Publicité
Votre PS3 à la maison
Page 6 sur 95 / Total : 1886 résultats
Sauvegarde...
ben du coup je vais en profiter la premiere année tu crois quoi^^
(pi c st bon je joeu au bete mais je sais ce qui m attend j ai des parents aussi
fin bon c est pas trop le sujet donc je vendrai poster uen foto quand j aurai une PS3....qui a dit que je reviendrai pas?!..Du moins pas tout de suite...
(pi c st bon je joeu au bete mais je sais ce qui m attend j ai des parents aussi
fin bon c est pas trop le sujet donc je vendrai poster uen foto quand j aurai une PS3....qui a dit que je reviendrai pas?!..Du moins pas tout de suite...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
et ce qui on une PS3 la elle est bien ou vous etes decu ?
Sauvegarde...
[QUOTE=resident-eater]
remarque ça reste plus classe qu'un lecteur CD
en plus ça fait "bip" quand tu touche :eek: . lol
[/QUOTE]
C'est l'anti vol, dès que tu as la touche elle crie
remarque ça reste plus classe qu'un lecteur CD
en plus ça fait "bip" quand tu touche :eek: . lol
[/QUOTE]
C'est l'anti vol, dès que tu as la touche elle crie
Sauvegarde...
resident-eater a écrit:
Le câble de sony a été annoncé a 25 Euro
Oui mais pour avoir un cable HDMI haut de gamme finition or 24 carrats faut compter 50 euros, le cable Sony n'aura pas cette qualité
Sauvegarde...
Rôôô il a quand même le droit de se marrer un peu ^^
''qui pourrait me forcer a l acheter''
Ben tu l'achètes ou tu prends une claque dans le beignet, c'est démocratique et en + t'as le choix
''qui pourrait me forcer a l acheter''
Ben tu l'achètes ou tu prends une claque dans le beignet, c'est démocratique et en + t'as le choix
Sauvegarde...
lol Clowny t es vraiment un Clown...ahahaha enfin bon!
quelqu un pourrait me faire l inventaire, me dire les points forts et faibles de la PS3 pour me montrer qu elle est tres bien et que je dosi l acheter? pcq la je susi dans le flou le plus totale...
quelqu un pourrait me faire l inventaire, me dire les points forts et faibles de la PS3 pour me montrer qu elle est tres bien et que je dosi l acheter? pcq la je susi dans le flou le plus totale...
Page 6 sur 95 / Total : 1886 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.