Forum Lost Planet 2
E3 2009 - Du 2 au 4 Juin - Milieu
Page 13 sur 13 / Total : 258 résultats
Sauvegarde...
ça y est, l'E3 c'est fini, pour moi, côté microsoft, j'ai été agréablement surpris par les annonces de mgs rising, et halo reach.
j'ai été impressioné par la démo du projet milo, et sous le charme d'alan wake et splinter cell conviction.
au chapitre des déceptions j'aurait aimé en voir plus sur crackdown 2 et je déplore l'absence de blood bowl, champions online, kingdom underfire 2, et ninty nine night 2.
et vous?
j'ai été impressioné par la démo du projet milo, et sous le charme d'alan wake et splinter cell conviction.
au chapitre des déceptions j'aurait aimé en voir plus sur crackdown 2 et je déplore l'absence de blood bowl, champions online, kingdom underfire 2, et ninty nine night 2.
et vous?
Sauvegarde...
spinter cell conviction exclu 360?? sa va faire mal a sony sa ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ouais x'D je sors de ma satané grotte x'D non mais je savais pas que c'etait une exclus ce qui ma agréablement surpris ^^
Sauvegarde...
il se peut que ce soit une exclu temporaire.Grenesis a écrit:
spinter cell conviction exclu 360?? sa va faire mal a sony sa ^^
source: www.xbox-gamer.net...
Sauvegarde...
Mouai même si c'est le cas, ce sera un an minimum comme d'habitude, donc le jeu sera dépasser quand il sortira sur Ps3 ...
Sauvegarde...
ouais c'est du tout benefique pour microsoft quoi...
Sauvegarde...
Peut-être que ça sera dépassé techniquement ce qui compte pour le joueur,c'est le plaisir qu'il se prend auprès d'un jeu,perso je suis toujours entrain de jouer à Command&Conquer"Generals" pourtant les graphismes qui piquent de l'œil,mais toujours aussi bon en mode multijoueur
Sauvegarde...
Jasper, je joue toujours a starcraft, et te comprend mais, on est pas dans la catégorie de la masse. On est ce que j'aime appeler des vieux de la vieille. Des vrais gamers, hardcore ou non.
La masse aime la nouveauté et surtout SUIT les publicités plus qu'autre chose. Bref tout ça pour dire que tu ne fais pas partie de la majorité.
La masse aime la nouveauté et surtout SUIT les publicités plus qu'autre chose. Bref tout ça pour dire que tu ne fais pas partie de la majorité.
Sauvegarde...
Sushicrut a écrit:
Jasper, je joue toujours a starcraft, et te comprend mais, on est pas dans la catégorie de la masse. On est ce que j'aime appeler des vieux de la vieille. Des vrais gamers, hardcore ou non.
Ouai un peu facile la ... Jouer a des jeux techniquement dépassé ça fait de toi un vrai Gamer ? Je m'en contrefous perso des pubs et tests que l'on voit sur le net, mais au jour d'aujourd'hui les développeurs nous ont habitué à une qualité assez exceptionnel, donc oui je m'y suis habitué et oui j'aime pas jouer au jeux tout moche. M'enfin je pense pas qu'en 1 an Splinter Cell aura perdu de sa beauté vu comment il démonte, et puis je sais même pas pourquoi je parle d'année vu que c'est qu'une rumeur qui plus est assez tiré par les cheveux ...
Sinon pour le Gif c'est assez exceptionnel ce qu'il fait le mec, il tourne sa tête partout mais devant lui alors qu'il arrive de derrière ^^ Juste ridicule ...
Sauvegarde...
Sudemax a écrit:
Sinon pour le Gif c'est assez exceptionnel ce qu'il fait le mec, il tourne sa tête partout mais devant lui alors qu'il arrive de derrière ^^ Juste ridicule ...
ce sont des feintes bilaterales, la victime fait semblant d'être surprise puis elle surprend a son tour le predateur ^^
Sauvegarde...
Sudemax a écrit:Sushicrut a écrit:
Ouai un peu facile la ... Jouer a des jeux techniquement dépassé ça fait de toi un vrai Gamer ? Je m'en contrefous perso des pubs et tests que l'on voit sur le net, mais au jour d'aujourd'hui les développeurs nous ont habitué à une qualité assez exceptionnel, donc oui je m'y suis habitué et oui j'aime pas jouer au jeux tout moche. .
Oula le syllogisme. Non jouer a un vieux jeu ne fait pas de moi un vrai gamer.
J'ai dis : que moi aussi je joue a des vieux jeux et que je comprends son opinion MAIS
que j'estimais ne pas être dans la catégorie de la masse. etc....
En aucun cas parce que je jouais a des vieux jeux....
Sauvegarde...
Pour ceux qui veulent revoir les conférences : www.ultimateps3.fr...

Sauvegarde...
merci, j'étais justement occupé a chercher...
Tiens sur ce y'en a du forum qui sont partant pour aller à la games com à Cologne ? Perso, j'y vais donc ça serait sympa de rencontrer d'autres gens...
( vais faire un topic )
Tiens sur ce y'en a du forum qui sont partant pour aller à la games com à Cologne ? Perso, j'y vais donc ça serait sympa de rencontrer d'autres gens...
( vais faire un topic )
Sauvegarde...
cool, merci play32 je vait mater celle que j'ai pas vu
pour cologne moi je veux bien mais c'est où ?
pour cologne moi je veux bien mais c'est où ?

Page 13 sur 13 / Total : 258 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Le test
Les +
- Mode Campagne jouable à 4
- Dépaysant et parfois vraiment tripant
- Des bases de gameplay intéressantes
- Variété des environnements
- Ambiance sonore de grande qualité
- L'expérience s'enrichit au fil du temps
Les -
- Peu d'intérêt si on joue seul
- Scénario prétexte et un peu fouillis
- Des lourdeurs/défauts pouvant frustrer voire rebuter
- Les autres modes multi, assez communs et très proches de ceux de Colonies
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Teishi
Très bon
Belle surprise !
Très agréablement surpris par ce jeu que je n'attendais pas,
jouant sur pc c'est pour moi l'opportunité de profiter d'un bon TPS compétitif,
doté d'un système dévolution bien sympa, c'est pour moi un jeu à potentiel !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.