flechePublicité

Votre PS3 à la maison

Page 8 sur 95 / Total : 1886 résultats

Message supprimé par simonvd le 07/05/2007 à 15:32 pour le motif suivant : Message en français approximatif.

Message supprimé par simonvd le 07/05/2007 à 15:32 pour le motif suivant : Message en français approximatif.

toi tu sert a rien et aucun modo ne dit rien.............
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

[QUOTE=aivon]toi tu sert a rien et aucun modo ne dit rien.............:([/QUOTE]
+1 Pourquoi avoir nommer un modos si il gere pas la section PS3...
Faudrait en nommer un deuxieme au cas ou le premier est absent en journée, et sa ce comprend aussi chacun a une vie a géré.^^

Super mario bross est trop occupé à aller sur les topics pervers et maitre yakuza trop occupé à enlever mes 6 étoiles de chaque topic^^ genre ***topic***
Les autres ils sont là pour faire jolie.

Désespérant...

Oui, déja la on fait du HS et on supprime pas nos post donc sa en dit long...
Pour que tu parle sur le Forum PS3 tu doit avoir un bleme, tu post jamais ici...lol.
Le forum 360 est un belle exemple de gestion et est agréable a lire, pas comme ici...

Cela reflète la psychologie des 2 consoles :

-Xbox 360 => une architecture simple et agréable.
-PS3 => Une architecture compliqué où l'on a du mal à s'y retrouver pour créer des topics.

(allususion à la difficulté de créer des jeux sur PS3)

Bon -------->[:D]

Ah oui et en plus on retrouve les même topics dans la section X360 et PS3 à peu de choses prêt. Enfin bref ^^

Lol, on va dire que ta comparaison du forum avec la console j'ai rien vu.

Serieusement, tout est en bordelle ici donc c'est chiant, enfin bon j'attend que la console sorte a mon avis quand des menbres l'auront sa seras moin le foutoir, du moins je l'espere. ^_^

Boxan a écrit:
Cela reflète la psychologie des 2 consoles :

-Xbox 360 => une architecture simple et agréable.
-PS3 => Une architecture compliqué où l'on a du mal à s'y retrouver pour créer des topics.

(allususion à la difficulté de créer des jeux sur PS3)

Bon -------->[:D]

Ah oui et en plus on retrouve les même topics dans la section X360 et PS3 à peu de choses prêt. Enfin bref ^^
-_-""
C'est par là Boxan ==>[EXIT]<== ^^

Mika-z a écrit:
-_-""
C'est par là Boxan ==>[EXIT]<== ^^
yeah continu à dire Boxan ça me fait monter mon image de marque ! (bientôt en bourse).

HS OFF :

Enfin bref j'attend avec impatience la sortie de la PS3 en Europe !

Moi aussi comme beaucoup de monde je supose.

et moi aussi maintenant je vient de reserver mais ce qui me fait un peu peur le vendeur m'a dit que j'était le 70eme. Jespere l'avoir a la sortie sinon je l'aurai amere. De plus que je m'y suis pris assez tot pour une fois comparé a la wii et la 360 j'avais reservé 3 semaines avant

et la ca fait 5 semaines avant^^....70e?! ca veut dire que ca a plus de succes que je ne l imaginait, mais j en doutait pas tant que ca en europe....ben moi toute facon je vais pas l acheter des le debut je ais attendre un petit moment lors d une baisse prix. Pi y aura plus besoin de reserver on la trouvera librement...

Ouias lol tu m'etonne j'ai un peu haluciné quand le gar ma dit 70 eme je me disait que j'allait etre 20emem par la a tout cassser mais ta gagner lol.

Pas mal la liste d'attente dans ton magazin :eek:
Moi de toute façon j'attend le mois d'août ... j'la demanderai sur la liste de mariage

Petite question aux possésseurs de la PS3 , pouvez vous me décrire la qualité des jeux PS2 sur télé hd , est ce mieux qu'en les faisant tourner sur PS2 et si les dernière mise à jour corrige la qualité graphique des jeux sur hd svp , en vous remerciant d'avance...

bonjour
voila ma ps3 ainsi que l ampli et l ecran

les jeux

console+ampli

l ecran

comme elle prend trop la poussiere la ps3

Belle collec de jeu Arff bon c'est quand le 23 MArs que 'jai la mienne

Page 8 sur 95 / Total : 1886 résultats