flechePublicité

|Univers Xbox 360| Conseil d'achat & import

Page 199 sur 202 / Total : 4037 résultats

l'histoire de Reach se déroule avant le 1, donc tu seras pas perdu niveau scénario
perso j'ai joué qu'à celui-là et au 3 ^^
je compte me faire les autres mais j'attends qu'ils refassent le 1 ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Sony89 :
Halo Reach se passe avant les événements du tout premier Halo sortit sur Xbox première du nom donc là aussi niveau scénario aucun problème de compréhesion.Concernant PGR 4 meme depuis le temps qu'il est sortit il surpasse encore aujourd'hui certains jeu de course sortis ultérieurement.Les dégats sont presque absent mais les temps de chargement ne sont pas très long (ça c'est encore jv.fr qui exagère) et concernant PGR 5 il y a des rumeurs qui disent qu'il est en dévellopement mais aucune annonce pour le moment (meme si il est fort probable qu'il puisse voir le jour).
Après Crackdown 1 est vraiment sympa et mieux que le 2 selon moi, Ninja Gaiden 2 je me suis trompé effectivement c'est pas une exclu et Bully aussi car il était sortit sur PS2 comme tu l'a dit et aussi sur Wii. ^^
Par contre il y a Left 4 Dead aussi qui est exclusif a Microsoft.

Jabberwock a écrit:
l'histoire de Reach se déroule avant le 1, donc tu seras pas perdu niveau scénario
perso j'ai joué qu'à celui-là et au 3 ^^
je compte me faire les autres mais j'attends qu'ils refassent le 1 ^^
J'espère qu'ils vont nous sortir Halo 1 et 2 en HD car ils étaient vraimant excellent niveau solo et multi.
Edité le 27/12/2010 à 13:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jabberwock a écrit:
l'histoire de Reach se déroule avant le 1, donc tu seras pas perdu niveau scénario
perso j'ai joué qu'à celui-là et au 3 ^^
je compte me faire les autres mais j'attends qu'ils refassent le 1 ^^
Oui j'ai entendu qu'il pourrait s'orienter comme certains Éditeur le font pour la PS3. A refaire les anciens jeux en remastériser HD ! Sa serait très bien mais ce n'est qu'une rumeur à ce que j'ai vu...

EDIT: Le Reach se passe avant le 1 ok mais il à un rapport avec le ODST ou pas du tout ?
Le ODST se passe ou chronologiquement ?
Edité le 27/12/2010 à 13:49
 
 
Sony comme exclu je rajouterais a la liste de jeux donner par dopchkie:Gears of war 2,Forza motorosport 3,left 4 dead 1 et 2 aprez il y en a encore beaucoup mais bon ^^

Sinon le ODST na aucun rapport avec les autre HALO si j'ai bien compris!
Et donc par conséquent Halo reach na aucun rapport avec le ODST!Mais plutot avec halo,1,2,3
Edité le 28/12/2010 à 09:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ODST se place chronologiquement entre Halo 2 et 3 mais n'a aucun rapport avec les autres Halo.
Et Halo Reach se passe avant Halo 1 ce qui aide les gens qui y ont joué a comprendre certaines événement qui se sont déroulé dans Halo 1.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour, cela fait quelques jours que je me renseigne par rapport à un écran pour ma xbox 360. J'ai établis une sélection de 3 écrans LCD Samsung qui ont tous un temps de réponse de 2 ms (apparemment primordial pour le jeu vidéo). Or, je ne sais plus où donner de la tête car l'un a la technologie LED que l'autre n'a pas, l'un a le full HD en plus des autres, le suivant est plus grand que l'autre... etc. Je fais donc appel à vos précieux avis dans la mesure où j'aimerais savoir lequel de ces 3 écrans vous me conseillez pour une utilisation presque entièrement consacré aux jeux vidéos ? xbox 360 (presque !! c'est à dire 1 film de temps à autres). Par contre un aspect pour lequel je suis certain, c'est que mon choix se fera entre ceux là car ils me conviennent tout les 3.
VOICI LES RÉFÉRENCES:
-http://www.lcd-compare.com/moniteur-SAMSMP2450H-SAMSUNG-SyncMaster-P2450H.htm
-http://www.lcd-compare.com/moniteur-SAMSMBX2250-SAMSUNG-BX2250.htm
-http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&langId=-2&categoryId=39201&catEntryId=396298

Cordialement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ilies6 a écrit:
Sony comme exclu je rajouterais a la liste de jeux donner par dopchkie:

Gears of war 2,Forza motorosport 3

,left 4 dead 1 et 2

Mon message qui était un peu plus haut:
Sony89 a écrit:
Je voudrait aussi des conseils d'achats pour de bon jeux. Sachant que je possède déjà (Alan Wake,

Forza 3, Gears of War 1/2

et Rise of the Argonauts).



Pour ce qui est de Left 4 dead j'aime pas trop.
Edité le 28/12/2010 à 20:54
 
 
@ Sy-Vrax
Perso je te conseil ta première référence et la troisième (le LCD et le LED) qui mesure tout deux 61 cm (contre 56 cm pour l'autre et je trouve ça trop juste).Le LCD téléviseur te suffira amplement si tu compte essentielement l'utilisé pour jouer (surtout si tu joue en HDMI) et en plus il est pas très cher mais par contre si tu veux bien y mettre le prix si il faut je te conseil l'écran LED ou tu disposera d'une meilleure qualité d'image.
Après tout dépend de tes moyens si t'a asser pour te prendre le LED alors fonce dessus mais dans le cas contraire le 1er téléviseur suffira largement à tes besoins.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
petite chose a vérifier, les codec pris en charge. histoire d'éviter les mauvaises surprises au moment de brancher sa clé USB.
 
 
Perso je te conseil le premier
à savoir que le led pour ce genre de taille n'est pas nécessaire comme le full hd. En dessous de 82 cm ses caractéristiques sont dispensable.
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Pouvez vous me dire des très bons jeux d'infiltration sur Xbox 360 a part Assasin's creed et Splinter Cell ?
Et des FPS avec une campagne très longue ?
Merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors je te conseil velvet assassin une très bonne ambiance et un gameplay à l'ancienne
Tu as aussi hitman blood money
Pour les FPS longs, metro 2033 n'est pas mal ainsi que brother in arms HH, des FPS très long je doute qu'il en existe
Edité le 03/01/2011 à 02:42
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Bonjours tout le monde! Je prèfère demander votre avis plutot que a d'autres alors: quel jeu je devrai choisir entre ALAN WAKE et DARKSIDERS. Voila alors merci de me repondre et a bientôt !
 
 
Salut
alors perso je te conseil plus darksiders que alan wake mais c'est deux jeux totalement différent :
soit tu recherches un jeu avec une ambiance "horreur" avec un coté stephen king, une histoire passionnante mais un peu court alors fonce sur alan wake
soit tu veux un jeu qui à un coté zelda/gow une excellente histoire, et pas mal de variété
Moi je prèfere darksiders car je ne l'attendais pas et il m'a laissé sur le cul tant par sa variété, son ambiance, et son originalité.
mais ce sont 2 très bon jeux
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
ou peut etre que je vais m'acheter HALO REACH
 
 
Salut
je voudrais savoir si dragon age origins comporte des combats typiques de rpg (avec ordres, gel de temps...) ou si c'est plus comme un mass effect : action classique
L'univers me plait bien mais le système de combat me rebutera peu être ( les rpg c'est pas mon truk)
merci
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
@ koin-koin :
si les rpg ne sont pas ton truc, je te conseillerais de garder ton argent pour autre chose...sans être du combat à la mass effect, le système, bien qu'assez simple, est plutôt typé rpg...ce que je peux te dire de mieux, c'est de regarder des vidéos, aucun avis ne te sera plus utile...
 
 
Bonsoir,
J'aimerai connaitre les meilleurs jeux Xbox live arcade.
Limbo à l'air sympa (pour avoir essayer la démo) mais je trouve ça plutôt assez onéreux pour un jeu XBLA.
Merci.

Je possède déjà Doritos Crash Course, Harms Way, Ilomilo et Aegis wing.
Edité le 30/01/2011 à 23:08
 
 
Shadow Complex, Splosion man, Castle Crusher, Comic Jumper...pour ne cité qu'eux ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
trial hd, magic the gathering(mais sa vaut pas les vraie club^^), braid...
 
 
Page 199 sur 202 / Total : 4037 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité