se venté que on aura ff13 avans microsoft car il ne sera en dévelopement sur 360 que apres la sortie de ff13 sur ps3
ffworld.com...
Edité le 20/07/2008 à 12:32
Sauvegarde...
sephiroth69230 a écrit:On aura FFXIII avant M$ , oui , mais que au Japon ... Il sort simultanément en Europe et U.S. sur les 2 consoles . Ensuite , pour le fait qu'il soit qu'en anglais sur Xbox360 , je crois que c'est vrai car Square Enix ont dit qu'ils mettraient environ 6 mois pour tout traduire et faire les voix anglaise ( s'il seulement ils pouvaient les laisser en japonaises , on aura le jeu plus tôt , avec de meilleures voix , et ils auraient moin de boulot à faire ==> tout le monde seraient content mais bon ... , et pendant ces 6 mois , la version Xbox360 se fera , en une seule langue : l'anglais , pas besoin de le faire en japonais car il n'y que 2000 consoles de vendu par semaine là bas , bon ensuite sa c'est moi qui le dis .Sony89 a écrit:
on peut o moin se venté que on aura ff13 avans microsoft car il ne sera en dévelopement sur 360 que apres la sortie de ff13 sur ps3
C'est exactement sa, sortir FF 13 sur Xbox360 au Japon n'est pas du tout rentable : le Parc de console xbox en de 500.000 envrion depuis le lancement de la console, contre envrion 2.500.000 pour la Playstation3.
Sauvegarde...
sephiroth69230 a écrit:On aura FFXIII avant M$ , oui , mais que au Japon ... Il sort simultanément en Europe et U.S. sur les 2 consoles . Ensuite , pour le fait qu'il soit qu'en anglais sur Xbox360 , je crois que c'est vrai car Square Enix ont dit qu'ils essayeraient , pour la PS3 , de mettre mois de 6 mois pour traduire tout les textes dans toutes les langues et faire les voix anglaises ( s'il seulement ils pouvaient les laisser en japonaises , on aura le jeu plus tôt , avec de meilleures voix , et ils auraient moin de boulot à faire ==> tout le monde seraient content mais bon ... , et pendant ces 6 mois , la version Xbox360 se fera , en une seule langue : l'anglais , pas besoin de le faire en japonais car il n'y que 2000 consoles de vendu par semaine là bas , bon ensuite sa c'est moi qui le dis .Sony89 a écrit:
ffworld.com...
Tu sais que dans ce que tu viens de dire y'a rien qui prouve que le jeu ne sera qu'en anglais? Je lis "6 mois pour le traduire dans toute les langues" donc y'aura français. Mal doublé en anglais mais y'aura les textes en français.
Sauvegarde...
Je dis sa parce que s'ils mettent 6 mois pour y traduire en toute les langues sur PS3 , sa veut dire qu'ils doivent faire pareil pour la Xbox360 , non ? Or pendant ces 6 mois , le portage Xbox360 se fera , c'est pour sa que je pense que le jeux ne sera qu'en anglais sur Xbox360 . Et aussi , j'avais vu d'autres liens à propos de sa , je peux essayer de les retrouver si vous voulez .KingTeDdY a écrit:sephiroth69230 a écrit:On aura FFXIII avant M$ , oui , mais que au Japon ... Il sort simultanément en Europe et U.S. sur les 2 consoles . Ensuite , pour le fait qu'il soit qu'en anglais sur Xbox360 , je crois que c'est vrai car Square Enix ont dit qu'ils essayeraient , pour la PS3 , de mettre mois de 6 mois pour traduire tout les textes dans toutes les langues et faire les voix anglaises ( s'il seulement ils pouvaient les laisser en japonaises , on aura le jeu plus tôt , avec de meilleures voix , et ils auraient moin de boulot à faire ==> tout le monde seraient content mais bon ... , et pendant ces 6 mois , la version Xbox360 se fera , en une seule langue : l'anglais , pas besoin de le faire en japonais car il n'y que 2000 consoles de vendu par semaine là bas , bon ensuite sa c'est moi qui le dis .Sony89 a écrit:
ffworld.com...
Tu sais que dans ce que tu viens de dire y'a rien qui prouve que le jeu ne sera qu'en anglais? Je lis "6 mois pour le traduire dans toute les langues" donc y'aura français. Mal doublé en anglais mais y'aura les textes en français.
Sauvegarde...
Voici le lien dont tu parlais, où il spécifie que la version xbox360 de FF 13 ne sortira que dans les pays Anglophones.
" I think you are right [in assuming that (the Xbox 360 version) is not coming out in Japan.]” It will only appear on Xbox 360 in English-speaking territories. "
talkplaystation.com...
Edité le 20/07/2008 à 12:58
" I think you are right [in assuming that (the Xbox 360 version) is not coming out in Japan.]” It will only appear on Xbox 360 in English-speaking territories. "
talkplaystation.com...
Edité le 20/07/2008 à 12:58
Sauvegarde...
yannis-r a écrit:
Voici le lien dont tu parlais, où il spécifie que la version xbox360 de FF 13 ne sortira que dans les pays Anglophones.
talkplaystation.com...
C'est bien ce qui me semblait.. Ça ne parle pas du doublage du jeu juste qu'il sortira seulement dans les pays anglophones sur xbox 360. C'est à dire en Europe (pour rappel en Europe l'Anglais fait parti des enseignements majeurs... Donc potentiellement on est tous un peu anglophone)
Sauvegarde...
KingTeDdY a écrit:yannis-r a écrit:
talkplaystation.com...
C'est bien ce qui me semblait.. Ça ne parle pas du doublage du jeu juste qu'il sortira seulement dans les pays anglophones sur xbox 360. C'est à dire en Europe (pour rappel en Europe l'Anglais fait parti des enseignements majeurs... Donc potentiellement on est tous un peu anglophone)
Oui mais quand tu dis pays Anglophones c'est pays ayant comme langue officiel l'Anglais ^^ .
Sauvegarde...
yannis-r a écrit:KingTeDdY a écrit:yannis-r a écrit:
talkplaystation.com...
Oui mais quand tu dis pays Anglophones c'est pays ayant comme langue officiel l'Anglais ^^ .
Pas vraiment. Etre anglophone signifie que tu es capable de comprendre et de parler l'anglais. C'est pas nécessairement une question de langue officielle
Sauvegarde...
Oui Yannis-r , j'avais vu ce lien mais je ne sais pas si s'est vraiment un truc officiel , juste une rumeur ou autre chose ,certains ont parlé d'une erreur de traduction .
Sauvegarde...
peu importe du moment que le resultat soit la on l'espére
et pour anglophone si on dit pays anglophone sa veut dire que le pays parle anglais par contre si on dit un anglophone a une personne sa veut dire que cette persone conprend l'anglais
Edité le 20/07/2008 à 18:49
et pour anglophone si on dit pays anglophone sa veut dire que le pays parle anglais par contre si on dit un anglophone a une personne sa veut dire que cette persone conprend l'anglais
Edité le 20/07/2008 à 18:49
Page 4 sur 7 / Total : 124 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Une réalisation fabuleuse
- Un système de combat enthousiasmant
- Des personnages qui gagnent en densité
- Zéro chargement
- Le Crystalium, simple et génial
- Terriblement accrocheur
Les -
- Si le leader meurt, c'est Game Over !
- Des personnages détestables d'un premier abord
- L'histoire confuse
- Frustration du syndrome du "couloir"
- Va se faire détester par plein de joueurs
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kytas
Bon
Avis Final Fantasy XIII
Il ne faut pas oublier que le "papa" des Final Fantasy à savoir le grand Hironobu Sakaguchi n'est plus chez Square depuis Final Fantasy X. Sans ce génie Square nous sort quand même un excellent RPG et un très bon Final Fantasy qui possède un scénario très bien ficelé mettant en scène des personnages plus que charismatiques. Les musiques sont magnifiques et collent merveilleusement bien avec l'univ
suite ... ers. Quand au système de combat, il faudra malheureusement un tutoriel de 20 heures pour pouvoir en cerné toutes les subtilités. En plus de ses beaux graphismes Final Fantasy possède un charme fou; certains endroits du gens sont tellement magnifique qu'on se sent bien rien qu'en s'y promenant. Square à même su mettre comme dans tout ancien Final Fantasy, un thème au jeu, ce dernier étant le destin. Au final, tout les ingrédients sont là pour faire un bon Final Fantasy, on pourrait juste reprocher à cet opus un manque de liberté.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.