flechePublicité

Forum Colin McRae : DIRT

Jeu lié :

Sortie le 15 Juin 2007 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 13 Septembre 2007 , PS3

Colin mcrae rally: dirt

Page 29 sur 30 / Total : 587 résultats

hugom_69 a écrit:
salut tout le monde! je me demande vraiment si ce jeu en vaut la peine. en effet je me demande si je vais accrocher, et aussi si la difficulté n'est pas trop élevée parce que je ne suis pas très très fort dans les jeux de voitures.
Et si quelqu'un a forza 2, vaut il mieux acheter ce dernier ou DIRT. Merci de vos réponses

as tu deka joue a un collin? si oui ben la tu auras aucun mal car c est plus arcade que les autres episodes de la serie!
si c est non bah tu auras pas de mal non plus la prise en main est rapide.
si tu as peur de la difficulté vaut mieux prendre DIRT que forza selon moi, forza c est de la pure simu dc plus dure a maitrisé.
moi forza c est pas pour moi car les simu auto j acraoche pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

J'ai ce jeu, et pour moi c'est du 100% bonheur.
Après un Pgr3 que j'avais bien maitrisé ( finit en difficile ) je me voyait mal aller vers un forza 2 trop complexe pour moi, alors j'ai tenté DIRT et je dois dire que je m'éclate bien plus que sur PGR3 même si 2-3 fonctions ( musique, garage visitable) manque un peu à l'appel.Bref, c'est quand même un titre à posséder absolument pour tout les fan de jeu de course qu'il veulent passer du bon temps sans trop être technique.Mais attention, arcade n'a jamais voulu dire facile...

Durée de vie est accepteble?? J'ai entendu que le live n'était aps super

Le live je ne peut pas le tester, enfaite tu fais une course tout seul et tu compare ton temps avec les autres, c'est du rallye quoi, pas un mode live ou tu t'affronte sur un piste comme d'habitude.

Espérons un pack de ce coté là méme si c'est un scandale que ca ait pas été dés le départ dans le jeu ca sera mieux que rien.

larkin a écrit:
Espérons un pack de ce coté là méme si c'est un scandale que ca ait pas été dés le départ dans le jeu ca sera mieux que rien.
Je signale juste que le mode de jeu online de CMR : Dirt, correspont à la maniére dont ce joue les vraies spéciales, donc rien d'honteux à ce qu'il soit comme cela ...

Shin Angyo Onshi a écrit:
larkin a écrit:

Je signale juste que le mode de jeu online de CMR : Dirt, correspont à la maniére dont ce joue les vraies spéciales, donc rien d'honteux à ce qu'il soit comme cela ...

Oui, mais bon comme dans le jeu y a aussi des courses des buggies et de camions, jeeps etc Ils ont pu mettre des courses comme ca aussi, j'éspere qu'il y aura un update

Je crois pas que c'est la peine d'espérer.

Pourquoi ce ne serait pas la peine d'espérer Gregzz, a mon avis Codemaster va surment nous donné un petit truc en téléchargement et qui va couter encore un fois 800 points microsofts !!!!!!!

Mais au moins on aura plusieurs types de courses.

En tout cas moi j'ai fini le jeu et je me suis fait 725 points de succés, il me reste les succés online et les rallyes européen, international et mondial pour avoir les 1000 qui sont assez facile a avoir sur ce jeu

Tu te rend compte le temps, la taille de ce que tu espère. Si codemaster voulait faire cela, il l'aurait fait AVANT...

Dans le jeu il n'y a pas une aide au pilote comme à forza avec les bandes verte et rouge au sol, pour nous indiquer quand on dois freiner, etc... ?
Parcque j'ais tester la démo et ca semble incontrolable avec le volant

Non il y a pa ca !! EN tout cas avec un pad c'est enfantin

avec le volant aussi

Bonjour a tous alors voilà je sais pas si vous etes au courrant , mais colin mc crea est décédé ...
Peut etre son dernier jeu ?

L'ancien champion du monde de rallye écossais Colin McRae, 39 ans, est mort samedi après-midi dans l'accident, en Ecosse près de son domicile, d'un hélicoptère enregistré à son nom, et qui a fait au total quatre victimes, affirme l'Equipe sur son site www.lequipe.fr. L'appareil aurait immédiatement pris feu en s'écrasant après avoir touché des arbres, vers 16 heures, à une centaine de mètres de chez lui, près de Lanark. McRae et ses trois passagers, dont son plus jeune fils, sont décédés.
McRae a connu une carrière d'exception avec 25 victoires en Championnat du monde et est, avec Richard Burns, le seul Britannique à avoir été sacré champion du monde. La saison passée, McRae avait remplacé Loeb, blessé suite à un accident de VTT. Colin McRae, qui avait remporté le championnat du monde en 1995, possédait un brevet de pilote et se déplaçait régulièrement en hélicoptère. Marié à Alison, Colin McRae a deux enfants, Hollie et Johnny. (CER)

Rest In Peace
source : actu.skynet.be...
Edité le 16/09/2007 à 18:41

Je pense aussi que cela sera le dernier jeu sous cette licence.

Le Rallye perd le plus grand nom de cette discipline.

Mourrir à 39 ans après avoir fait tant de chose , c'est vraiment dommage.

Ouai ça fait bizare qu'il soit plus de ce monde, donc DIRT sera possible d'être le dernier des Collin McRae Rally sur console...

Après Jacque Martin, Michel Serrot, Pavarotis, James Brown et Barry White... maintenant c'est Collin qui s'en vas

Oui mcBarrette cela en fait du monde et collin dans le monde du jeu ca fais mal...surtout que dirt est interressant ...

Je croyais q'uil y avait que son fils qui avait été tuer dans l'accident.
C'est triste.

c'est triste si jeune et en plus quand on sais ce qu'il à fait en WRC ! il a cassé plus de voitures qu'il a gagné de courses presque ...
mais je pense que codemasters continuera la licence colin mcrae car colin mcrae dirt 2 est déja en conception
Mes jeux du moment :
Gran Turismo 5, Halo : Reach, Mafia 2

RIP Colin Mac Crae merci pour toute ces courses ... Je crois que maintenant je ne jouerai plus aux jeux de sa license comme avant..

Page 29 sur 30 / Total : 587 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Réalisation soignée (Interface, moteur, etc.)
  • Nombreux réglages pour les véhicules
  • Sensation de vitesse et gestion des dégâts
  • Variété des épreuves et véhicules

Les -

• Maniabilité trop arcade
  • Quelques ralentissements
  • Pas de vrais pilotes, ni de vraies épreuves
  • Pas de gestion de la météo
  • Peu de voitures différentes pour chaque épreuve
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes