flechePublicité

|Univers Xbox 360| Conseil d'achat & import

Page 193 sur 202 / Total : 4037 résultats

Oui tkt j'ai beaucoup joué à la wii même si je ne l'ai pas personnellement
C'est quoi ton problème tu te sens encore persécutés ? je vois pas le rapport entre jeux facile et jeux pour handicapés (d'ailleurs tu manques de respect à ces gens)
Faudrait qu'un jour tu arrêtes de déformer les propos des gens
Car encore une fois tu pars au quart de tour en exagérant mes propos ou en les inventant
Mon pauvre
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot

Shohei n'a pas tort koinkoin, la wii ne possède que des jeux trop faciles??...un jeune ne joue qu'à des jeux trop faciles?...évite les clichés sur la wii et ne mets pas tous les jeunes dans le même paquet...

Ou est le mal qu'un jeune joue à un jeu facile ? fait bien commencer un jour et ce n'est pas péjoratif
Si tu compares la wii à la PS3/360 tu vos bien que la majorité de jeux wii sont assez simples
j'attends donc qu'on me cite un jeu très dure sur wii...
Et peu importe ce que dis shohei comme d'hab il déforme mes propos en in insinuant que je parlais de jeux pour handicapés (encore une fois félicitations pour ton humilité et ton respect)
J'adore les gens qui prennent le débat en cours sans s'y intéressé la prochaine fois réfléchissez avant de vous insurgez
Mes jeux du moment :

minipox a écrit:
Shohei n'a pas tort koinkoin, la wii ne possède que des jeux trop faciles??...un jeune ne joue qu'à des jeux trop faciles?...évite les clichés sur la wii et ne mets pas tous les jeunes dans le même paquet...

C'est bien ce que j'essaye de dire mais comme d'hab Koin Koin comprends rien, ni les metaphores ou hyperboles vu qu'il prends toujours tous les mots au premier degré a croire qu'il a quitté le cursus scolaire apres la CM 2.

Bref non y a pas plus de jeux durs sur 360 et PS3 que sur Wii desolé de casser l'idée recu mon petit Koin Koin, juste que t'as pas l'air de connaitre la ludotheque de la Wii et t'as l'air de croire qu'il y a que du Cooking Mama dessus. Moi la Wii je l'ai, la PS3 et 360 aussi et je suis en position d'affirmer qu'il y a pas moins de jeux difficiles dessus, faut arreter ces clichés stupides.
Des jeux on peut t'en citer comme Monster Hunter Tri ou No More Heros ou en hard tu vas en chier comme un ;ort de faim, la liste est grande.

Je tenais juste a rectifier le troll car ton post au dessus etait assez pejoratif, essaye pas de masquer les faits.

Des hyperboles ou des métaphores dans ton post non mais je rigole sais tu au moins de quoi tu parles car tu n'en utilises pas (ou alors tu crois savoir mais il n'en est rien tu ne sais pas en faire, t'es pas assez fin dans tes posts pour prétendre utiliser ces figures de style alors te crois pas plus beau que tu ne l'est)
Ce que tu fais est juste déformer mes propos comme d'hab juste par haine ou je ne sais quoi
Pour le CM2 si je n'ai pas dépassé cette classe tu ne dois certainement pas connaitre l'école mais bon c'est pas grave il en faut des gens comme toi
j'adore te voir t'enfoncer à chaque post : tu tombes toujours dans les même travers à savoir : déformer, dénigrer ou encore inventer des propos, comment pourrais tu savoir les jeux auxquels j'ai joué ???? bien tes clichés
Faut que t'arrêtes un peu
le troll ? non mais dis moi qui viens s'immiscer dans une courte discussion ? et bon sortir les phrases du contexte c'est d'une intelligence à toute épreuve
Et bon comme d'hab si on est pas d'accord avec toi soit : on y connait rien soit on est con alors bon c'est toujours marrant de voir tes posts, et j'adore comment tu change d'avis toute les 2 sec (entre tes pseudos engueulades et tes excuses limites à nous lécher le cul par MP c'est pathétique) et cherche pas tu fais ça à tout le monde (tu trouves pas ça étrange que c'est souvent toi qui soi pointé du doigt, donc cherche l'erreur moi je l'ai trouvé)
Edité le 11/07/2010 à 18:41
Mes jeux du moment :

Bah les gamins de 8 ans joue a Cod6 c se que je déteste Communoté de merde

Yep pour ça que j'ai lâché COD 6 , un super jeu plombé par une sale communauté, je me rattrapé avec Blacklight qui à une meilleure ambiance
Mes jeux du moment :

Je Voulait me le prendre mais jé pas de place dans la carte mémoire et oui jé la xbox360 arcade ^^ donc 256mo d'espace xD

Je Parle de BlackLight ^^

il prend 700 Mo je crois
donc ça ne suffira pas dommage il est très sympa
Mes jeux du moment :

koin-koin j'te trouve hard, moi j'aime bien shoei. il a de grosse connaissance et n'est pas désagréable. méme plutot sympa pour ce que j'ai pu en voir et en discuter.
ton poste semblé indiqué que ta pensée n'était pas "les jeunes ont le droits d'avoir des jeux simple" mais "la wii na que des jeux simplet et sans intéret"
ce qui n'est pas le cas.

Tu as donc mal compris ma pensée :
A la base kratos souhaitait se procurer Trials HD mais avait peur de sa difficulté
A la suite de ça je lui dit il ne faut pas avoir peur d'en baver un peu de temps en temps
Et enfin je rajoute vu qu'il était perplexe que sauf si il est très jeune je ne vois pas l'intérêt qu'il joue à un jeu trop facile et dans ce cas qu'il s'oriente plus vers une wii qui propose plus de jeux aisé ( je l'ai dis plus rapidement mais je n'ai rien dis d'autre)
je n'ai en aucun cas dis que c'était péjoratif de jouer à des jeux faciles ( ça ne l'est pas chacun joue de manière différente), c'est vous ou plutôt l'autre pour ne pas le nommer qui s'est insurger et à exagéré mes propos
Alors est ce moi qui est juste dis ça en l'air qui dénigre les jeux faciles ou l'autre qui dénigre les jeux faciles en parlant des handicapés (ce qui en + est un manque de respect pour ces gens), et faire passer ça apparemment pour une figure de style est juste hilarant
A bon entendeur....
Je suis peu être dure enfin bon je suis très gentil pourtant, mais en tout cas le seul avec lequel je "m'engueule" c'est lui et bizarrement je ne suis pas le seul et pour les même raison que moi ( sa manière de déformer ou dénigrer des propos, ou encore des les inventer)
Enfin j'accorde trop de crédit à ces posts ce qui est une erreur que je ne referais pas
Mes jeux du moment :

non mais c'est bon c'est simple enfaite et je suis pas un gamin la wii c'est pas pour moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

En tout cas bon jeu si tu te le prend c'est un des meilleurs jeu XBLA
Mes jeux du moment :

oui c'est bon je l'ai j'avoue je passe plus de temp sur trial que sur read dead

kratosdu63430 a écrit:
non mais c'est bon c'est simple enfaite et je suis pas un gamin la wii c'est pas pour moi

T'as bien raison, tout comme Koin Koin toi t'est un grand, t'est pas un gamin donc ouais la Wii c'est pas pour vous.
Et Koin Koin le roi de la victimisation, tu me fais toujours autant marrer a allumer les meches et pleurer apres. Au fait l'hyperbole c'est de l'exageration donc quand j'ai dit handicapé c'est bien une hyperbole, retourne au CM 2 serieux. A bon entendeur.

non mais c'est pas ce que je voulais dire mais la wii est un peu dépasser
Edité le 12/07/2010 à 21:15

une hyperbole ça mais mdr je crois je vais pouvoir t'appeler l'illettré t'as pas honte de dire ça, tu t'y crois un peu trop là
A merci pour cette franche rigolade
le jour ou tu iras à l'école parle de ton hyperbole ça va bien faire marrer les profs ou même les élevés qui savent utiliser cette figure de style
J'aime te voir déformer et inventer mes propos stp continue
Moi j'allume les mèches t'es un fou toi ça fait la 3ème fois que je te le dis mais va consulter t'es le seul avec qui je m'embrouille et bizarrement je suis pas le seul à m'embrouiller avec toi alors je crois bien que c'est toi le problème.
Ton comportement de haineux puis par MP de victime c'est trop fort
Allez je te laisse encore une fois dans ton monde qui dois être très étrange car il te perturbe beaucoup
Je ne devais pas prêté attention à mes propos mais vu que tu lis à moitié ce que j'écris je me sens obligé de me répété
Allez bon cette fois je compte bien prendre sur moi et ainsi éviter de relever tes bêtises
Edité le 12/07/2010 à 21:33
Mes jeux du moment :

procédé rhétorique consistant à exagérer pour mieux frapper l'esprit = hyperbole. c'est le dictionnaire.
dire que c'est pour les handicapés est une expression connue et fréquemment employé pour souligné la faciliter d'une action. elle ne vise en rien les handicapés. c'est juste une expression quoi.

kratos, si tu te mets a faire des parcours dans trial, mets les en partage qu'on s'amuse^^

ouai pourquoi pas baton merdeux ^^

cool, va falloir que je retourne voir comment ca marche^^

Page 193 sur 202 / Total : 4037 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez