flechePublicité

|Univers Xbox 360| Conseil d'achat & import

Page 197 sur 202 / Total : 4037 résultats

Je te conseille de te prendre les deux jeux d'action/aventure,tant les démos des deux jeux m'ont plu que c'était un choix difficile à faire,au cas ou tu n'aurais pas assez d'argent pour s'offrir les deux,je mettrais en avant Castlevania que Enslaved,même si l'histoire est prenante,je préfère tout de même le jeu de Mercury car le mélange de genre de jeu lui va à merveille comme BTA,plateforme et action/aventure.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi à ta place je loue d'abord enslaved puisque tu a flashé dessus puis castlevania que tu pourras garder s'il est vraiment très long (et entre temps sa côte aura sûrement un peu pus baissé...)

Enjoy le Smartgaming p
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oki merci
je vais me renseigner pour la location et apparemment castelvania aura une édition collector donc je vais peu être l'attendre
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Je ne pense pas que l'édition collector concerne l'Europe également,la dite news que j'avais lu indiquait que c'était daté pour une sortie au Japon le 26 octobre prochain.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aie dommage j'attends un peu d'être sur sinon tant pis je prendrais la version normale
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un écran LCD pour ma Xbox. J'aimerais savoir, selon vos avis, quel écran choisir tout en sachant que je souhaite une diagonale d'écran de 50 à 60 cm, un prix allant jusqu'à 250 € (maxi)et bien sûr un produit fiable et le + adapté possible à l'utilisation que je vais lui attribuer (console essentiellement).
Cordialement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A ce prix là tu auras du HD ready pas de vrai full hd mais c'est pas grave vu que c'est pas une très grande taille et tu pourras quand même avoir du 66 au max
je te conseil les LG, samsung,toshiba les sous marque je te déconseille et sony c'est cher pour ce que c'est par exemple :
www.lcd-compare.com...
www.lcd-compare.com...
www.lcd-compare.com...
www.lcd-compare.com...
www.lcd-compare.com...
Si t'as des hésitations entre +sieurs TV privilégie le contraste maximum
Le full HD ou le 1080p ne servent à rien avec cette taille d’écran donc ne te fixe pas la dessus
Perso je prendrais le 1er lien que je t'ai donné (gros contraste, tv à LED, bonne marque)
voilà ce que je peux te conseiller
perso j'ai une toshiba 102 que je n'ai pas payer cher et j'en suis très satisfait
Fais un tour sur ce site il est très utile et te renseigne bien
Edité le 13/10/2010 à 18:34
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Merci beaucoup ! Je vais prendre le temps d'y réfléchir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à vous jeunes et vieux joueurs
pourrais-je avoir quelques-un de vos avis sur le nouveau Naruto svp? J'hésite.. J'ai fait Rise of a ninja et The broken bond sur 360, leur ressemble-t-il?
merci de vos réponses
 
 
salut j'aurais plusieurs questions,je voulais savoir si sur les nouvelles xbox kinect était inclus avec.
j'aimerais aussi savoir si il y aurais un site avec les tarifs des differents pack de xbox.
merci d'avance por les reponses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors pour le moment les slims ne sont pas fournis avec un kinect ( juste le port adapté, car les autres consoles auront besoin d'un adaptateur)
Pour les tarifs il te suffira par exemple d'aller sur le site de game ou de micomania pour savoir les tarifs, à savoir que le kinect (vendu avec kinect adventures) est vendu 150€ et que les jeux seront à 50€
j'espère ça t'aura aidé
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
ok merci pour les infos.
sinon j'aimerai savoir a combien je peu trouver le jeu soulcalibur 4 en occase dans les boutqiues de jeux?si quelqu'un le sait ce serait sympa^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut les gars, je voulais juste savoir si vous pensez, ou si vous en etes sur et certain, que le prochain Catherine (nouvelle d'aujourd'hui sur le site) sera compatible sur notre xbox360PAL ? merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut ! Se serait pour avoir votre avis sur Fallout New Vegas car j'héstite pas mal a me l'acheter mais plusieurs disent que le 3 est meilleur... Alors lequel je devrais acheter entre les 2 n'ayant jamais joué au Fallout ? Merci d'avance !
 
 
soul cal 4 doit plus rien valoir mtn, méme si perso je hait ce jeu. enfin le 4.
pour fallout, tout dépend de ta bourse et du nombre de capsule que tu posséde^^(monaie du jeu) mais le végas et apparament la suite du 3 donc prend le 3 mtn y coute que dalle et quand tu l'auras fini le végas sera a 10 euros^^.
 
 
Alors voila j'aimerais savoir le mieux entre Pes 2011 et Fifa 11.

& Fable 2 coute environ combien ?

Merci de votre futur réponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut
Alors pour ta première question je te conseil de prendre les démos des jeux respectifs.
Si tu accroches aux 2 gameplay sache que les 2 jeux ont de très bon contenus, petit avantage pour le mode en ligne de fifa plus stable et sympa.
PES à pas mal changé son gameplay et est en train de se renouveler mais c'est loin d'être parfait et d'un autre coté fifa 11 est la référence qui n’innove plus trop donc autant prendre le 10 qui vaut 10€
Perso j'avais pris PES et je m'en suis lassé quand j'ai joué à NBA 2k11 ( va savoir pourquoi n’étant pas un gros fan de basket)donc je l'ai revendu. le problème de pes c'est que une fois que t'as fais pas mal de match tu te rend compte que tu fais un peu toujours la même chose on va dire que le jeu est bourré de script ou de séquence qui se répètent. ça reste un bon PES ils sont sur la bonne voie mais c'est pas parfait, quand à fifa ça manque dé pêche pour moi et de nouveautés.
Les 2 jeux se valent donc test les démos pour savoir avec lequel tu t'amuse le plus

Pour fable 2 tu peux l'avoir gratos :
Si à l’époque tu avais pris le contenu gratuit du 1er chapitre sache que si tu retournes dans ton historique de téléchargement pour reprendre ce contenu tu auras le jeu complet (en espérant que ça soit encore le cas)perso c'est ce que j'ai fait sinon je pense il vaut dans les 15€
Edité le 13/11/2010 à 17:24
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Merci
C'est parce que je prends bientôt une xbox 360 mais je pense que je vais prendre Fifa.
Et Skate 2 environ combien ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et pour jouer avec la xbox 360 en wifi c'est payant ?
Aussi quels sont ls atouts de la xbox 360 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Skate 2 15-20€ aussi
Prend toi aussi le 1 ça te fera deux très bons jeux de skate assez long
Si tu prend la slim le wifi est intégré donc rien à rajouter mais le live gold reste payant comme d'hab
Pour moi les atouts :
interface, prix, exclus (halo, ME, PGR, Forza,fable,....), fluidité et le coté intuitif des menus, des chats, le tout est ultra pratique rapide. le pad qui reste pour moi le meilleur sur le marché, le design de la console et de l'interface en général, après on retrouve les même jeux multi-plateformes, le seul défaut c'est le live payant mais si tu joues pas en ligne alors je ne lui trouve pas de défaut.
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 197 sur 202 / Total : 4037 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité