Publicité
Votre PS3 à la maison
Page 2 sur 95 / Total : 1886 résultats
Sauvegarde...
Oui je sais le sfils ne font pas tres beau sinon j'attends de déménager pour pouvoir faire une pièce spéciale Multimédia et j'espère que d'ici début d'année cela va ce faire ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ouch carrément une salle Multimédia de prévue !
T'es un sacré passionné, comme quoi y a pas que les Japonais qui font de jolies collections.
Moi ma seule fierté est un jeu GameCube (wave race) que j'ai rammené de kyoto.
Alors c'est bien maigre à coté de tout ce que tu as...
Mais comment fais-tu pour avoir autant de séries spéciales (style la panasonic ? Qu'est-ce qu'elle est belle !)
Tu dois te déplacer souvent ? Ou tu trouves tes bijoux sur le web ?
Bon je crois que je vais arrêter l'alcool et les sorties à dépenses lol.
Sinon une question surement bête, toutes tes consoles ne sont pas dans ton meuble ? Où sont rangées la Saturn et la Megadrive ?
Merci de nous partager ta passion.
T'es un sacré passionné, comme quoi y a pas que les Japonais qui font de jolies collections.
Moi ma seule fierté est un jeu GameCube (wave race) que j'ai rammené de kyoto.
Alors c'est bien maigre à coté de tout ce que tu as...
Mais comment fais-tu pour avoir autant de séries spéciales (style la panasonic ? Qu'est-ce qu'elle est belle !)
Tu dois te déplacer souvent ? Ou tu trouves tes bijoux sur le web ?
Bon je crois que je vais arrêter l'alcool et les sorties à dépenses lol.
Sinon une question surement bête, toutes tes consoles ne sont pas dans ton meuble ? Où sont rangées la Saturn et la Megadrive ?
Merci de nous partager ta passion.
Sauvegarde...
Moi j'attends, j'attends, j'attends la sortie européenne...
Pour mars normalement...
Pour mars normalement...
Sauvegarde...
J'espere vraiment que sa sera mars, c'est mon anniv et je le reserve rien que pour la ps3 ... grosse deception si elle est repoussée ! franchement sa serais abusé ...
Sauvegarde...
Tu peux nous faire des tests écrits si t'as le temps Mikagoldo ? Ou des video comment tu veux.
Sauvegarde...
Oui je sais j'aime les cables je suis chez crétin.fr par contre j'ai le JMMPP sinon pour ce qui est de la vidéo je ne sais comment faire donc si quelqu'un peux me dire comment faire je lui serait reconnaissant ^^
Voiiila !!!!
Voiiila !!!!
Sauvegarde...
[QUOTE=sieghart]J'espere vraiment que sa sera mars, c'est mon anniv et je le reserve rien que pour la ps3 ... grosse deception si elle est repoussée ! franchement sa serais abusé ...[/QUOTE]
Moi c'est en juillet donc j'ai de la marge et j'pourai la prendre que si j'ai une bonne prime ... donc c'est pas gagné
Moi c'est en juillet donc j'ai de la marge et j'pourai la prendre que si j'ai une bonne prime ... donc c'est pas gagné
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed : Revelations, Gears Of War 3, God Of War Collection : Volume 2
Assassin's Creed : Revelations, Gears Of War 3, God Of War Collection : Volume 2
Sauvegarde...
[QUOTE=sieghart]J'espere vraiment que sa sera mars, c'est mon anniv et je le reserve rien que pour la ps3 ... grosse deception si elle est repoussée ! franchement sa serais abusé ...[/QUOTE]
"Sony serait en train de mener des études afin de connaître la répercussion d’un report de la sortie de la PS3 en Europe AU MOINS au mois d’avril (le premier serait une hypothèse crédible, et je ne blague pas lorsque j’écris cette parenthèse).
Évidemment, lorsque l’on dit AU MOINS au mois d’avril, ça veut aussi dire que la sortie de la console à une date ultérieure peut s'envisager. N’oublions pas qu’après avril, il y a « mai », « juin » et « juillet »… Si cette étude officieuse aboutit sur un report réel de la sortie de la console, là, on se dit que Sony nous refait le sketch de la sortie de la N64 de Nintendo, il y a quelques années… Et ce n’était pas très drôle.
Officiellement, le mois de mars 2007 est le mois de la sortie de la PS3... S'ils la sortent le 31, on frisera le foutage de gueule."
Source:INPact Virtuel
"Sony serait en train de mener des études afin de connaître la répercussion d’un report de la sortie de la PS3 en Europe AU MOINS au mois d’avril (le premier serait une hypothèse crédible, et je ne blague pas lorsque j’écris cette parenthèse).
Évidemment, lorsque l’on dit AU MOINS au mois d’avril, ça veut aussi dire que la sortie de la console à une date ultérieure peut s'envisager. N’oublions pas qu’après avril, il y a « mai », « juin » et « juillet »… Si cette étude officieuse aboutit sur un report réel de la sortie de la console, là, on se dit que Sony nous refait le sketch de la sortie de la N64 de Nintendo, il y a quelques années… Et ce n’était pas très drôle.
Officiellement, le mois de mars 2007 est le mois de la sortie de la PS3... S'ils la sortent le 31, on frisera le foutage de gueule."
Source:INPact Virtuel
Sauvegarde...
[QUOTE=Mikagoldo][/QUOTE]
Arf, on a un point commun, on a la même imprimante couleur en bas de la photo!
Sinon, belle collection de consoles, il est vrai que tu devrais être plus soigneux! ^^
Et bravo pour la pS3 même si je suis pas adepte de cette console, à quand tes impressions?
Mais t'as vraiment pas peur qu'elle tombe?
Arf, on a un point commun, on a la même imprimante couleur en bas de la photo!
Sinon, belle collection de consoles, il est vrai que tu devrais être plus soigneux! ^^
Et bravo pour la pS3 même si je suis pas adepte de cette console, à quand tes impressions?
Mais t'as vraiment pas peur qu'elle tombe?
Sauvegarde...
[QUOTE=Super mario bros]Arf, on a un point commun, on a la même imprimante couleur en bas de la photo! :p[/QUOTE]
+1
Je l'ai aussi cette imprimante ! ( achetée avec un PC Portable ).
Etonné par le nombre de cable par terre, on ne voit presque même plus le sol ! xD
En tout cas tu dois avoir les moyens, pour poccédé une 360 et une PS3, et esthetiquement elle de la gueule cette PS3.
Un bon coup de pied dans le meuble et les deux consoles se cassent la gueule ! xD
+1
Je l'ai aussi cette imprimante ! ( achetée avec un PC Portable ).
Etonné par le nombre de cable par terre, on ne voit presque même plus le sol ! xD
En tout cas tu dois avoir les moyens, pour poccédé une 360 et une PS3, et esthetiquement elle de la gueule cette PS3.
Un bon coup de pied dans le meuble et les deux consoles se cassent la gueule ! xD
Sauvegarde...
Ne vous inquièter pas pour ma tour c'est du solide et de plsu personne ne peux tourner au tour car il y à la télé a coter et de l'autre l'imprimante qui est poser sur des tirroirs ou il y a tous les cables / manettes des autres consoles (megadrive, Snes et autres...)
j'aimerais bien faire une vidéo mais je ne sais pas comment proceder pour la concocter et de l'héberger si quelqu'un sais qu'il me le dise ^^
Voiiila !!!!
j'aimerais bien faire une vidéo mais je ne sais pas comment proceder pour la concocter et de l'héberger si quelqu'un sais qu'il me le dise ^^
Voiiila !!!!
Sauvegarde...
[QUOTE=Mikagoldo]Ne vous inquièter pas pour ma tour c'est du solide et de plsu personne ne peux tourner au tour car il y à la télé a coter et de l'autre l'imprimante qui est poser sur des tirroirs ou il y a tous les cables / manettes des autres consoles (megadrive, Snes et autres...)
Voiiila !!!![/QUOTE]
tu peut heberder des video avec jeuxvideo.fr tu va sur jeuxvideo.tc avec toin pseudo et t'es partie il suffit de poster
apres je ne sait plus quel sont les format supporter.
Voiiila !!!![/QUOTE]
tu peut heberder des video avec jeuxvideo.fr tu va sur jeuxvideo.tc avec toin pseudo et t'es partie il suffit de poster
apres je ne sait plus quel sont les format supporter.
Sauvegarde...
un petit up au cas ou si quelqu'un a des photos de ca PS3 à mettre
Sauvegarde...
Fait nous profitez de tes photos a toi, avec la PS3 pi ton écran de télé a coté, plutot que d'attendre d'autres photos ^^
Sauvegarde...
toi qui a deja la ps3 et resistance : fall of man coment le trouve tu?
Sauvegarde...
Playeur14 a écrit:
toi qui a deja la ps3 et resistance : fall of man coment le trouve tu?
Trés bon jeu malgré qu'il soit trés linéaire sinon les méchants y en a bcp et certains coriace un jeu que je conseille pour un premier jeu sur PS3.
Sinon pour info ils ont fait un JVTV ICI
ma copine qui y joue n'aime pas ceux qui s'accroche à toi et tu dois pour te dégager de secouer la manette afin qu'il te lache car le temps qu'elle réagisse elle ce fait bouffer tout cru ^^
Sauvegarde...
et le mode online tu l'as tésté ?
j'ai un pote qui l'a testé et qui a dit que le mode online déchirait et qu'il le preferait a GoW
tu pourrais pas nous faire une JV.tv ?
j'ai un pote qui l'a testé et qui a dit que le mode online déchirait et qu'il le preferait a GoW
tu pourrais pas nous faire une JV.tv ?
Sauvegarde...
[QUOTE=Mikagoldo]un petit up au cas ou si quelqu'un a des photos de ca PS3 à mettre :D[/QUOTE]
Promis des que je l'ai j'envoie les photos
Promis des que je l'ai j'envoie les photos
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Page 2 sur 95 / Total : 1886 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.