Publicité
Forum Colin McRae : DIRT
Jeu lié :
Colin mcrae rally: dirt
Page 26 sur 30 / Total : 587 résultats
Sauvegarde...
oui moi non plus pas de ralentisement ca doi etre votre bobox qui en a ras le disque lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Fonces à 180 dans un mur et tu vas voir si tu n'as pas de sacades xD
Ma console sort de SAV alors je ne pense pas qu'elle est le moindre problème, enfin j'espère
Ma console sort de SAV alors je ne pense pas qu'elle est le moindre problème, enfin j'espère
Sauvegarde...
moi je l'attend avec impatience bien que je n'ai pas envore ma 360
etant grand fan de rally j'ai jouer a tous les colin mcrae et celui la a l'air vraiment bien avec des superbe grafisme
des que j'ai ma xbox je l'achete ^^
etant grand fan de rally j'ai jouer a tous les colin mcrae et celui la a l'air vraiment bien avec des superbe grafisme
des que j'ai ma xbox je l'achete ^^
Sauvegarde...
oui moi aussi il est reservé le 15 je saute desus en plus la demo ma completement mi Ok sur l'achat du jeu (il est superbe)
Sauvegarde...
J'hésitais entre forza 2 et dirt mais je crois que jvais prendre :P
Sauvegarde...
J'ai vu plusieurs vidéo de se jeu hier , qui par ailleur je ne savais même pas qu'il aller sotir
Et ben franchement il à l'air top ! les graphismes on l'air beau , conduite entre arcade et simu avec en plus des dégats très bien rendu et des terrains de toute sortes avec possibilité de coupé les circuits etc ..
Bref vraiment pas mal
Et ben franchement il à l'air top ! les graphismes on l'air beau , conduite entre arcade et simu avec en plus des dégats très bien rendu et des terrains de toute sortes avec possibilité de coupé les circuits etc ..
Bref vraiment pas mal
Sauvegarde...
Domage pour le live quand-même....
Et j'espère que la tire sera un peu moins légère que dans la demo...
Et j'espère que la tire sera un peu moins légère que dans la demo...
Sauvegarde...
oé ptetre un mode dans le market place pour un live bine bien fini
Sauvegarde...
Mon plus grand regret dans ce jeu (en tout cas dans la démo) c'est le reset de la voiture quand tu vas un peu trop loin dans le décors. Genre tu fais un tonneau et la boum écran blanc et voiture remise sur piste... je trouve que ça gâche tout
Sauvegarde...
Mat69 a écrit:
Mon plus grand regret dans ce jeu (en tout cas dans la démo) c'est le reset de la voiture quand tu vas un peu trop loin dans le décors. Genre tu fais un tonneau et la boum écran blanc et voiture remise sur piste... je trouve que ça gâche tout
sa as toujours eté comme sa dans les colin mcrae ....domage
Sauvegarde...
tu prefere voir ton pilote la tete eclater contre le par brise ? ...... jte rapelle le pegi 3+ je croi
Sauvegarde...
playerxbox361 a écrit:
tu prefere voir ton pilote la tete eclater contre le par brise ? ...... jte rapelle le pegi 3+ je croi
Bah nan mais au moins un peu plus de réalisme. Quand tu chutes dans un ravin de 30 mètres et que tu reviens sur la piste incognito sans une éraflure, je trouve ça dommage. D'autant plus que le moteur qui gère la gestion des dégats est vraiment poussé ...
'Fin bon ...
Sauvegarde...
Au moins le jeu aurais été réaliste si le pilote crève !
Sauvegarde...
D'habitude je les détèste les jeux de voiture mais celui la m'a fait vibrer par sa beauté graphique et sa conduite super intuitive !
Sauvegarde...
oé mais quand tes un tres bon pilote les chutes dans un ravin de 30 mètres son assé rare :S
Sauvegarde...
Rare, rare c'est vite dis ...playerxbox361 a écrit:
oé mais quand tes un tres bon pilote les chutes dans un ravin de 30 mètres son assé rare :S
Si tu suit le championnat WRC et que tu ne te cantonne pas aux grosses pointures du type Grohnolm, Loeb, Solberg, tu verra qu'il y a une paire d'accidents.
Et puis en plus de la conduite totalement irréaliste de ce Colin Mac Rae, le fait de réaparraitre aprés un écran blanc suite à un accident ou une sortie de parcours c'est un coup de canif à l'immersion.
Sauvegarde...
Moi mon plus grand regret dans ce Colin MCrae DIRT c'est le live ou on ne peut jouer que en contre la montre, maintenant il n'y a plus qu'a espérer une mise a jour de la part de Codemaster pour nous mettre d'autre mode de jeux en ligne.
Page 26 sur 30 / Total : 587 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Réalisation soignée (Interface, moteur, etc.)
- Nombreux réglages pour les véhicules
- Sensation de vitesse et gestion des dégâts
- Variété des épreuves et véhicules
Les -
- Maniabilité trop arcade
- Quelques ralentissements
- Pas de vrais pilotes, ni de vraies épreuves
- Pas de gestion de la météo
- Peu de voitures différentes pour chaque épreuve
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Benjifeedback
Bon
Je n'avais plus acheté de Colin McRae depuis le deuxième volet sur PS1, j'avais complètement zappé les deux volets sur PS2. Mais ce fut un grand plaisir de retrouver la série 7 ans après sur 360 avec ce cinquième volet !
Alors on va tout de suite dire que ce jeu n'a plus rien à voir avec les anciens volets, c'est devenu très très arcade. Cela dérangera peut-être les p
suite ... uristes des premiers volets mais bon... Avouons déjà que ce jeu en jette pas mal niveau graphismes, qui sont vraiment magnifiques ! On rajoute à cela une gestion des dégats vraiment très poussée ! La durée de vie est également assez longue pour vous tenir en haleine (mais jouez seulement en Pro ou Pro-Am pour avoir un bon niveau de difficulté). Autre petit plus : Les menus 3D qui sont très bien pensés ! Les défauts à prendre en compte : Les courses de 4X4 un peu lourde à un moment, les circuits qui deviennent très répétitif à force de rouler 100 fois dessus et la conduite un peu trop arcade tout de même.
En conclusion : Un bon jeu de rallye qui laisse présager un excellent Race Driver One sur 360 et PS3.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.