Publicité
|Univers Xbox 360| Conseil d'achat & import
Page 190 sur 202 / Total : 4037 résultats
Première
Précédente
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
Suivante
Dernière
Sauvegarde...
ok merci marcus tu peux me repasser le nom du site stp
et oui c'est vrai que ta du te tromper sur sur ce jeux le multi va etre simpas
et oui c'est vrai que ta du te tromper sur sur ce jeux le multi va etre simpas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
merci ^^ par contre ya pas moyen davoir le site en francais?
Sauvegarde...
kratosdu63430 a écrit:
merci ^^ par contre ya pas moyen davoir le site en francais?
Si tu utilises Google ou autre tu peux le traduire mais aucune chance d'avoir une traduction vu que c'est un site anglais (même si ça n'empêcherais pas d'avoir du français dans les faits)
Ca te fera travailler ton anglais
Modérateur Actu
Sauvegarde...
kratosdu63430 a écrit:
mais t'es sur que les jeux sont en francais?
Je te l'ai dit regarde sur les forums des jeux en questions et pose la question si tu ne trouves pas dans le forum du jeu.
Tu trouveras même des listes de ces jeux sur certain forum de site .
Après la plupart des jeux le sont ! Sauf les jeux Sony en général mais la grande majorité le sont.
Modérateur Actu
Sauvegarde...
ok merci parce que c'est vraix qui sont vraiment pas cher
Sauvegarde...
knarf,
les 2 que tu cites sont complètement différents; ok c'est du tennis mais l'approche est opposée..
Virtua Tennis: c'est arcade, fun, accessible mais absolument pas réaliste.
Top Spin: comme dit avant, c'est l'opposé. C'est une véritable simulation, difficil d'accès, gameplay complexe mais lorsque maitrisé (pas trop longtemps rassure toi) jouissif, précis...
les 2 que tu cites sont complètement différents; ok c'est du tennis mais l'approche est opposée..
Virtua Tennis: c'est arcade, fun, accessible mais absolument pas réaliste.
Top Spin: comme dit avant, c'est l'opposé. C'est une véritable simulation, difficil d'accès, gameplay complexe mais lorsque maitrisé (pas trop longtemps rassure toi) jouissif, précis...
Sauvegarde...
Quelqu'un peut me dire ou peut on acheter le jeu Marvel : Ultimate Alliance Gold Edition Xbox 360 et a quel pris ?
Sauvegarde...
merci minipox, je vais hopter pour top spin alor.
Sauvegarde...
si t sur 360 ca me feras un copain pour joué en ligne alors pasque c le desert^^
et les rare que tu croise(2 pour moi) ont fait des perso pourri avec 99 en coup droit et puissance, super les match...
sinon, il est génial une fois habitué
et les rare que tu croise(2 pour moi) ont fait des perso pourri avec 99 en coup droit et puissance, super les match...
sinon, il est génial une fois habitué
Sauvegarde...
ah dommage que je ne joue pas au live, je t'aurais bien appri à jouer au tennis baton!!! malheureusement (ou heureusemen) pour toi tu ne verras pas un ptit pouce en colère^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Sauvegarde...
Plop, j'aimerais savoir si on pouvait avoir les menus et les sous titres des jeu d'import UK en français ou non.
Merci d'avance
Shu'
Merci d'avance
Shu'
Sauvegarde...
ça dépend des jeux
apparemment ubisoft ne fait plus de multilangue pour les pays européens, c'est ce qu'on m'a dit après que je me soit fait avoir avec le dernier Splinter Cell ><
après je sais pas trop comment faire pour savoir si tel ou tel jeu peut être en français ou non
si quelqu'un le sait j'aimerais bien pouvoir en profiter aussi ^^
apparemment ubisoft ne fait plus de multilangue pour les pays européens, c'est ce qu'on m'a dit après que je me soit fait avoir avec le dernier Splinter Cell ><
après je sais pas trop comment faire pour savoir si tel ou tel jeu peut être en français ou non
si quelqu'un le sait j'aimerais bien pouvoir en profiter aussi ^^
Sauvegarde...
En fait c'est pour un pré-commande vu que Halo Reach est à seulement 45 Euros sur Zavvi
Donc si les menus et sous titres peuvent être mis en français ..
Sauvegarde...
j'aimerais bien pré-commander aussi mais vu que je veux l'édition ultra collector et que dedans il y a un livret, je vais devoir commander en France pour pas avoir à me taper un livret en anglais
Sauvegarde...
C'est marqué sur le site si il et compatible francais enfin sur play-asia ensuite sur les autre si il sont PAL ces que generalement il sont compatible FRENCH mais pas défois enfin bref je peux pas trop t'aider!Shu75 a écrit:
En fait c'est pour un pré-commande vu que Halo Reach est à seulement 45 Euros sur Zavvi
Sauvegarde...
Ben oui mais la y'a rien marqué , enfin pas que je sache ..
Le lien ici -> www.zavvi.com...
Si quelqu'un trouve
Le lien ici -> www.zavvi.com...
Si quelqu'un trouve
Page 190 sur 202 / Total : 4037 résultats
Première
Précédente
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
Suivante
Dernière
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.