flechePublicité

Votre PS3 à la maison

Page 5 sur 95 / Total : 1886 résultats

[QUOTE=Faldagon]J'pense qu'il parlait des enseintes ;)[/QUOTE]

héhé moi aussi. Sinon j'aimerai moi aussi qu'on me filel une ps3 mais faut pas rever non plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

J'espere que tu as tout déclaré à l'assurance, car il y en a pour un petit paquet d'argent sur ce meuble.

la wii, on dirait un lecteur de CD de PC...c'est moche comme ca ! lol

Moi sa serai plutot la PS3 que je compte acheté a la sortit la Bobox360 mais pas la Wii mais si on ta tout offert:p:p

Dans le même registre, la PS3 ressemble à mon grill à viande

Lol j'arréte parceque une guerre de console va démaré^^

[QUOTE=resident-eater]la wii, on dirait un lecteur de CD de PC...c'est moche comme ca ! lol
[/QUOTE]
C'est ce que je me disais, un peu comme la 360 je trouve pas ça terrible à plat (on dirait que c'est pas fait pour).

Mais non, on est dans un moment d'humour, la plaisanterie est bon pour la santé.

A tout se qui on la PS3 a par ''Mikagoldo'' qui a deja donner son (opignion) vous pensé quoi de la PS3 et des jeu que vous avez avc et du HD...

[QUOTE=Vegeta1212]Y en a qui ont les moyen
360 + Lecteur HD (199 € pour une chose qui ne gagnera pas le marché + WII + PS3 + TV HD = 2500€ :D[/QUOTE]

Oui mais bon j'ai pas tout acheté d'un coup quand même, je suis pas Picsou ! Pis bon, à coté de ça, concernant le HD-DVD, j'ai encore ma Saturn avec la carte VCD, c'est pour dire... Me manque plus qu'un lecteur Betamax tiens !

Après bon, à chacun ses passions et ses moyens... et puis le célibat, et un loyer honnête, le fait de pas fumer ni de picoler, couplés à un salaire stable et calculé, ça a ses bons cotés quand même C'est pas pour autant que j'ai du temps à perdre, bien au contraire, mes mes loisirs passant essentiellement par l'audiovisuel, je peux me permettre de me consacrer à ma passion avec mon temps libre, chez moi, pépère. Ou pas.

Sinon pour faire court, quant à mon opinion, la PS3 est une machine qui a du potentiel, mais qui manque encore de vrais gros titres qui mettent la claque (je parle des jeux sortis à ce jour)

Niveau rendu, eh bien tout dépend de la télé, de sa connectique et de ses capacités d'affichage. Perso, en 1080p avec un cable HDMI, c'est quand même très propre et detaillé, même dans les jeux soi-disant pas super beaux (les portages notamment)

A coté de ça y'a des trucs qui me chiffonnent : le pad en lui même, qui fait un peu plastoc vide, et sans vibrations en jeu, ça fait bizarre aussi. C'est pas non plus vital, mais c'est toujours un plus sympathique. Puis le fait de devoir débourser pour un cable HD, ça me fait pester.

Mais au niveau des jeux, c'est vraiment plaisant, et pas forcément pour ce à quoi on s'attend. Pour faire rapide :
- Ridge Racer 7 est assez long et prenant, mais assez costaud par endroits (et online, contre des japonais, c'est pas évident -_-') Graphiquement c'est bonnard, le framerate est impeccable, la maniabilité aussi, mais bon évidemment faut aimer le style arcade du jeu.
- Resistance : graphiquement inégal, mais la maniabilité et la fluidité du jeu remontent le niveau, le top étant le multijoueurs bien sympa, et bien bourrin quand même... (miam !) La démo m'avait franchement pas donné envie, mais finalement, le jeu complet apporte de bonnes choses, c'était une bonne surprise.
- Genji 2, c'est le jeu à double tranchant : à cause d'erreurs de jeunesse qui engendrent des lags intempestifs, ou les problèmes de caméras fices miteuses, les bons aspects du jeux sont entachés, mais l'intérêt du jeu est là. C'est un bon défouloir, qu'on peut appréhender de diverses façons. L'ambiance est agréable, et le jeu se laisse prendre en main tranquillement.

Chakotay a écrit:
Dans le même registre, la PS3 ressemble à mon grill à viande

remarque ça reste plus classe qu'un lecteur CD

en plus ça fait "bip" quand tu touche :eek: . lol

ben il a l air bien installé DBKamper^^ moi j aimerai bien avoir tout son matos....surtout la télé. Vivement que j ai un salaire!!!

Page 5 sur 95 / Total : 1886 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité