Publicité
|Univers Xbox 360| Conseil d'achat & import
Page 194 sur 202 / Total : 4037 résultats
Première
Précédente
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
Suivante
Dernière
Sauvegarde...
Bonjour ,
j'aimerai savoir si il existe des jeux de combat ou du moins d'action sur Xbox 360 , où l'ont peut incarner des animaux sauvages ?
Merci a ceux qui savent de me répondree .
Respectueusement
j'aimerai savoir si il existe des jeux de combat ou du moins d'action sur Xbox 360 , où l'ont peut incarner des animaux sauvages ?
Merci a ceux qui savent de me répondree .
Respectueusement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Salut le marine,
il me semble que, dans mini ninjas, un des persos a le pouvoir de contrôler de animaux^^, pareil dans un crashbandicoot je crois^^
plus serieusement, pas à ma connaissance désolé...
sinon sur ps2, une série appelée Bloody Roar mettait en scène des persos capable de se transformer en animaux...
Edité le 14/07/2010 à 16:43
il me semble que, dans mini ninjas, un des persos a le pouvoir de contrôler de animaux^^, pareil dans un crashbandicoot je crois^^
plus serieusement, pas à ma connaissance désolé...
sinon sur ps2, une série appelée Bloody Roar mettait en scène des persos capable de se transformer en animaux...
Edité le 14/07/2010 à 16:43
Sauvegarde...
Heyy tout le monde je voudrais un jeu de foot en ce moment pour rattraper la France ^^ !
C'est quoi la différence entre Fifa 10 et Coupe du monde de la fifa ?
C'est quoi la différence entre Fifa 10 et Coupe du monde de la fifa ?
Sauvegarde...
Ok merci bien Minipox ,
dans ce cas j'hésite toujours entre deux jeux : Alien Vs Predator ( j'adore le film ) ou Resident evil 5 .
Vous pouvez me dire quoi sur ces deux jeux s'il vous plait .
Respectueusement
dans ce cas j'hésite toujours entre deux jeux : Alien Vs Predator ( j'adore le film ) ou Resident evil 5 .
Vous pouvez me dire quoi sur ces deux jeux s'il vous plait .
Respectueusement
Sauvegarde...
jey-jey la différence dans fifa 10 et la coupe du monde en afrique c'est juste que dans la coup du monde ils sont éfacer quelques defauts qu'ils y'avaient dans fifa 10 ou dans la coupe du monde ta aussi les penalty qui sont plus pareil ta une jauge etc alor je te conseille la coup du monde apart quil n'ya pas les clubs et the marine je me suis plus amuser sur resident evil que sur alien predator et puis les 3 campagnes sur allien predator sont pas térrible
Edité le 14/07/2010 à 19:29
Edité le 14/07/2010 à 19:29
Sauvegarde...
le marine,
je n'ai pas encore fait Alien donc je n'en dirai rien.
Par contre j'ai fait Resident 5: c'est un bon jeu d'action rien de plus rien de moins. Très bon graphismes...Durée de vie plus que correcte...Ce n'est pas un survival-horror, juste un jeu plutôt bourrin (pour ne pas dire complètement). Le point positif (ou négatif pour beaucoup), c'est la lourdeur des déplacement du héros héritée des survivals. Beaucoup disent que ce n'est pas adapté à l'action bourrinage, moi j'ai aimé, ça apporte un côté stressant qu'il n'y a pas dans les jeux à la 3ème personne habituels.
je n'ai pas encore fait Alien donc je n'en dirai rien.
Par contre j'ai fait Resident 5: c'est un bon jeu d'action rien de plus rien de moins. Très bon graphismes...Durée de vie plus que correcte...Ce n'est pas un survival-horror, juste un jeu plutôt bourrin (pour ne pas dire complètement). Le point positif (ou négatif pour beaucoup), c'est la lourdeur des déplacement du héros héritée des survivals. Beaucoup disent que ce n'est pas adapté à l'action bourrinage, moi j'ai aimé, ça apporte un côté stressant qu'il n'y a pas dans les jeux à la 3ème personne habituels.
Sauvegarde...
pas la peine de prendre la coupe du monde a mon avis. dans 3-4 moi y auras fifa 11 et pes 11. autant attendre
Sauvegarde...
ouai ou sinon tu te prend un fifa 09 pas chére (3euros euros)
Sauvegarde...
Salut tout le monde ,
J'hésite toujours pour acheter AvP , il est vraiment si pourri que tout le monde le dit ? je veux dire vis a vis des deux films .
Respectueusement
J'hésite toujours pour acheter AvP , il est vraiment si pourri que tout le monde le dit ? je veux dire vis a vis des deux films .
Respectueusement
Sauvegarde...
prend resident ta un mode coop qui est pas mal
Edité le 15/07/2010 à 16:55
Edité le 15/07/2010 à 16:55
Sauvegarde...
le marine,
si AvsP t'attire plus que resident,prends le. L'ambiance et l'univers sont subjectifs et si ça se trouve tu prefèreras AvP..
petit détail si ta carte bleue fait un peu la tête; AvP est à 20 sur amazon en ce moment...
si AvsP t'attire plus que resident,prends le. L'ambiance et l'univers sont subjectifs et si ça se trouve tu prefèreras AvP..
petit détail si ta carte bleue fait un peu la tête; AvP est à 20 sur amazon en ce moment...
Sauvegarde...
salut les gens je voulais savoir si le multi d'operation flashpoint etait bien?
Edité le 15/07/2010 à 19:58
Edité le 15/07/2010 à 19:58
Sauvegarde...
kratosdu63430 a écrit:
ouai ou sinon tu te prend un fifa 09 pas chére (3euros euros)
clair fifa 09 tourne encore pour moi avec des parties entre potes.^^
AvP j'ai joué a la démo et le jeux cher un pote donc j'ai pas un avis trés puissant mais l'ambiance et trés fidéle, les éliminations des aliens et du prédator sont trés sympa et le marines sert de 4 heures^^. fidéle quoi
mais le live était désert je suis ptét tombé dessus quand une grosse sortie se passé ou dans un moment de creux mais y avait 3 pélerins.
aaahhh! opération flashpoint. j'avais fait le 1er et je fais encore des cauchemars ou je crapahute a plat-ventre dans la jungle sur 20 bornes puis je me fais écrassé par l'ia en camion mais pas avant de buggué et de plus pouvoir marché qu'en crabe^^
je sais ca t'apprend rien mais il ma traumatisé
Edité le 16/07/2010 à 00:57
Sauvegarde...
ha ?kratosdu63430 a écrit:
non mais c'est pas ce que je voulais dire mais la wii est un peu dépasser
par qui ?
pour l'instant c'est pas eux qui vont ressortir je sais pas combien d'accessoires pour faire des mouvements devant la télé pour copier les constructeur voisin
enfin je dis ça je dis rien
Sauvegarde...
Pas besoin de repondre au petite provo comme ca ^^ combat sans espoir
Sauvegarde...
t'façon j'ai raison donc oui pas la peine de continuer
Sauvegarde...
kratosdu63430 a écrit:
salut les gens je voulais savoir si le multi d'operation flashpoint etait bien?
Franchement non il est nul a chier celui d'OF 2.
Si tu veux prendre le jeu prends le plutot pour le solo et le faire en mode hardcore, c'est un reel challenge et c'est plus interessant.
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Page 194 sur 202 / Total : 4037 résultats
Première
Précédente
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
Suivante
Dernière
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.