flechePublicité

Forum Battlefield 1943



Sortie le 09 Juillet 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 08 Septembre 2010 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Battlefield Bad Company 2

Page 1 sur 72 / Total : 1427 résultats

Etat : En développement
Genre : FPS
Editeur : Electronic Arts
Développeur : Dice
Date de sortie : Courant 2009

Stockholm, Suède ? 5 février 2009 ? Le studio Electronic Arts Inc. (NASDAQ : ERTS) DICE annonce aujourd'hui Battlefield : Bad Company 2 , suite du jeu à succès sorti l'an dernier. Dans ce nouvel épisode, les membres de la Bad Company se retrouvent à nouveau au cœur de l'action et doivent utiliser tous les moyens à leur disposition pour survivre. Les batailles atteindront une intensité jamais vue grâce notamment à un soin tout particulier apporté aux véhicules.

Dans Battlefield : Bad Company 2 , la Bad Company traverse des montagnes enneigées, des jungles touffues et des villages poussiéreux. Aidés par un arsenal d'armes mortelles et de nombreux véhicules, les membres se lancent dans leur mission et ne reculent devant aucune explosion, exécution, cascade ni destruction, quitte à saccager le décor sur leur passage. Grâce au moteur nouvelle génération Frostbite™ de DICE, l'environnement et les décors du jeu sont totalement destructibles. Que ce soit en ligne ou en solo, vos ennemis apprendront rapidement que rien ne résiste à la Bad Company. Battlefield : Bad Company 2™ est prévu sur la console de jeu et de loisirs Xbox 360, le système de loisir interactif PLAYSTATION®3 et sur PC.

« Bad Company 2 reprend tous les éléments que les joueurs ont appréciés dans le premier volet et les amplifie : plus de véhicules, plus de destruction et plus de jeu en équipe », précise Karl Magnus Troedsson, producteur exécutif de la série Battlefield chez DICE. « Battlefield 1943™ est un regard neuf sur la série classique. Nous sommes heureux d'apporter une nouvelle expérience à nos fans de longue date grâce aux technologies récentes. »




play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
esperont qu'ils seront mettre de coté les défauts du 1er
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personnellement j'avais pas trouvez énormément de défaut a BF:BC surtout des erreurs de parcours lié au faite que sa restais la 1er vrais adaptation d'un BF sur console.

S'il garde l'humour et le coté "appât du gain" du 1er avec des armes exotique tel que les Magpul Masada, ARX 160 etc ... bref comme il avais déja comencer avec le 1er remplacé un M4 (dotation du soldat us) par un HK416 c'était sympatoche.
Modérateur Xbox One
 
 
xYohannx a écrit:
esperont qu'ils seront mettre de coté les défauts du 1er
Pas énormément de défaut je trouve .....
 
 
bon sang que je l attends celui la.... Je prends bien plus de plaisir a sniper dans une map où on peut te chopper de 100 endroits différents que du COD ou y a "10 points" à surveiller lol.
La destruction de l'environnement en plus c'était vraiment génial.
Si ils nous mettent des maps sur la neige ça deviendra chouette.
Au rayon des trucs chiants pour moi dans le premier :

Le coup de couteau... Des fois ca marche de loin, et des fois pas de près lol.... tout un art et de la réussite.
Pas de possibilité de se coucher... bon c'est pe qu'il y aurait des abus ou je ne sais quoi mais bon...

Ce que j 'attends en + :

maps enneigée.
tenues différentes suivant l'environement en plus de la classe
Se coucher
Peut etre rajouter des mines anti personnelles...
bateaux plus solides une sorte en plus serait la bienvenue histoire qu'on joue un peu avec autre chose.
des surprises
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une petite bande annonce pas vraiment intéréssante: www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espère juste que le système de visée sera mieux représenté et plus précis.
 
 
J'attend ce jeu avec impassience.
Edité le 28/03/2009 à 19:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'attends grave


J'ai revendu COD 5 et je me suis commandé a nouveau Bad Company 1 en occas, c'est en jouant a la longue a COD que je me suis rendu compte a quelle point cette serie etait mediocre et que Battlefield etait fun et jouissif
 
 
Oh regardez tous les amis, un mec qui ne sais pas ce qu'est un bon Fps.

Plus loin après ce post vous apercevrez un post d'un mec qui aime ShellShock 2
 
 
Sudemax a écrit:
Oh regardez tous les amis, un mec qui ne sais pas ce qu'est un bon Fps.

Plus loin après ce post vous apercevrez un post d'un mec qui aime ShellShock 2

Et voici le post d'un rageux, admirez medames et monsieur quel incroyable specimen
 
 
Comme promis un post d'un mec qui aime ShellShock 2
 
 
Nouvelles images:





Et Apercu du jeu: www.jeuxvideo.com...


En clair:

-Des decors entierements destructibles on peut raser a 100 % chaque batiment meme les strutures d'appui
-Plus d'armes
-Plus de vehicules
-Maps reelement variés et differentes (neige, jungle, desert etc)
-Un multi beaucoup plus poussé et travaillé
-Scenario = la Russie contre attaque sur les USA sur leur propre territoire (map en Alaska confirmés) apres les combats dans Bad Company 1 sur le sol Russe.
-nouveau systeme de grades ou recompense ?
-gameplay bien plus varié


Bref je crois qu'on tien le GOTY FPS de l'année en multi et facile
 
 
Euh le premier en solo était une bouse et le multi c'était du TeamPlay essentiellement donc non il est loin d'être le GOTY FPS de l'année celui ci ... (ou alors faudrais qu'ils changent carrément tout le jeu ^^).

Ensuite bonne nouvelle pour la destruction mais ces cons sur les seules images qu'ils nous montre c'est encore leur vieille destruction pré-calculé toute moche donc non merci pas pour moi ...
 
 
Le GOTY FPS ?? Je crois pas , ils auront beau tout changer mais ça restera du Battelfield autrement dit un gameplay qui ne plait pas à tout le monde.
 
 
Sudemax a écrit:
Euh le premier en solo était une bouse et le multi c'était du TeamPlay essentiellement donc non il est loin d'être le GOTY FPS de l'année celui ci ... (ou alors faudrais qu'ils changent carrément tout le jeu ^^).

Ensuite bonne nouvelle pour la destruction mais ces cons sur les seules images qu'ils nous montre c'est encore leur vieille destruction pré-calculé toute moche donc non merci pas pour moi ...

Toute destruction reste precalculé, y a des mecs qui ont vu le jeu a la GDC et la destruction est vraiment impressionante et on peut tout faire ecrouler a 100% alors arrete de raler c'est sur comparé a COD 4 ou 5 ou le moteur physique est euh inexistant ca doit vous faire un choc un peu de liberté d'action, un peu comme un mec qui reste des années dans le noir et ressort d'un coup a la lumiere

starnie a écrit:
Le GOTY FPS ?? Je crois pas , ils auront beau tout changer mais ça restera du Battelfield autrement dit un gameplay qui ne plait pas à tout le monde.

Le gameplay de COD ne plait pas non plus a tout le monde, ni sa linearité, ni son absence total de physique, ni son manque de tactique ou richesse, c'est juste un je grand public mais les vrais connaisseurs de FPS ne sont pas dupes ils preferont jouer a un Arma, Operation Flashpoint, Team Fortress ou Battlefield

Honnetement ce Battlefield sera une bombe a mon avis Modern Warfare 2 (mais il se vendra super grace a son nom pas de soucis) fera pitié a coté avec encore ses memes decors et ses histoires de terroristes et ses eternels campeurs et no skill en multi
Edité le 31/03/2009 à 13:46
 
 
Mais qui a parlé de Cod 6 ? Tu fais une fixation mdr Tu as quelque chose a prouvé ? Non mais sérieux B:BC est moyen c'est pas de ma faute ...

Pas moi qui revend un jeu car je me fais défoncé sur le live hein, fallait persévérer hein, c'est pas un jeu de noob, c'est toi le noob xD Faut pas tout mélanger.
Edité le 31/03/2009 à 13:55
 
 
Personne n'a parlé de COD 6 mais on se comprend hein ne fais pas le l'handicapé qui fait mine de pas comprendre

Et ouais je me fais defoncé sur COD en multi, marre d'evoluer sur des cartes miniatures, marre que des mecs respawnent dans mon dos et me descendent, marre qu'il y ait aucune tactique dans ce jeu et qu'il suffise de courir et rond sur la carte et tirer comme un ane, marre de voir des campeurs qui restent toujours aux memes endroits de la carte, marre de voir des decors figés et aucune physique. Et marre de voir des scenarios clichés bidon et pro Americains.

Bref c'est pas ma pilosophie du FPS si c'est la tienne ben tant mieux pour toi si tu t'amuse, moi je prefere la diversité, la tactique et un jeu ou la facon dont on joue est plus importante que la chance, a bon entendeur
Edité le 31/03/2009 à 14:08
 
 
Mais tu penses que le fait qu'il y ai des campeurs ça vient de Cod ? Non mais sérieusement ? C'est les joueurs qui campent hein ^^
 
 
Ben sur Battlefield y a pas de cette vermine tu vois la difference ?

Camper sur Battlefield n'apporte rien au pire un tank va t'exploser caché dans ta maison ou tu vas te manger un tir d'artillerie a longue portée ou un tir de mortier. Dans Battlefield c'est une guerre tactique et de mouvement le combat evolue sans cesse sur la map faut bouger.

Maintenant tous les campeurs vont sur COD car c'est un jeu qui le permet trop de faire c'est ca le probleme.
 
 
Page 1 sur 72 / Total : 1427 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay varié, équilibré et immersif
  • Taille et construction des cartes
  • Entre 13 et 15 €
  • Accessible et technique à la fois
  • Très peu de lags
  • Décors destructibles

Les -

  • Affichage un peu tardif
  • Aliasing très prononcé
  • Contenu limité et peu paramétrable
  • Problèmes de collisions fréquents
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #10 - Ile Wake

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité