flechePublicité

Votre PS3 à la maison

Page 10 sur 95 / Total : 1886 résultats

tu peut aller voir ce site pour des photos de motorstorm
http://actu-play.hostarea...
il y a aussi des test des videos et plain de choses sur la PS3 la Xbox 360 et la Wii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Je sens que demain ça va FUZEEEEERRRRRRRR les photos sur ce topic moi samedi soir je ferais de nouveau une photo avec mon achat non d'une ps3 car je la possède depuis ca sortie JAP mais d'une télé FULL HD de marque sharp donc voila
a vos photos et rendez vous samedi soir !!

Oui, n'hésitez pas à faire des photos pour faire languire ceux qui n'ont pas encore la bête

Yep c'est cool d'avoir fait remonter le topic je mettrai demain des photos de mon install. La je vient de tout remanier ce soir pour acceuillir la console j'ai deja mis les cable et tout voici une photo ( avec un qualité de daube ) du coin qui acceuillera la PS3 demain elle sera juste a coté de la 360.
Je ferait des photos de bien meilleures qualité demain.

"Je ferait des photos de bien meilleures qualité demain."

ça ne sera pas de trop, parceque là c'est plutot gore ^^

[QUOTE=Krabardaf]"Je ferait des photos de bien meilleures qualité demain."

ça ne sera pas de trop, parceque là c'est plutot gore ^^[/QUOTE]

Lol qu'est ce que tu veut avec un téléphone portable sans flash et dans la nuit

MDr et en plus je m'en tire pas trop mal

je profite pour faire de ce topic l'officiel receuillant les impressions sur la console, des presentations photographique ou peut importe...

felicitation aux acquereurs de la bête, ahhh, vous avez de la chance bande de petit veinard.

bon jeu a tous.

[QUOTE=Darkthings]Yep c'est cool d'avoir fait remonter le topic je mettrai demain des photos de mon install. La je vient de tout remanier ce soir pour acceuillir la console j'ai deja mis les cable et tout voici une photo ( avec un qualité de daube ) du coin qui acceuillera la PS3 demain elle sera juste a coté de la 360.
Je ferait des photos de bien meilleures qualité demain.

[/QUOTE]
ta une installation assez pepere dark

[QUOTE=THE TRIGGER]ta une installation assez pepere dark[/QUOTE]

Ouais jme suis fait plaisir ma chambre est assez équiper maintenant reste plus que la PS3 qui tronera demain.

[QUOTE=Darkthings]Ouais jme suis fait plaisir ma chambre est assez équiper maintenant reste plus que la PS3 qui tronera demain.[/QUOTE]
ta raison profite de cette nuit de repos car demain je doute que tu sois fatigué...

Cool perso ma place est deja prete depuis belle lurette,meme la connection HDMI de ma TV est resté reservé pour la console

Je mettrais mes photos egalement mais d'ici 4-5 jours car je recois de la famille actuellement(vraiment au mauvais moment )
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

[QUOTE=ryuken]Cool perso ma place est deja prete depuis belle lurette,meme la connection HDMI de ma TV est resté reservé pour la console
[/QUOTE]

Si tu regarde a droite de la Xbox contre le mur il y le cable d'alim et le HDMI pour le ps3 qui pends

Tout prévus ^^

Fais attention de ne pas la faire tomber en la déballant!

[QUOTE=Darkthings]Si tu regarde a droite de la Xbox contre le mur il y le cable d'alim et le HDMI pour le ps3 qui pends :D[/QUOTE]
Ah oui!!! tu m'a devancé,je prendrais le cable HDMI de Sony a 25 euros demain matin en meme temps que tout le reste.

[QUOTE]posté par Sky-1664
Tout prévus ^^

Fais attention de ne pas la faire tomber en la déballant! [/QUOTE]

Comment jeter le chat,la guigne,la scoumoune,la poisse.........
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

Ouais lol moi j'ai plus cas sortir la console du carton et connecter sur les cables deja branchés.
Parceque bouger le meuble et tout demain matin je sent que ça m'aurait bien soulait d'autant plus que j'ai pas une petite installtion et qu'il y a des fils qui se balladent de tout les cotés derriere le meuble alors il faut pas y aller comme un barbare si on veut pas mettre tout par terre.

Bon ça y est j'ai la console et je vous mets donc comme dit quelque photo de mon install.

Voila mes achats sur mon lit ( sauf tekken je l'avais deja )

LA console en train d'etre déballé.

Voila la console

LA bete fraichement installée a coté de ses comperes.

mairde! copieur ta la meme couette que la mienne mon pti dark

Contacter le membreVoir profil
hib
Arf, joli matos ! Bon ta photo fait plus ressortir la wii et la 360...
j'aime bien aussi ton papier peint vraiment !

Question : la télécommande viens avec ou à part ? Sinon combien coûte-t-elle ?

Un petit zoom

Avec la petite soeur PSP

Vue d'ensemble.

Voila pour les photos pour le moments en attedant que d'autre membre en poste s'ils ne sont pas trop occuper sur leurs consoles.

[QUOTE=hib]
Question : la télécommande viens avec ou à part ? Sinon combien coûte-t-elle ?[/QUOTE]

C'est a part pour 25€

Page 10 sur 95 / Total : 1886 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité