Publicité
Forum Battlefield 1943
{Topic de news} Battlefield Bad Company 2
Page 7 sur 72 / Total : 1427 résultats
Sauvegarde...
bordel mais BF se fou pas de la gueule c'est tout gentil leur critique ('c'est jste une histoire marante mais bon ils se foute pas de l'armée)vous vous faites bien berner un jour peu etre on aura un jeux vraiment critique
Sauvegarde...
koin-koin a écrit:
bordel mais BF se fou pas de la gueule c'est tout gentil leur critique ('c'est jste une histoire marante mais bon ils se foute pas de l'armée)vous vous faites bien berner un jour peu etre on aura un jeux vraiment critique
BF j'adore, ça me rappelle trop le BF 1942 dont il a repris les mêmes cartes. Faut pas toucher BF 43, un jeu à 1200 points qui est le meilleur rapport qualité prix !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
chony a écrit:koin-koin a écrit:
BF j'adore, ça me rappelle trop le BF 1942 dont il a repris les mêmes cartes. Faut pas toucher BF 43, un jeu à 1200 points qui est le meilleur rapport qualité prix !
Si seulement ils pouvaient ajouter de nouvelles maps à BF 1943... et pourquoi pas payantes si elles le méritent !
Sauvegarde...
La sortie de Battlefield : Bad Company 2 n’est pas prévue avant l’année prochaine mais ça n’empêche pas DICE de dévoiler quelques images de temps en temps. En voici trois aujourd’hui, et le jeu sera, rappelons-le, présenté à la GamesCom 2009.
www.xboxygen.com...
en voivi une jolie news yohann
Sauvegarde...
C'est une blague Cobra ? Parce que si c'est pas le cas...
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
bah ça fait un ptit temps que c'était dit..... si tu parles de la date de sortie Shohei....
Sauvegarde...
Shohei a écrit:
c'est la news qui allait avec les images sur xboxygen ^^
Sauvegarde...
cobrarumeur a écrit:Shohei a écrit:
c'est la news qui allait avec les images sur xboxygen ^^
Les images Yohann les a postés juste au dessus et la news en elle meme n'apprends franchement RIEN, on sait deja qu'il est prevu pour 2010 et qu'il sera a la GamesCom depuis un bail cobra
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
oui mais je dit ça je dit rien on vas pas s'embrouiller pour une news
Sauvegarde...
Si t'est un homme mort c'est trop tard
Ta tenue de soldat ODST et ton sabre laser a 800 MS points ne sauront te proteger ^ ^)
Edité le 14/08/2009 à 21:03
Ta tenue de soldat ODST et ton sabre laser a 800 MS points ne sauront te proteger ^ ^)
Edité le 14/08/2009 à 21:03
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Surtout que ça m'étonnerais que Yohann soit allé les chercher sur Xboxygen ... Pas son genre ...
Sauvegarde...
date de sortie
5 mars 2010
nouveau décors:
desert
bientot le trailer de la GC
5 mars 2010
nouveau décors:
desert
bientot le trailer de la GC
Sauvegarde...
Encore un jeu qui sort en 2010, il en a combien au total ( c est fou le nombre de cadavre qu il va avoir....)
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
wah merci pour les images il a l'air magnifique =)
Sauvegarde...
:'( mars 2010 mais comment survivre jusque la? que faire de nos vies?
Page 7 sur 72 / Total : 1427 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.