flechePublicité

Forum Battlefield 1943

Sortie le 09 Juillet 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 08 Septembre 2010 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Battlefield Bad Company 2

Page 2 sur 72 / Total : 1427 résultats

D'ailleurs c'est pour ca que sur COD 5 plein de mecs pleurait a cause des Tanks car ca les empechait de camper correctement, et puis on voit direct les no skill qui peuplent ce jeu meme pas foutus de detruire un pauvre tank.

On est a des années lumieres du skill qu'il faut dans Bad Company pour abattre un helico en etant a pied avec son lance roquette piloté par un bon mec.

Mais tant mieux que ces mecs restent sur COD ca fait des parties plus propres sur BC.
Edité le 31/03/2009 à 14:34

Perso je rejoin pas mal l'avis de shohei ...

Bien que je me sois éclaté sur CoD 4 j'trouve que Bad Compagny à su rafraichir le FpS console en aportant un aspect de tactique et de team play trés agréable .
Comme le disais shohei le skill est plus du tout le même (même si il y'a des joueurs éxcellent sur CoD)
Apres faut voir le jeux manette en main mais si ils guardent les acquis du 1er et qu'il nous pondent un multi plus poussé et agréable .

Donc peut-être pas le GotY ( ouais ce sera Lost Planet 2 !Et en parlant de skill , faites un tour sur le premier LP , c'est un des jeux console ou le niveau est le plus élevé que je conaisse !)mais je suis presque certain que ce sera un éxélent titre .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Pas un Fps Lost Planet ^^ Il parlais bien du GOTY FPS (encore heureux vu que cette année il y a Alan Wake et Max Payne 3).

Plus sérieusement je n'aime pas le TeamPlay donc voila au lieu de dire que le multi de Cod est nul il a juste à dire qu'il aime pas car c'est un noob sur ce jeu au lieu de nous faire chier comme il le fait tout le temps ^^

Sudemax a écrit:
Pas un Fps Lost Planet ^^ Il parlais bien du GOTY FPS (encore heureux vu que cette année il y a Alan Wake et Max Payne 3).

Ahh ouais quand je pense que je le fait remarqué aux autres quand c'est pas moi qui fait l'érreure !
Bah dans ce cas là c'est vrai qu'avec le peu d'info qu'on a sur les FPS de cette année pour l'instant je le place vainceur moi aussi

Mouai en sachant que Cod 6 sort aussi cette année on peut dire que les gouts et les couleurs ...

Ouais Lost Planet c'etait bien hard le multi, les japonais c'etait pas des petits joueurs, j'espere que pour le é ca sera le cas aussi ^^

M'enfin Lost planet 2 est annoncé pour 2010 de toute facon.

Sude ouais COD c'est un jeu de noob qui aiment camper et qui aiment les jeux simples sans skill ni tactique on est d'accord la dessus, content qu'on trouve un terrain d'entente

Y a pas de mal a aimer les jeux grand public apres, enfin le GOTY FPS en terme qualitatif sera Operation Flashpoint 2 et Bad Company 2 pour les multi et la richesse de jeu, COD 6 sera une repompe de COD 4 comme Infinite Ward le fait depuis COD 1 quoi m'enfin ca marche donc ils ont raison de profiter.

Shohei a écrit:
COD 6 sera une repompe de COD 4 comme Infinite Ward le fait depuis COD 1 quoi m'enfin ca marche donc ils ont raison de profiter.

Au moins tu n'as pas joué au 4 et tu l'assumes

C'est vrai Que CoD 4 avait été pas mal révolutionnaire à côté des anciens ...
Si ils nous repondent une masse d'innovations j'revérais mon jugement mais pour l'instant je les sent bien partit pour nous faire un Modern warfare 2 semblable au premier .
Après je ne dis pas non plus qu'il va être pourris et que je vais pas m'éclater dessus .

Boh de toute façon le débat n'a pas vraiment lieux d'être vous jouerez à BF:BC2 quand y'aura du monde avec vous pour jouer et à CoD quand personne sera sur battlefield
Edité le 31/03/2009 à 17:55

Oui mais y a toujours du monde sur Battlefield meme maintenant, pour ca d'ailleurs que je reprends Bad Company et que j vends COD 5.

Meme sur 1942 y a encore des gens c'est dire le truc.

Sudemax a écrit:

Au moins tu n'as pas joué au 4 et tu l'assumes

Pas acheté (encore heureux vu le prix de voleurs pratiqué dessus) mais deja essayé, plusieurs de mes potes l'ont.

Alors ne dit pas qu(il n'y a pas d'innovations, c'est de la mauvaise fois pur et dur !

Je viens de lire la preview de Jv.com et je dois dire que ça s'annonce très bon, j'aime beaucoup Dice et j'espère qu'ils feront un meilleur solo dans cet épisode.

Sudemax a écrit:
Je viens de lire la preview de Jv.com et je dois dire que ça s'annonce très bon, j'aime beaucoup Dice et j'espère qu'ils feront un meilleur solo dans cet épisode.

J'aime bien quand tu retournes ta veste

Au passage le solo du 1 etait tres bon, avec des persos charismatiques, des maps ouvertes et des situations variés et surtout un humour vraiment bienvenu comme le scenario (c'est sur c'est pas Abdelkader le terroriste number one qui veut tout faire pater et qui met en danger les USA on joue dans un autre registre non patriotique et ouf ca fait du bien).
Edité le 04/04/2009 à 03:27

J'ai dit que le premier était mauvais pour te faire chier ^^ Mais oui je pense que le solo du premier est baclé (toujours dans les champs ou truc comme ça) et le multi c'est essentiellement du Team Play et j'aime pas ça.

Et ils sont tout sauf charismatique les protagoniste de BF:BC hein ^^ Et leur humour est kitch !!

Le kitch n'a jamais fait de mal(Nina Blade ha ha), j'aime bien moi Sweetheart le binoclard qui parle comme un camé ou Haggard qui veut toujours tout faire peter un psycho de la gachette, Redford est censé etre le plus integre mais bon quand des lingots d'or lui tombent sous la main son patriotisme et son sens du devoir s'envolent directement

Moi j'adore ces persos ^^
Edité le 04/04/2009 à 14:25

Question de gout le solo de BF:BC était assez rafraichissant sa change des sempiternelle conspiration terroriste et autre érection patriotique.

Âpres ont ce retrouve dans un champ de bataille "ouvert", avec un large choix d'approche pour arrivez a sont objectif (ce que j'avais énormément aimez dans des FPS tel que Halo:CE ).

Pour le multi franchement la aussi j'ai été assez surpris sa reste du BF mais pensé pour la console certes y a moult concession mais le rendus finale est jouissif enfin un vrais FPS militaires qui pousse a la coopération de chacun.

J'espère que ce second épisode BC reste dans cette lignée tout en optimisant les points fort du 1er.
Modérateur Xbox One

sympa la neige

je suis de plus en plus curieux de voir une vidéo in-game... surtout dans la neige

Bad Company 2 : 40 joueurs en ligne

C'est désormais officiel : le mode multijoueur de Battlefield : Bad Company 2 pourra accueillir jusqu'à 40 joueurs simultanément sur une seule et même partie. En plus de cela, le titre devrait intégrer des cartes plus grandes que dans le premier volet, gérer la destruction des décors et proposer davantage de modes de jeux que dans le premier Bad Company. Inutile de dire que les amateurs de frags seront ravis de cette annonce, d'autant que le titre est censé sortir en fin d'année sur PS3 et Xbox 360.

source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4

Ca va etre enorme a 40, j'ai meme plus les mots pour exprimer ma joie ^^

Page 2 sur 72 / Total : 1427 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Gameplay varié, équilibré et immersif
  • Taille et construction des cartes
  • Entre 13 et 15 €