Publicité
Forum Colin McRae : DIRT
Jeu lié :
Colin mcrae rally: dirt
Page 27 sur 30 / Total : 587 résultats
Sauvegarde...
oé claire aussi je trouve que point d'vue voiture y'en a pa une masse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
je passai pour dire que je constatai depuis un moment c'est que quand un colin mcrae sor il est toujours en avance sur son temp sur la géstion des dégats je me rapelle déjà à l'époque ou il était sur ps1 ou ps2 la gestion des dégât étaient toujours la meilleur par rapport a n'importe quelle jeux de course et je voi que il domine toujours a présent , c'est vraiment impressionant graphiquement et la gestion ^^
Sauvegarde...
Shin Angyo Onshi a écrit:Rare, rare c'est vite dis ...playerxbox361 a écrit:
oé mais quand tes un tres bon pilote les chutes dans un ravin de 30 mètres son assé rare :S
Si tu suit le championnat WRC et que tu ne te cantonne pas aux grosses pointures du type Grohnolm, Loeb, Solberg, tu verra qu'il y a une paire d'accidents.
Et puis en plus de la conduite totalement irréaliste de ce Colin Mac Rae, le fait de réaparraitre aprés un écran blanc suite à un accident ou une sortie de parcours c'est un coup de canif à l'immersion.
Explique nous le fond de ta pensée Shin . Que nous aurais-tu proposé parce que je vois pas comment tu peux repartir aprés une chute de 30 mètre sans assistance .En sachant que le WRC se joue a des secondes pret ...
L'officier Steve Cox a parler .
Edité le 12/06/2007 à 17:02
Sauvegarde...
Mio je pensais plutôt à repartir avec au moins une certaine prise en compte de dégats, une pénalisation matérielle ou autre. Et l'on doit perdre 2 secondes à tout casser en tombant dans un ravin et en revenant sur la piste =/
C'est dommage ...
C'est dommage ...
Sauvegarde...
Disons que sortie deroute ne veut pas dire abandon il n'y a qu'as voir le récent rallye de Grêce pour voir que de nombreuses sorties de routes ont eu lieu et que les pierres on fortement endommagé les voitures (sauf ce maudit chanceux de gronholm). Les voitures en prennent plein la tronche et ca n'empéche pas qu'elles repartent ... parfois.gio a écrit:
Explique nous le fond de ta pensée Shin . Que nous aurais-tu proposé parce que je vois pas comment tu peux repartir aprés une chute de 30 mètre sans assistance .En sachant que le WRC se joue a des secondes pret ...
La solution de facilité est celle choisie par CMR : Dirt, un écran blanc, retour sur piste sans dégat et basta. Ca ne récompense pas la qualité de la conduite pas plus que ca ne rend le jeu réaliste.
Dans Richard Burns c'est dégat remise sur la route par des passant (super mal fait) et pénalité de temps.
Je ne dis pas que c'est la meilleure solution mais c'est quand même bien plus intérresant.
En éspérant avoir étais clair
Sauvegarde...
Shin Angyo Onshi a écrit:Disons que sortie deroute ne veut pas dire abandon il n'y a qu'as voir le récent rallye de Grêce pour voir que de nombreuses sorties de routes ont eu lieu et que les pierres on fortement endommagé les voitures (sauf ce maudit chanceux de gronholm). Les voitures en prennent plein la tronche et ca n'empéche pas qu'elles repartent ... parfois.gio a écrit:
La solution de facilité est celle choisie par CMR : Dirt, un écran blanc, retour sur piste sans dégat et basta. Ca ne récompense pas la qualité de la conduite pas plus que ca ne rend le jeu réaliste.
Dans Richard Burns c'est dégat remise sur la route par des passant (super mal fait) et pénalité de temps.
Je ne dis pas que c'est la meilleure solution mais c'est quand même bien plus intérresant.
En éspérant avoir étais clair
Oui tu l'a été j'ai saisi ton point de vue et il est vrai que cette option aurait été satisfaisante pour les puristes, les vrais fan de WRC mais ils ont sans doute voulu généraliser tout les points du jeu en rendant tout un peu simplet et ainsi avoir pour rendu un jeu pas compliqué pour les novices qui s'y intéresse on a d'ailleur qu'a remarquer que tout a été fait pour rendre le jeu le plus simple possible : choisir circuit, choisir voiture, choisir course et en voiture simone ... .
Mais c'est quand meme vrai que l'écran blanc ils ont pas voulu se casser la tête pour trouver un nouveau moyen mais bon au fond c'est vrai que sa reste un gros défaut quand meme quand on y regarde de plus prés .
L'officier Cox a parler .
Edité le 13/06/2007 à 05:02
Sauvegarde...
Je voudrais m'adresser au fan de simulation de rally a l'inverse de ce dernier CMR.D
Ce qui aime encore jouer a la seule simulation de rally *Richard burns Rally* j'ai une bonne nouvelle (pour ce qui ne le savez pas
Je viens d'apprendre il y a peu de temps que les voitures de CMR.D seront implantables dans ce dernier, ce qui est une tres bonne nouvelle...deja qu'avec le MOD RSRBR IV nous pouvont avoir plus de 120 voitures (106, saxo, Porche, Clio, Ford...) CMR.D pourra encore nous en redonner et dans une vrai simulation...
Je ne dis pas que CMR.D est nul loin de la, mais ce n'est pas mon style de conduite, c'est le seul gros point noir que je lui donne...
Désolé pour ce petit HS mais cela pourra surment en interessé.
Edité le 13/06/2007 à 15:22
Ce qui aime encore jouer a la seule simulation de rally *Richard burns Rally* j'ai une bonne nouvelle (pour ce qui ne le savez pas
Je viens d'apprendre il y a peu de temps que les voitures de CMR.D seront implantables dans ce dernier, ce qui est une tres bonne nouvelle...deja qu'avec le MOD RSRBR IV nous pouvont avoir plus de 120 voitures (106, saxo, Porche, Clio, Ford...) CMR.D pourra encore nous en redonner et dans une vrai simulation...
Je ne dis pas que CMR.D est nul loin de la, mais ce n'est pas mon style de conduite, c'est le seul gros point noir que je lui donne...
Désolé pour ce petit HS mais cela pourra surment en interessé.
Edité le 13/06/2007 à 15:22
Sauvegarde...
J'ai lut dans le MOX360 de juillet qu'il n'y aura pas de mode live.
Dommage.
Dommage.
Sauvegarde...
C'est plutôt bizarre de la part des développeurs de sucrer le mode Live. Avec l'arrivée massif du jeu en ligne pour les consoles, et raison de plus pour un jeu automobile, le Live est quasi primordial ...
Sauvegarde...
On n'est pas mi-juin ?larkin a écrit:
J'ai lut dans le MOX360 de juillet qu'il n'y aura pas de mode live.
Dommage.
Sauvegarde...
Si on mi'juin mais les MOX360 sortent beaucoup plus tot en ce moment.
N'empeche encore trois jours et il sors, je sais pas si je pourrais le chopper le jour de sa sortie vu que je viens d'acheter Shadowrun, mais bon je verrai bien quel gueule fera mon porte monnaie.
Edité le 13/06/2007 à 18:34
N'empeche encore trois jours et il sors, je sais pas si je pourrais le chopper le jour de sa sortie vu que je viens d'acheter Shadowrun, mais bon je verrai bien quel gueule fera mon porte monnaie.
Edité le 13/06/2007 à 18:34
Sauvegarde...
Moi je suis obliger d'attendre la semaine prochaine car ma 360 est en allemagne et elle devrait revenir entre lundi et vendredi prochain.
Sauvegarde...
elle vas buter du nazi ? lool elle ne suporte pas call of duty 4 :super:
Sauvegarde...
Ouais. Depuis que j'ai télécharger le trailer de COD4 elle s'est mise à bugger. Donc elle est parti en allemagne. La nostalgie de mes partie sur COD3 sans doute.
J'éspére qu'elle me rapportera un souvenir. lol
J'éspére qu'elle me rapportera un souvenir. lol
Sauvegarde...
J'ai cru comprendre que le jeu ne possédé pas de mode deux joueurs ??? Si c'est le cas c'est d'une débilité ... Depuis quand on sort un jeu de course sans mode 2joueurs ?? Parce que acheter un jeu 70euros pour certains avec un mode solo pas très long et en plus l'impossibilité de jouer avec ses potes en multi voila quoi.
Perso si j'achete un jeu de course c'est en priorité pour pouvoir se faire des courses de folies avec mes potes et si ce n'est pas le cas sur un jeu aussi beau graphiquement que celui là il n'a pour moi plus beaucoup d'interêt ...
Perso si j'achete un jeu de course c'est en priorité pour pouvoir se faire des courses de folies avec mes potes et si ce n'est pas le cas sur un jeu aussi beau graphiquement que celui là il n'a pour moi plus beaucoup d'interêt ...
Sauvegarde...
J-1 Les amis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
Le jeu a été noté 15/20 sur jeuvideo.com !
Graphismes : 18/20
Jouabilité : 15/20
Durée de vie : 13/20
Bande-son : 15/20
Ce qui est un assez bonne note mais il la doit surtout a ces graphismes !
Graphismes : 18/20
Jouabilité : 15/20
Durée de vie : 13/20
Bande-son : 15/20
Ce qui est un assez bonne note mais il la doit surtout a ces graphismes !
Sauvegarde...
je conte sur ceux qui l'achete pour que vous nous fasier de bonne video
Page 27 sur 30 / Total : 587 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Réalisation soignée (Interface, moteur, etc.)
- Nombreux réglages pour les véhicules
- Sensation de vitesse et gestion des dégâts
- Variété des épreuves et véhicules
Les -
- Maniabilité trop arcade
- Quelques ralentissements
- Pas de vrais pilotes, ni de vraies épreuves
- Pas de gestion de la météo
- Peu de voitures différentes pour chaque épreuve
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Benjifeedback
Bon
Je n'avais plus acheté de Colin McRae depuis le deuxième volet sur PS1, j'avais complètement zappé les deux volets sur PS2. Mais ce fut un grand plaisir de retrouver la série 7 ans après sur 360 avec ce cinquième volet !
Alors on va tout de suite dire que ce jeu n'a plus rien à voir avec les anciens volets, c'est devenu très très arcade. Cela dérangera peut-être les p
suite ... uristes des premiers volets mais bon... Avouons déjà que ce jeu en jette pas mal niveau graphismes, qui sont vraiment magnifiques ! On rajoute à cela une gestion des dégats vraiment très poussée ! La durée de vie est également assez longue pour vous tenir en haleine (mais jouez seulement en Pro ou Pro-Am pour avoir un bon niveau de difficulté). Autre petit plus : Les menus 3D qui sont très bien pensés ! Les défauts à prendre en compte : Les courses de 4X4 un peu lourde à un moment, les circuits qui deviennent très répétitif à force de rouler 100 fois dessus et la conduite un peu trop arcade tout de même.
En conclusion : Un bon jeu de rallye qui laisse présager un excellent Race Driver One sur 360 et PS3.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.