Publicité
|Univers Xbox 360| Conseil d'achat & import
Page 195 sur 202 / Total : 4037 résultats
Première
Précédente
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
Suivante
Dernière
Sauvegarde...
Voila je voudrais savoir si les jeux Blur et PES 2009 sont bien au niveau rapport qualite prix etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
pes je te le conseille pas prend un fifa 09 et blur il est bien mais coter prix il est encore un peu cher
Sauvegarde...
Pour les pes faut oublier les versions 08/09/10
donc soi tu attends le 2011 soit tu prend un fifa
blur à baissé de prix même si je lui préfère Split second ça reste un jeu sympa si tu comptes jouer pas mal en multi
donc soi tu attends le 2011 soit tu prend un fifa
blur à baissé de prix même si je lui préfère Split second ça reste un jeu sympa si tu comptes jouer pas mal en multi
Sauvegarde...
vioila en faite j'hesite entre 2 jeux crackdoxn et borderlands voila
Sauvegarde...
moi je suis en balance sur 2jeux mafia II qui sort ce mois ci et call of duty black ops qui sort le mois prochain.
Merci pour vos sucgestion
dsl pour l'écriture
Merci pour vos sucgestion
dsl pour l'écriture
Sauvegarde...
COD sort en novembre hein.
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
oui bon c la même si la pub dit que il sort en septembre
mais tu dirait le quel de jeux
mais tu dirait le quel de jeux
Sauvegarde...
Non c'est pas la meme entre septembre et novembre y a 2 mois je te signale, et il sort en novembre, je sais pas de quelle pub tu parles.
Sinon ce que je peut te conseiller ? Ben prends Mafia 2 il sort maintenant, d'ici novembre tu l'auras bien plié et tu pourras le revendre pour t'acheter COD Black Ops.
Sinon ce que je peut te conseiller ? Ben prends Mafia 2 il sort maintenant, d'ici novembre tu l'auras bien plié et tu pourras le revendre pour t'acheter COD Black Ops.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
oui c'est pas bête je pense je vais faire sa. Merci mais a combien pense tu que les magasin vont me le reprendre parce que payé 70 pour se le faire reprendre a 45.
Sauvegarde...
Tu le revend sur le net de toute un jeu est toujours repris moitié moins cher en magasin et au mieux 45€
Sauvegarde...
Ba vend le sur le net tu peux le revendre 2 mois après pour 50-60
et bon ça fou la haine mais ils ne vont pas reprendre un jeu 60€ pour le revendre 65 -_-'
et bon ça fou la haine mais ils ne vont pas reprendre un jeu 60€ pour le revendre 65 -_-'
Sauvegarde...
ouai c'est sur puis même il sont obliger de te le reprendre a moitié prix son obliger pour la marge
Sauvegarde...
oui si tu veut connaitre le fameux ascenseur émotionnel.
tu rie du jeux puis tu pleure tes tunes
tu rie du jeux puis tu pleure tes tunes
Sauvegarde...
donc il pu la @!#$?* c sa pourtant sur les vidéo il est bien tu la au moins
Sauvegarde...
vu la qualité du film, j'imagine même pas celle du jeu -_-'YCE_KiLl3R a écrit:
es que le choc des titan est une bonne affaire
déjà les adaptations de films c'est généralement en-dessous de tout mais les adaptations de films pourris c'est encore pire (normal quoi )
Sauvegarde...
lol j'ai vus le film enfin la bande annonce ou c'est pas terrible merci les gas
Sauvegarde...
Le jeu a fait un bide complet, je sais meme pas s'il est vraiment sorti en fait
Page 195 sur 202 / Total : 4037 résultats
Première
Précédente
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
Suivante
Dernière
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.