flechePublicité

Votre PS3 à la maison

Page 3 sur 95 / Total : 1886 résultats

[QUOTE=Mikagoldo]Trés bon jeu malgré qu'il soit trés linéaire sinon les méchants y en a bcp et certains coriace un jeu que je conseille pour un premier jeu sur PS3.
Sinon pour info ils ont fait un JVTV ICI
ma copine qui y joue n'aime pas ceux qui s'accroche à toi et tu dois pour te dégager de secouer la manette afin qu'il te lache car le temps qu'elle réagisse elle ce fait bouffer tout cru ^^[/QUOTE]

Celui la :

Il fait peur tout de meme ^^

Si non Idem en mars tu auras la photo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

très impressionant!! manque plus que la WII!!!!! lol sinon la ps3 est pas tres joli je trouve et est super grosse. plus qu'une xbox! et franchement je vois pas l'interet d'avoir la xbox 360 et la ps3! je suis encore sur ma vieille xbox et je pense patienter encore 1an avant de me decider, on y verra plus clair;

en meme temps si vous voulez parler dimensions il faut rajouter le lecteur hddvd et l'alimentation externe de celle ci et la miracle c'est la ps3 qui devient des lors plus petite

Bcp de personne veulent attendre aprés la sortit de la PS3 pour voir se quand pense les personnes qui l'auront acheter a la sortit alors toi qui la deja ta quoi a dire sur la PS3??????????????????

Merci De Rép....

les jaquettes ont l'air super petites, c'est la classe ! (ok mon post qui sert a rien -_-')

c'est claire !!!
ca va niveau console t'a se qu'il faut...xd

Je parie que jen et plus...je prend des tofs

Salut petit veinard!
juste une question... tu dis que tu veux t'acheter une tele HD pour brancher ta PS3 en HDMI. Mais sur ta photo, on peut voir que tu as la version 20Go.
Il me semblait qu'avec cette version, la console n'avait pas de prise HDMI...
Est-ce moi qui ait mal compris?

Au debut la version 20 giga ne devait pas en avoir mais depuis un bon moment sony a annoncer que meme la version 20 giga aurait la sortie HDMI.

Page 3 sur 95 / Total : 1886 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité