Publicité
Forum Battlefield 1943
{Topic de news} Battlefield Bad Company 2
Page 10 sur 72 / Total : 1427 résultats
Sauvegarde...
+1000 re au sujet bf bc 2Grenesis a écrit:
alala ces gosses qui ne comprennent rien a l'humour noir ... m'enfin bref, ta pas compris que j'ai rien de personnel envers shohei (sa me coute enormement de dire sa x'D) c'est juste pour deconner. puis je pence qu'il est assez grand pour répondre tout seul (enfin je le croyais...) maintenant si tu m'aime pas (et tu ne m'aime pas ) et que tu veux me clacher je laisse libre cours a ton imagination sa me passe a 150 metres au dessus de la tete ^^.
Bon c'était bien rigolo tout sa mais on va retourner au thême principale, c'est a dire MW2 euh pardon BF:BC 2 x'D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
c'est fou comme t'essaies d'etre drole... lors que c'est nul soigne ton orthographe ça ferat plus crédible... bref la c'est battlefield bad ompany 2 pas modern warfare 2 donc t'est pas content tu t'en vat perssone ne t'as reclamé si tu vient juste ici pour dire que t'aime pas le jeu que tout est nul que modern warafre 2 pour toi c'est le graal alors vas ten tu t'est trompé de forum (désolé les modos si je suis HS )
Sauvegarde...
mdr mais c'est pas possible j'ai jamais dit que MW 2 c'etait LE jeu ça c'est shohei qui le dit, moi je dis que j'attends le jeu et que je vais y jouer des sa sortie et sa y'est... en parlant de soigner l'orthographe
alors "ferat" et "tu t'en vat" je pence pas que ce sois un T la lettre requise et "perssone" y a qu'un S et 2 N alors avant de donner des leçons d'orthographe...
Edité le 22/08/2009 à 16:44
cobrarumeur a écrit:
c'est fou comme t'essaies d'etre drole... lors que c'est nul soigne ton orthographe ça ferat plus crédible... bref la c'est battlefield bad ompany 2 pas modern warfare 2 donc t'est pas content tu t'en vat perssone ne t'as reclamé si tu vient juste ici pour dire que t'aime pas le jeu que tout est nul que modern warafre 2 pour toi c'est le graal alors vas ten tu t'est trompé de forum (désolé les modos si je suis HS )
alors "ferat" et "tu t'en vat" je pence pas que ce sois un T la lettre requise et "perssone" y a qu'un S et 2 N alors avant de donner des leçons d'orthographe...
Edité le 22/08/2009 à 16:44
Sauvegarde...
pour moi modern warfare 2 est LE jeu de la mort qui tue...etc,etc...mais c'est pas pour autant que je jouerai pas a battlefiled bad compagny 2,je pense que les prochaines videos de bc2 vont nous surprendre ...!
Sauvegarde...
Grenesis si tu veux parler de COD 6 y a un topic pour ca merci t'arretes ta pollution la
Et non Ilies je bosse pas chez Dice ni chez Toy's N machin , franchement.....
Edité le 22/08/2009 à 05:08
Edité le 22/08/2009 à 05:08
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
1 000 000 000 000Grenesis a écrit:
mdr mais c'est pas possible j'ai jamais dit que MW 2 c'etait LE jeu ça c'est shohei qui le dit, moi je dis que j'attends le jeu et que je vais y jouer des sa sortie et sa y'est... en parlant de soigner l'orthographe
cobrarumeur a écrit:
alors "tu t'en vat" je pence pas que ce sois un T la lettre requise et "perssone" y a qu'un S et 2 N alors avant de donner des leçons d'orthographe...
Dommage....Shohei a écrit:
Grenesis si tu veux parler de COD 6 y a un topic pour ca merci t'arretes ta pollution la
Sauvegarde...
quel polution je suis la amicalement j'ai rien dit de méchant moi ^^ c'est pas ma faute si l'autre il parle pas bien la france et qu'en plus il donne des leçons d'orthographe...
j'ai juste écrit 3 lettres et sa y est sa a ameuté le troupeaux? m'enfin bref en attente de nouvelles news sur BF 2 quand même.
Edité le 22/08/2009 à 16:48
j'ai juste écrit 3 lettres et sa y est sa a ameuté le troupeaux? m'enfin bref en attente de nouvelles news sur BF 2 quand même.
Edité le 22/08/2009 à 16:48
Sauvegarde...
la france est mon pays, j'y peut rien moi j'ecrit vite sans corriger mais je suis exellent en orthographe donc arrete de faire ton fier parce'que tu me les casses et j'ais pas envie de te parler
Sauvegarde...
Ah tiens le dernier mec que j'ai banni c'était Shohei (enfin je crois ? Ah non pitete un autre après) enfin tout ça pour dire que si cette convers ne se termine pas il y en aura 2 nouveaux
Message supprimé le 23/08/2009 à 23:20 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
ralala ils abusent c'est quoi sa le 6 Mars c'est loiiiiin !!!!
question: y'aura t'il des missiles stinger pour décendre les hélico ??
ça serait cool n'empêche ^^
Sauvegarde...
peut etre surement....storitela a écrit:
ralala ils abusent c'est quoi sa le 6 Mars c'est loiiiiin !!!!
Sauvegarde...
pas vu dans ce que j'ai joué.... Pour ma part, je dirais au vu de ce que j'ai testé que ils ont bien besoin d'aller jusque mars pour nous sortir un bon jeu...
Sauvegarde...
bein on espere qu'ils nous pondrons quelque chose de bien vu ce que tu dis sushi le doute plane
Sauvegarde...
il y aurat des contents et des pas contents comme pour tout les jeux ;D
Sauvegarde...
ça c'est sur mais on attends beaucoup de ce jeu pas envi d'être déçu, parce que si c'est pour nous faire un BF:BC bis c'est pas la peine..
Page 10 sur 72 / Total : 1427 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.