Publicité
Forum Battlefield 1943
{Topic de news} Battlefield Bad Company 2
Page 9 sur 72 / Total : 1427 résultats
Sauvegarde...
Soyons pacifiques heinG, shohei est notre ami à tous
ET ce conno a interet à acheter un ps3 car g vendu ma 360 pour la play.
Mais pour être dans le sujet: Je sais pas qui a eu battlefield 43 mais c'est trop de la balle.
BAd company numéro ONE g adoré aussi !
En gros Battlefield c juste de la BOMBE !!!!
ON peut juste s'attendre à pfiouuuu même pas descriptible.
Mieux que COD y a des chances ma foi !!!
ET ce conno a interet à acheter un ps3 car g vendu ma 360 pour la play.
Mais pour être dans le sujet: Je sais pas qui a eu battlefield 43 mais c'est trop de la balle.
BAd company numéro ONE g adoré aussi !
En gros Battlefield c juste de la BOMBE !!!!
ON peut juste s'attendre à pfiouuuu même pas descriptible.
Mieux que COD y a des chances ma foi !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Grenesis a écrit:
j'ai pas dit le contraire moi ^^ ma foi x'D
mais que yohann viens dire ça et que quand shohei viens foutre le bordel sur le topic de MW2 bientot il viens l'appuyer nan la faut pas deconner quand même =) mais moi je suis la pacifiquement x'D
Tu remet en doute l'integrité des animateurs ? T'est gonflé dis donc
Serieux arrete d'etre pueril comme ca
Bon svp les enfants STOP le HS, on est la pour parler d'un magnifique jeu, THE FPS de cette gen donc stop vos conneries un peu de serieux (toi aussi chony)
Sinon ben tres bon trailer, c'est enorme, du grand Dice, ca va cartonner, j'attends de voir les maps dans la jungle maintenant.
Edité le 19/08/2009 à 23:31
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
Heu Grenesis, ça s'est fini comment la derniere fois pour Shohei ? Tu veux finir pareil ? Non parce que la si je décortique ce que tu dis ça donne : "Shohei il vient nous faire chier dans le topic MW 2 alors je vais le faire chier dans le topic BFBC 2 ..." si tu veux la même récompense que lui be te gene pas continue
Ah et chony, c'est pas parce que tu viens jamais sur cette section que je vais être clément avec toi (surtout si tu n'a plus de 360)
Ah et chony, c'est pas parce que tu viens jamais sur cette section que je vais être clément avec toi (surtout si tu n'a plus de 360)
Sauvegarde...
Prends ta recompense Grenesis, prends la stp !!!
Bon un peu d'infos que voici:
Et le point le plus interessant:
source: Xbox France.com (http://www.xboxfrance.com/news-360-gc09-battlefield-bad-company-2-415523.html)
Ca s'annonce vraiment bien
Edité le 20/08/2009 à 05:05
Bon un peu d'infos que voici:
Alors qu’on avait déjà pu l’apercevoir lors de la conférence Electronic Arts, Battlefield : Bad Company 2 nous a été présenté lors d’une présentation en behind closed doors. Cette dernière a commencé par une nouvelle diffusion du trailer de la GamesCom, avant que les développeurs nous refasse un topo sur les caractéristiques du titre. Le tout était guidé par une seule grande question : qu’est ce qui fait que Battlefield : Bad Company 2 est la meilleure expérience multijoueur ?
La réponse s’articule autour de plusieurs grands points. Le premier mis en avant par les développeurs est le fait que le titre est une sorte de grand bac à sable. En effet, les cartes multijoueurs sont très ouvertes, vastes et proposent des paysages détaillés. Cela renforce indéniablement l’immersion. En plus de cela, de nombreuses routes et voies de passage sont disponibles pour les différents véhicules présents dans le titre. Enfin, les cartes sont assez bien construites et proposent des zones d’affrontements bien équilibrées. Aucune des deux équipes n’est donc désavantagée en cours de partie.
Second point mis en avant : les véhicules. La série de DICE est en effet très connue pour la présence de nombreux véhicules. Cet épisode ne fait pas exception à la règle puisque pas moins de quinze types de véhicules seront de la partie. On retrouvera bien évidemment les traditionnels tanks, mais également des hélicoptères, des avions, des quads ou encore des APC. Pour prendre l’avantage en cours de partie, il vous faudra apprendre à maîtriser chacun d’entre eux. Tout est en effet fait pour que la situation globale soit équilibrée : il faudra donc se savoir se servir de tel type de véhicule pour contre tel autre, et ainsi de suite. De quoi ouvrir de nombreuses possibilités stratégiques.
Le jeu en équipe est le troisième point mis en avant par les développeurs, et cela se ressent vraiment dans le trailer diffusé lors de l’événement. En effet, il est très important de former une équipe homogène et de coopérer pour venir à bout de l’ennemi. Quatre classes de personnages sont ainsi de la partie, comme un médecin capable de soigner les blessures de ses coéquipiers sur le champ de bataille, un mécano pouvant réparer les chars et autres véhicules quand bon lui semble, etc. Il est également possible de déposer des munitions pour ses alliés si ces derniers sont dans le besoin. Vraiment, DICE souhaite mettre en avant la coopération entre les membres de l’équipe, et cela marche à merveille à condition que chaque joueur y mette un peu du sien et joue le jeu.
Enfin, quatrième et dernier point évoqué à ce sujet : la Tactical Destruction 2.0, soit la Destruction Tactique. Il s’agit d’une évolution du Frosbite Engine, le moteur utilisé dans Battlefield : Bad Company. Celui-ci, déjà très performant à l’époque, permettait de détruire de nombreux éléments du décor afin d’en tirer un avantage. Dans cette suite, l’idée de base a été conservée mais le concept a encore été amplifié. Il est désormais possible de détruire un immeuble entier, pièce par pièce. Les développeurs se plaisent d’ailleurs à répéter que dans leur soft, il n’y a « aucun endroit où se cacher ». On aime le concept. Il est également possible de prendre un net avantage tactique en usant de tout cela. Vous souhaitez vous cacher en forêt pour sniper mais un arbre vous gêne la visibilité ? Détruisez-le, bêtement et simplement. Les possibilités sont très nombreuses, voire infinies !
Et le point le plus interessant:
En plus de cela, les développeurs nous ont livré quelques détails sur le jeu, chiffres à l’appui. Ainsi, on apprend que quatre classes seront disponibles, qu’il est possible de personnaliser pour aboutir à pas moins de 15.000 combinaisons différentes. Quarante armes seront de la partie, elles aussi personnalisables pour obtenir environ 200 équipements. A noter que les possesseurs de Battlefield 1943 auront droit à trois armes bonus en exclusivité. Quinze gadgets seront présents, tels qu’un détecteur de mouvements ou un défibrillateur. Enfin, 13 spécialités viendront se greffer à cela, comme la possibilité d’emmener plus de grenades avec soi, etc.
Histoire de booster encore un peu plus une durée de vie qui s’annonce déjà conséquente, les développeurs ont décidé de surfer sur la vague lancée par Call of Duty : un système d’expérience est donc de la partie, avec pas moins de 50 rangs à atteindre. 40 pins seront également à débloquer en fonction de vos performances (tuer un certain nombre de personnes, …) ainsi que 228 étoiles. Ces dernières s’obtiennent en utilisant chacune des différentes armes. Ainsi, sur votre profil de joueur, vos adversaires ? ou coéquipiers ? pourront savoir quelle est votre arme de prédilection, celle que vous n’utilisez que rarement, etc. Quelques défis plutôt cools sont de la partie également, comme sauver 1.000 personnes en tant que médecin, par exemple. Même si ces défis n’ont concrètement aucun intérêt, cela rajoute un petit plus au jeu et surtout à sa durée de vie. On adore !
source: Xbox France.com (http://www.xboxfrance.com/news-360-gc09-battlefield-bad-company-2-415523.html)
Ca s'annonce vraiment bien
Edité le 20/08/2009 à 05:05
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
ouais j'ai 2 jour de RTT a prendre ^^ m'enfin bref shohei il est quand meme rester foutre sa @!#$?* pendant plus de 5 pages... m'enfin bref c'est pas grave x'D
Sauvegarde...
Ça je m'en fou, c'est surtout ton attitude, il a foutu le bordel et be je fait pareil, t'abaisse pas à son niveau c'est tout ...
Sauvegarde...
quand on lit tout ça shoei, ça fait vraiment envie je l'achéte dés sa sortie je pense qu'il pourrait encore plus me plaire que modrn warfare 2
Sauvegarde...
Pas de souci Cobra, meilleur experience multi sur 360 ce BC 2
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
bon ok ^^ vu qu'ici l'humour est vraiment de bas niveau, de se pas je m'envole, je me dirige vers d'autres horizons ou l'herbe est plus verte et l'accueil plus amical x'D
Edité le 20/08/2009 à 22:08
Edité le 20/08/2009 à 22:08
Sauvegarde...
xd bon bein bon voyage et a tres bientot sinon je crois que finalement j'attends tres fortement se bf bad company mais avans cod mw 2 que j'attends encore plusGrenesis a écrit:
bon ok ^^ vu qu'ici l'humour est vraiment de bas niveau, de se pas je m'envole, je me dirige vers d'autres horizons ou l'herbe est plus verte et l'accueil plus amical x'D
Sauvegarde...
Shohei a écrit:
Ah tu y a joué ? Dis nous en plus s'il te plait ?
Sauvegarde...
tout compte fait je crois que je vais rester encore un peu x'D moi aussi j'aimerai en savoir plus ^^
Sauvegarde...
Desolé je suis tenu au secret professionel par Dice, tout ce qui a ete montré est en behind doors les mecs donc faudra attendre
Et Grenesis va voir ailleurs si j'y suis, tiens COD 6 par exemple et son mode coop a 2 whouaaa la revolution, cours vite Grenesis, cours !!!!!
Edité le 20/08/2009 à 22:57
Et Grenesis va voir ailleurs si j'y suis, tiens COD 6 par exemple et son mode coop a 2 whouaaa la revolution, cours vite Grenesis, cours !!!!!
Edité le 20/08/2009 à 22:57
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
une fois de plus tu n'est pas le centre du monde mec sois pas jalou de la coop de MW 2 c'est pas grave ^^ puis on est sur le topic BF ici s'il te plait on ne parle pas d'autres jeux ou de comparaisons tu sera gentil ^^
Sauvegarde...
mdr lol t'est serieux en disant que tu taff ches Dice???Shohei a écrit:
Desolé je suis tenu au secret professionel par Dice, tout ce qui a ete montré est en behind doors les mecs donc faudra attendre
+100?Grenesis a écrit:
une fois de plus tu n'est pas le centre du monde mec sois pas jalou de la coop de MW 2 c'est pas grave ^^ puis on est sur le topic BF ici s'il te plait on ne parle pas d'autres jeux ou de comparaisons tu sera gentil ^^
Sauvegarde...
Shohei a écrit:
t'inquiétes dés sa sortie on y joues ensemble il est a moi
Sauvegarde...
mais nimportequoi, le prend pas au serieux il taf chez Toys N Rus a vendre des jouets fisher price a des petits de 5 a 14 ans ... faut pas croire toutes les conneries qu'il dit
Sauvegarde...
ouais je le croyais pasmais enfaite je pensais que lui se fesait passer pour un mec qui taff chez Dice ^^ toy N rusGrenesis a écrit:
mais nimportequoi, le prend pas au serieux il taf chez Toys N Rus a vendre des jouets fisher price a des petits de 5 a 14 ans ... faut pas croire toutes les conneries qu'il dit
Sauvegarde...
Grenesis a écrit:
il ne faut pas refleter son perssonage a travers un autre, t'est vraiment un gamin en plus shoei a certes été sur le topic de modern warfare 2 et a fait des choses pas bien mais tu fait pareil comme on dit le singe lui imite
Sauvegarde...
alala ces gosses qui ne comprennent rien a l'humour noir ... m'enfin bref, ta pas compris que j'ai rien de personnel envers shohei (sa me coute enormement de dire sa x'D) c'est juste pour deconner. puis je pence qu'il est assez grand pour répondre tout seul (enfin je le croyais...) maintenant si tu m'aime pas (et tu ne m'aime pas ) et que tu veux me clacher je laisse libre cours a ton imagination sa me passe a 150 metres au dessus de la tete ^^.
Bon c'était bien rigolo tout sa mais on va retourner au thême principale, c'est a dire MW2 euh pardon BF:BC 2 x'D
Bon c'était bien rigolo tout sa mais on va retourner au thême principale, c'est a dire MW2 euh pardon BF:BC 2 x'D
Page 9 sur 72 / Total : 1427 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.