flechePublicité

Votre PS3 à la maison

Page 4 sur 95 / Total : 1886 résultats

Oulalllallaaaa j'avais pas vu que j'était trés demander ^^
alors vais essayer de vous répondre à tous.

Playeur14 ----> ben je vais te le dire franchement c'est une console comme les autres ^^ en bref c'est une xbox 360 avec un graph un peu légèrement plus pousser pour certains jeux et comme je le dis c'est une xbox 360 avec le live et un marketplace rempli de démo à téléch. Un lecteur blue ray que je n'ai pas encore essayer car j'ai pas encore trouver de film intéréssant que je voudrais.
dernièrement elle est trés vite sale Mouaaaaaaaaaargghhhhhhhhh c'est un truc que je déteste avoir de la poussière et des traces de doigt sur du laqué.

guilherme ----> c'est les boitiers qui sont un peu plus petit en hauteur par rapport a un boitier DVD.

interceptor45 ----> oui est encore il n'y pas tous sur la photo car comme je déménage est bien tous est en cartons prés a partir dans ma news salle de jeux ^^

sumipto ----> si si il y est !!! mais attention pour en profier il faut se procurer le cable qui est vendu a part et il faut compter environ 30 voir 45 pour le cable.

Voila j'èspere avori répondu correctement a vos questions vbmenu_register("postmenu_1694042", true);
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Oué merci...

Mikagoldo -> a tu testé le LIVE sur la PS3 ?

Mikagoldo a écrit:
le cable qui est vendu a part et il faut compter environ 30 voir 45 pour le cable.

Le câble de sony a été annoncé a 25 Euro

Non pas encore essayer le live car j'ai un prob de connexion par moment donc voila

heu je ne sais pas mais d'après ce que j'ai compris il y en à, à tous les prix !!
un prix libre donc voila aussi ^^

ta fais de bonne achat sauf ridge racer 7

et voici la mienne :

[/URL]

[/URL]

[/URL]

[/URL]

J'avais jamais remarqué qu'elle était bombée même en dessous.
En tout cas ça me donne envie de voir de si belles photos :]

[SIZE="1"]Alors rising tes petites impressions, je compte sur toi pour nous faire des vidéos et tout ça^^[/SIZE]

alors vous etes satisfait de vos PS3 ?

arff vous me donné envie avec vos ps3 sî ca côntinue je vais craqué le 23 mars moi lol
en tout cas jolie install un peu plus haut

Oué jolie installation avc écran samsung PS3,Mais aussi la Bobox360^^
[Rising une question ton écran HD Ready tu la payer combien???]

C'est un 26" qu'il a, maintenant les prix sont inférieurs à 800 euro pour ce type d'écran.

Photo de famille :

Elle est un peu sombre, desolé

Pour l'instant, en jeux, j'ai Genji2, Ridge Racer 7 et Resistance. C'est une console US 60Go.

Et pour ceux que ça botte, mon pseudo pour le "live" : Kassoulord

Sniff quand j'vois tout ça j'me dit que j'aurai mieux fait de rester célibataire !

Excellent DBKamper,tu a de quoi faire!du coup tu a un lecteur HD DVD et un BR!!! il te manque plus qu'un bon meuble TV approprié!!
As tu du matos niveau son?Ce serais dommage de s'en priver.

Rising001 tu est pas mal aussi niveau equipement,j'ai la meme TV que toi mais en 102 cm

Je posterais mes propore photo lorsque je l'aurais le 23!!!(mars)
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

[QUOTE=ryuken]Excellent DBKamper,tu a de quoi faire!du coup tu a un lecteur HD DVD et un BR!!! il te manque plus qu'un bon meuble TV approprié!!
As tu du matos niveau son?Ce serais dommage de s'en priver.

[/QUOTE]
Malheureusement, pour le meuble, je manque de place... Ca viendra plus tard. Mais bon celui que j'ai actuellement me convient bien, et arrive a tenir toutes les consoles pour le moment (parce qu'en dessous, et sur les cotés du meuble, j'en ai d'autres)

Niveau son, j'ai un kit Altec Lansing VS3151R qui fait bien son office, c'est du bon p'tit matos d'appoint. Pis bon, on me les a offertes alors je vais pas cracher dessus ^_^

On t'a offert tout ça?! Je veux connaître cette personne^^
Très belle installation! Qu'on pourrait même qualifier "de rêves"

[QUOTE=dr.gonzo]On t'as offert tout ça?! Je veux connaître cette personne^^
Très belle installation! Qu'on pourrait même qualifier "de rêves" :)[/QUOTE]

J'pense qu'il parlait des enseintes

Page 4 sur 95 / Total : 1886 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV