Publicité
Forum Battlefield 1943
{Topic de news} Battlefield Bad Company 2
Page 5 sur 72 / Total : 1427 résultats
Sauvegarde...
La personnalisation de sont équipement, arme est relativement ressente pour la série des Call of et sont en aucun cas les 1er a le faire déja a l'époque de SWAT3 c'était possible pour ne cité que lui.
Âpres j'attends de voir ce que sa donne sur un BF je trouverais déjà le système actuel très riche, puis c'est un jeu a classe de personnage et donc des gameplay différent , des approches différente etc ... m'enfin bon jdit pas non a une lunette laser sur mon ti XM8
COD4 et BF:BC propose deux vision bien différente du FPS militaire d'ailleurs j'avais migré sur BF:BC, entre les petite escarmouche violente d'un COD4 et les combats ouvert et chaotique (pas dans le sens péjoratif) y avais de quoi étanché ma soif de frag, puis niveau teamplay cod4 n'égalera jamais bf:bc ceci est indéniable (joué le doc en plein champ de bataille j'adore) .
Tout ce que je dit c'est que COD6 et BF:BC2 nous proposeras ici encore deux visions différente et qui je pense et j'espère les complétera.
Âpres j'attends de voir ce que sa donne sur un BF je trouverais déjà le système actuel très riche, puis c'est un jeu a classe de personnage et donc des gameplay différent , des approches différente etc ... m'enfin bon jdit pas non a une lunette laser sur mon ti XM8
COD4 et BF:BC propose deux vision bien différente du FPS militaire d'ailleurs j'avais migré sur BF:BC, entre les petite escarmouche violente d'un COD4 et les combats ouvert et chaotique (pas dans le sens péjoratif) y avais de quoi étanché ma soif de frag, puis niveau teamplay cod4 n'égalera jamais bf:bc ceci est indéniable (joué le doc en plein champ de bataille j'adore) .
Tout ce que je dit c'est que COD6 et BF:BC2 nous proposeras ici encore deux visions différente et qui je pense et j'espère les complétera.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
lax a écrit:lax a écrit:
petite vidéo de très faible qualité, on l'on peut voir une partie multi sous la neige
- un beau ciel bleue qui contraste bien avec le blanc
- les quads sont de la partie
- map toujours aussi grande / bonne distance affichage
www.gametrailers.com...
j'ai re-décrypté la vidéo est les parachute seront présent
Tres decu de la killcam, j'espere qu'ils vont l'enlever.
Serieux les killcam ca pourrit les FPS ca gache la discretion et l'effet de surprise, genre tu tues un mec quand t'est planqué ben au respawn il saura ou t'est je trouve ca NUL
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
Masashi a écrit:
La personnalisation de sont équipement, arme est relativement ressente pour la série des Call of et sont en aucun cas les 1er a le faire déja a l'époque de SWAT3 c'était possible pour ne cité que lui.
Heu non la ça va être 2 copies vu comment Dice prend tout sur Call Of (enfin prend tout ce que call of à déjà pas forcément ce que call of à inventé pour pas en blesser certains ...) ...
Shohei a écrit:lax a écrit:lax a écrit:
petite vidéo de très faible qualité, on l'on peut voir une partie multi sous la neige
- un beau ciel bleue qui contraste bien avec le blanc
- les quads sont de la partie
- map toujours aussi grande / bonne distance affichage
www.gametrailers.com...
j'ai re-décrypté la vidéo est les parachute seront présent
Tres decu de la killcam, j'espere qu'ils vont l'enlever.
Serieux les killcam ca pourrit les FPS ca gache la discretion et l'effet de surprise, genre tu tues un mec quand t'est planqué ben au respawn il saura ou t'est je trouve ca NUL
Ca confirme ce que je dis plus haut, qu'en je pense que c'est toi Shohei qui nous sortait ton discours comme quoi Call of c'était de la grosse copie d'autres jeux, Ahahahaha ...
Sauvegarde...
arf tout mais pas de connerie de killcam !! Déjà qu'ils foutent la vie qui remonte seule....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Heu non la ça va être 2 copies vu comment Dice prend tout sur Call Of (enfin prend tout ce que call of à déjà pas forcément ce que call of à inventé pour pas en blesser certains ...) ...
Trop hop il rajoute la personnalisation arme il on directe tout copié a Call of ... relis toi parfois ...
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Heu je ne parle pas que de la personnalisation hein, Killcam, plus de kit de soins, et j'en passe ...
Sauvegarde...
Call of n'as pas le monopole de la Killcam d'autre série en use sans pour autant être cité comme copie directe a Call of, pour les kit de soin c'est pour le solo en multi y a aura du médic avec trousse de soin et défibrillateur ...
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Je dis juste que cet opus ressemblera plus à Call of que l'ancien, donc ils ne seront plus 2 Fps si différent ...
Sauvegarde...
Mode de jeu axée teamplay, système de classe de personnage toujours présent faisant la aussi appelle au teamplay de chacun, destruction quasis total des environnements, véhicule, zone d'engagement plus grande etc ...
Il me semble que ce serais pas plutôt cod6 qui cherche a faire ce que Dice a déjà accompli depuis belle lurette ?!
Il me semble que ce serais pas plutôt cod6 qui cherche a faire ce que Dice a déjà accompli depuis belle lurette ?!
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Sudemax a écrit:
Mouai on verra si c'est du teamplay avec tout ce qu'ils ont mis xD
T'as tort et tu t'enfonces
Oui le teamplay devrait etre renforcé en tout cas la reorganisation des classes semble bien.
Puis l'ajout d'un Black Hawk ca va etre bon, je me demande si pour descendre de l'helico on pourra y aller en rappel avec une corde ou si au contraire faudra se poser. Il devront mettre des leurres aussi sinon les helicos de transport se feront descendre trop rapidement.
Lol puis j'imagine pas le mec qui pilote et qui se crashe avec 5 mecs a bord il va ramasser un - 100 direct en points, noobs s'abstenir, touches pas les Black Hawk !!!
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Non mais sérieux le jeu il pique de tous les cotés, toi qui basait tout tes arguments sur ça sur les autres jeux la ça te choque pas ? Et tu vois pas comme un problème ? Moi j'attends de voir ce BC 2 même si je dois l'avouer le premier ne m'avais pas plu du tout, on verra s'ils font mieux ...
Sauvegarde...
Comme je te l'ai dit il pique la plupart des trucs a d'autres episodes de Battlefield donc je vois pas le probleme.
Apres le jeu reste tres different de COD, c'est plutot COD qui essaye de venir chasser sur les terres de BF en rajoutant des vehicules ou en agrandissant les maps.
Les atouts sache pour ta gouverne que dans BF 2142 y avait des trucs similaires pour les kits aussi, COD 4 n'a absolument rien inventé.
Apres le jeu reste tres different de COD, c'est plutot COD qui essaye de venir chasser sur les terres de BF en rajoutant des vehicules ou en agrandissant les maps.
Les atouts sache pour ta gouverne que dans BF 2142 y avait des trucs similaires pour les kits aussi, COD 4 n'a absolument rien inventé.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
+1 Lax, perso rien à foutre, y aura toujours copie qq part.
L'important c'est de prendre le meilleur pour en faire un bon jeu.... Mais je dois admettre que je suis déçu du jeu que j'attends le plus...
Le système de vie qui remonte tout seul, c'est bien qqch qui me fait chier... Je préfère un peu plus de réalisme comme c'est maintenant.
On discutait avec un ami par rapport aux attentes que l'on a des suites.... Au final on est toujours déçus s'ils touchent à des choses véritablement encrée dans le système du jeu.
BC semble aller tout doucement plus vers les gens qui aiment COD, et je trouve ça dommage. Pas que je ne me sois pas amusé sur COD mais bien plus sur BC..... Cod lui semble essayer d'aller vers BC avec plus de Hollywoodien incorporé.... La aussi je sens qu'on se croira véritablement dans Mission Impossible et sans approche intelligente ou presque.
Au final, deux jeux qui viseront à peu de gamers près le même marché. Dommage pour la diversité, et au final, je pense que je devrai espérer que Flashpoint deuxième du nom soit du niveau de BC dans le multi...
Enfin, ça reste Dice, qui pour moi m'a fait passer d'excellent moment de fraicheur avec Mirror's Edge malgré qu'il est si court, et avec BadCompany et mes 25 jours de jeu en moins d'un an, je dirais que je vais tâcher de leur faire confiance.
L'important c'est de prendre le meilleur pour en faire un bon jeu.... Mais je dois admettre que je suis déçu du jeu que j'attends le plus...
Le système de vie qui remonte tout seul, c'est bien qqch qui me fait chier... Je préfère un peu plus de réalisme comme c'est maintenant.
On discutait avec un ami par rapport aux attentes que l'on a des suites.... Au final on est toujours déçus s'ils touchent à des choses véritablement encrée dans le système du jeu.
BC semble aller tout doucement plus vers les gens qui aiment COD, et je trouve ça dommage. Pas que je ne me sois pas amusé sur COD mais bien plus sur BC..... Cod lui semble essayer d'aller vers BC avec plus de Hollywoodien incorporé.... La aussi je sens qu'on se croira véritablement dans Mission Impossible et sans approche intelligente ou presque.
Au final, deux jeux qui viseront à peu de gamers près le même marché. Dommage pour la diversité, et au final, je pense que je devrai espérer que Flashpoint deuxième du nom soit du niveau de BC dans le multi...
Enfin, ça reste Dice, qui pour moi m'a fait passer d'excellent moment de fraicheur avec Mirror's Edge malgré qu'il est si court, et avec BadCompany et mes 25 jours de jeu en moins d'un an, je dirais que je vais tâcher de leur faire confiance.
Sauvegarde...
MOi l'aspect kite me plais bien,
Je suis sur Que dice fera quelque chose d'équilibré... le Team Play c'est leur marque de fabrique je pense qu'ils prendrons des décisions dans ce sens.
Sur ce je me retourne à BF !!
Je suis sur Que dice fera quelque chose d'équilibré... le Team Play c'est leur marque de fabrique je pense qu'ils prendrons des décisions dans ce sens.
Sur ce je me retourne à BF !!
Mes jeux du moment :
DMC - Devil May Cry, Far Cry 3, Assassin's Creed : Revelations - Edition Ottoman
DMC - Devil May Cry, Far Cry 3, Assassin's Creed : Revelations - Edition Ottoman
Sauvegarde...
Video exclusive de gameplay de l'E3 avec interview de Dice chez IGN
www.youtube.com...
La facon dont les batiments s'ecroulent est impressionante, y en a qui vont prendre des toits et des decombres sur la tete en multi
www.youtube.com...
La facon dont les batiments s'ecroulent est impressionante, y en a qui vont prendre des toits et des decombres sur la tete en multi
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Vraiment pas mal, très loin devant le premier la destruction, pas aussi bon que Red Faction par contre mais bon on leur en demandait pas tant ...
Sauvegarde...
Yeah, ça va vite donner envie à tout le monde de pas chipoter et de tout détruire !
Page 5 sur 72 / Total : 1427 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.