Publicité
Forum Final Fantasy 13
Votre avis sur Final fantasy 13
Page 5 sur 7 / Total : 124 résultats
Sauvegarde...
The latest 1UP E3 wrap-up podcast (which runs for a more-than-lengthy 3 hours) has divulged some information on the possibility of a new PlayStation 3 exclusive from Square Enix. Towards the end of the podcast, Shane states that he has been speaking to representatives from Square Enix, who have told him that "Final Fantasy XIII on 360 announcement swung the ball towards Microsoft. At Square Enix's Japan event in 2 weeks, they will swing the ball back towards Sony". The reason Shane was questioning the event, was due to plans for large announcements regarding the Blu-ray release of Final Fantasy VII: Advent Children. Square could possibly be announcing a remake of Final Fantasy VII for PS3, a Final Fantasy VII: Advent Children game for PS3, Final Fantasy Versus XIII on PS3, or another brand new title.
Pour les anglophobes, en gros, Square Enix a certes été bien sympa avec Microsoft en offrant à la 360 FFXIII mais, lors de l'évènement Square Enix de Août, la firme devrait en contre partie offrir un beau cadeau à Sony.
Apparemment, la grosse annonce aurait un rapport avec FFVII, si on relie en plus cette newz avec les dires récents de Nomura qui annonçait lui aussi que l'évènement du 2 Août comporterait une surprise concernant FFVII.
En voila une bonne nouvelle !
Pour les anglophobes, en gros, Square Enix a certes été bien sympa avec Microsoft en offrant à la 360 FFXIII mais, lors de l'évènement Square Enix de Août, la firme devrait en contre partie offrir un beau cadeau à Sony.
Apparemment, la grosse annonce aurait un rapport avec FFVII, si on relie en plus cette newz avec les dires récents de Nomura qui annonçait lui aussi que l'évènement du 2 Août comporterait une surprise concernant FFVII.
En voila une bonne nouvelle !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Crier pas victoire trop vite, ça peut être le remake dont on rêve oui mais ça peut tout aussi bien être un spin off à la con XD
Sauvegarde...
C'est assez difficile de se faire un avis à partir des vidéos. Mais bon, soit. Ce qui m'étonne encore plus, c'est que tout le monde attend avec impatience un remake du 7.... Mais bon dieu, faut avancer dans la vie. OK, FF7 est culte mais il serait temps de passer à autre chose. Avec tous ces puristes en attente, ça risque d'etre une grosse déception ce remake.
Bref, à croire que vous n'admettez pas qu'une série évolue avec le temps.
Sauvegarde...
Ouais mais avec FFVII on est sur d'avoir un bon jeu ( le meilleur jeu jamais fait pour moi ) , enfin faut qu'il garde le même game-play aussi , quoi que un FFVII avec un game play A-RPG genre KH , je suis pas sur que se soit si mal .bichop a écrit:
C'est assez difficile de se faire un avis à partir des vidéos. Mais bon, soit. Ce qui m'étonne encore plus, c'est que tout le monde attend avec impatience un remake du 7.... Mais bon dieu, faut avancer dans la vie. OK, FF7 est culte mais il serait temps de passer à autre chose. Avec tous ces puristes en attente, ça risque d'etre une grosse déception ce remake.
Sauvegarde...
Ha oui!Après tout,on l'aura FFXIII,donc qu'il soit multi support c'est pas trop grave surtout ci FFVII nous sort en Exclusiviter.Et puis,soyont logique,c'est pas parceque la 360 à eu FFXI et quel aura le XIII que sa veu dire que tout les prochain FF sortiront ausi sur les Xbox,car FFVII,FF VIII,FFIX,FFX,FF-2,FFXII et peut être le Versus XIII,tout cela sont des Exclu Sony,Microsoft n'aura je pense,que des Echantillion d'FF pas rapport à Sony.
Sauvegarde...
Oh moi il suffit que les graphismes soit améliorés pour en faire un bon jeu. C'est tout ce qui lui manque actuellement. Y'a pas besoin de chercher midi à 14h...
T'inquiète Bichop on admet qu'une série évolue. Le hic c'est que parfois ça évolue mal une série...
T'inquiète Bichop on admet qu'une série évolue. Le hic c'est que parfois ça évolue mal une série...
Sauvegarde...
Même sans les graphisme le jeu est excellent .KingTeDdY a écrit:
Oh moi il suffit que les graphismes soit améliorés pour en faire un bon jeu. C'est tout ce qui lui manque actuellement. Y'a pas besoin de chercher midi à 14h...
Sauvegarde...
Oui mais avec tous ces puristes qui crient FF7 de partout, et bien difficile de s'entendre penser pour faire évoluer la série correctementKingTeDdY a écrit:
C'est une raison qui me pousse à dire qu'il faudrait éviter de refaire des remakes. ça risque de casser le mythe.sephiroth69230 a écrit:
sans les graphisme le jeu est excellent
Sauvegarde...
Bon arretez de raler et vous devriez deja etre contents que vous l'avez FF13 et qu'il soit pas passé exclue 360, on vous donne le petit doigt et vous vous voulez tout le bras c'est ca les joeurs PS3 ?
Cela dit FF7 remake ca risque d'etre une exclue 360 aussi donc moi je dis redescendez sur terre car la chute sera lourde sinon, je pense que MS est parti pour ettouffer Sony pour de bon et qu'ils mettront tous les moyens car financierement ils sont carrement au dessus de Sony (pour les post d'avant MS est bel et bien plus riche que Sony et y a un bon ecart, apres tous ils ont un enorme monopole sur plein de marchés, c'est pas le cas de Sony).
M'enfin FF13 je m'en tappe, je m'en tappe de FF tout court c'est une serie qui ne vit plus que par sa popularité, a mes yeux un White Knight Story vaut bien plus l'achat d'une PS3 que FF13, d'ailleur un nouveau Shin Megami Tensei je dis pas non non plus.
Cela dit FF7 remake ca risque d'etre une exclue 360 aussi donc moi je dis redescendez sur terre car la chute sera lourde sinon, je pense que MS est parti pour ettouffer Sony pour de bon et qu'ils mettront tous les moyens car financierement ils sont carrement au dessus de Sony (pour les post d'avant MS est bel et bien plus riche que Sony et y a un bon ecart, apres tous ils ont un enorme monopole sur plein de marchés, c'est pas le cas de Sony).
M'enfin FF13 je m'en tappe, je m'en tappe de FF tout court c'est une serie qui ne vit plus que par sa popularité, a mes yeux un White Knight Story vaut bien plus l'achat d'une PS3 que FF13, d'ailleur un nouveau Shin Megami Tensei je dis pas non non plus.
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
"Shohei a écrit:
Cela dit FF7 remake ca risque d'etre une exclue 360
Impossible : Sony est l'éditeur de FF 7
Edité le 22/07/2008 à 02:16
Sauvegarde...
yannis-r a écrit:Shohei]
Cela dit FF7 remake ca risque d'etre une exclue 360
Impossible : Sony est l'éditeur de FF 7
Et puis tant bien même il sortirait sur 360 moi je dis tant mieux pour les joueurs qui n'ont qu'une xbox
^^
a écrit:
sephiroth69230" a écrit:Même sans les graphisme le jeu est excellent .KingTeDdY a écrit:
Oui c'est bien ce que je veux dire. Square n'a vraiment pas à se creuser les méninges pour sortir un bon rpg cette fois. Lifting graphique et hop le mythe revit (et ne pique plus les yeux XD)
Sauvegarde...
L'éssentiel c'est que on puise jouer a ff13 et ff7 apres bon du moment que l'on jou ceux de cher Xbox seron content de pouvoir toucher a un FF alor qu'il non aucun des autre malgré que sa ne soit pas des suite
Sauvegarde...
NON ! car :Shohei a écrit:
Cela dit FF7 remake ca risque d'etre une exclue 360.
1) Sony est l'éditeur
2)Square Enix ont dit que " nous avons mis la balle dans le camp de M$ avec l'annonce de FFXIII sur Xbox360 , nous la remettrons dans le camp de Sony avec cette annonce concernant FFVII "
3)Tu crois vraiment que Square Enix vont lâcher les japonais qui ont que 2000 Xbox360 de vendues chaque semaine ?
Sauvegarde...
sephiroth69230 a écrit:NON ! car :Shohei a écrit:
1) Sony est l'éditeur
2)Square Enix ont dit que " nous avons mis la balle dans le camp de M$ avec l'annonce de FFXIII sur Xbox360 , nous la remettrons dans le camp de Sony avec cette annonce concernant FFVII "
3)Tu crois vraiment que Square Enix vont lâcher les japonais qui ont que 2000 Xbox360 de vendues chaque semaine ?
Non l'editeur de FF7 c'est Squaresoft pas Sony faut arreter de boire la ^^
Il est juste sorti sur une console de Sony donc ca veut rien dire, la preuve Resident Evil 1 sur PS1 puis Game Cube le remake
Et le marché du RPG ne se limite plus au seul japon ou les ventes des jeux de ce genre chutent alors qu'a l'inverse en occident ca monte.
Et Square Enix a mis deja la balle dans le camp de MS depuis un moment depuis Last Remnant, Infinite Undiscovery en exclus et l'annonce de Star Ocean 4 que tout le monde disait exclue PS3.
Apres c'est une question financiere, MS peut tres bien couvrir les frais de SQ au japon.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Shohei a écrit:sephiroth69230 a écrit:NON ! car :Shohei a écrit:
1) Sony est l'éditeur
Il est juste sorti sur une console de Sony donc ca veut rien dire, la preuve Resident Evil 1 sur PS1 puis Game Cube le remake
Et le marché du RPG ne se limite plus au seul japon ou les ventes des jeux de ce genre chutent alors qu'a l'inverse en occident ca monte.
Et Square Enix a mis deja la balle dans le camp de MS depuis un moment depuis Last Remnant, Infinite Undiscovery en exclus et l'annonce de Star Ocean 4 que tout le monde disait exclue PS3.
Apres c'est une question financiere, MS peut tres bien couvrir les frais de SQ au japon.
Va sur jeux-video.com, tapes FF 7 dans la recherche et lis bien le nom de l'éditeur !
Sauvegarde...
De toute façon , dans cette " grosse annonce " , c'est SONY qui est concerné , remake ou pas . A moins que " remettre la balle dans le camp de SONY " ne veule pas dire sa .
Sauvegarde...
yannis-r a écrit:Shohei a écrit:sephiroth69230 a écrit:NON ! car :Shohei a écrit:
1) Sony est l'éditeur
Va sur jeux-video.com, tapes FF 7 dans la recherche et lis bien le nom de l'éditeur !
Eh ben JV.com disent une connerie et ce sera pas la premiere fois
www.jeuxactu.com...
FF7 c'est pas un jeu de Sony a ce que je sache donc c'est pas eux qui l'editent, tout comme pour plein d'autres remakes donc FF7 peut tres bien meme se retrouver sur Wii ou 360.
sephiroth69230 a écrit:
De toute façon , dans cette " grosse annonce " , c'est SONY qui est concerné , remake ou pas . A moins que " remettre la balle dans le camp de SONY " ne veule pas dire sa .
Ca peut bien etre une autre annonce en effet.
Moi perso j'en veut pas de remakes, faut aller de l'avant et faire de nouveau projets.
Mes jeux du moment :
Page 5 sur 7 / Total : 124 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Une réalisation fabuleuse
- Un système de combat enthousiasmant
- Des personnages qui gagnent en densité
- Zéro chargement
- Le Crystalium, simple et génial
- Terriblement accrocheur
Les -
- Si le leader meurt, c'est Game Over !
- Des personnages détestables d'un premier abord
- L'histoire confuse
- Frustration du syndrome du "couloir"
- Va se faire détester par plein de joueurs
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kytas
Bon
Avis Final Fantasy XIII
Il ne faut pas oublier que le "papa" des Final Fantasy à savoir le grand Hironobu Sakaguchi n'est plus chez Square depuis Final Fantasy X. Sans ce génie Square nous sort quand même un excellent RPG et un très bon Final Fantasy qui possède un scénario très bien ficelé mettant en scène des personnages plus que charismatiques. Les musiques sont magnifiques et collent merveilleusement bien avec l'univ
suite ... ers. Quand au système de combat, il faudra malheureusement un tutoriel de 20 heures pour pouvoir en cerné toutes les subtilités. En plus de ses beaux graphismes Final Fantasy possède un charme fou; certains endroits du gens sont tellement magnifique qu'on se sent bien rien qu'en s'y promenant. Square à même su mettre comme dans tout ancien Final Fantasy, un thème au jeu, ce dernier étant le destin. Au final, tout les ingrédients sont là pour faire un bon Final Fantasy, on pourrait juste reprocher à cet opus un manque de liberté.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.