Forum Lost Planet 2
E3 2009 - Du 2 au 4 Juin - Milieu
Page 8 sur 13 / Total : 258 résultats
Sauvegarde...
Ubisoft a mis en place un site spécifique qui diffusera en direct sa conférence :
events.uk.ubi.com....
La conférence aura lieu dans la nuit de lundi à mardi prochain.
Sinon, pour suivre toutes les conférences de l'E3 en direct, il y a aussi G4TV :
g4tv.com...
events.uk.ubi.com....
La conférence aura lieu dans la nuit de lundi à mardi prochain.
Sinon, pour suivre toutes les conférences de l'E3 en direct, il y a aussi G4TV :
g4tv.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Quelques vidéos sont déjà là :
Mass Effect 2 :
www.gametrailers.com...
Batman Arkam Asilum :
www.gametrailers.com...
Split/Second :
www.gametrailers.com...
Just Cause 2 :
www.gametrailers.com...
Alpha Protocol :
www.gametrailers.com...
Mass Effect 2 :
www.gametrailers.com...
Batman Arkam Asilum :
www.gametrailers.com...
Split/Second :
www.gametrailers.com...
Just Cause 2 :
www.gametrailers.com...
Alpha Protocol :
www.gametrailers.com...
Sauvegarde...
c'est une des filles qui jouait dans charmed, et aussi l'ex à manson

Sauvegarde...
ca serait mieux de parler de ca sur le topic actu
Sauvegarde...
Euh non ... Allez pas me pourrir le topic actu, la je laisse car c'est en rapport avec l'e3 mais merci de ne pas abordé ce sujet sur 3 pages ...
Sauvegarde...
www.gametrailers.com...
Franchement à voir ! Merci lax tu m'as fait regarder plus vite cette vidéo, mais qu'est ce qu'on y voit de bonnes choses ( d'un point de vue vidéoludique hein )
Y a du gameplay de Alien vs predator, rien que ça ça me réchauffe les trippes
Checké la barre du bas pour voir ce qui vous intéresse ! Franchement Gametraillers cartonnent !
Franchement à voir ! Merci lax tu m'as fait regarder plus vite cette vidéo, mais qu'est ce qu'on y voit de bonnes choses ( d'un point de vue vidéoludique hein )
Y a du gameplay de Alien vs predator, rien que ça ça me réchauffe les trippes

Checké la barre du bas pour voir ce qui vous intéresse ! Franchement Gametraillers cartonnent !
Sauvegarde...
La conferance de Microsoft on peut la regarder sur la 360 ? Ou c'est sur le site ?
Sinon Front Mission Evolved enfin annoncé sur 360 apparamment une exclue mais c'est plus un TRPG !!!!!!!!!!!!
En prime Square Enix ont confiés le jeu a Double Helix les auteurs de Silent Hill Homecoming, franchement Square enix c'est des merdes ils descendent en fleche dans mon estime ils sont partis pour massacrer toutes leurs serie, et transformer les excellents Front Mission qui sont des RPG Tactique en jeu d'action c'est debile
www.ffring.com...
Edité le 29/05/2009 à 19:42
Sinon Front Mission Evolved enfin annoncé sur 360 apparamment une exclue mais c'est plus un TRPG !!!!!!!!!!!!

En prime Square Enix ont confiés le jeu a Double Helix les auteurs de Silent Hill Homecoming, franchement Square enix c'est des merdes ils descendent en fleche dans mon estime ils sont partis pour massacrer toutes leurs serie, et transformer les excellents Front Mission qui sont des RPG Tactique en jeu d'action c'est debile

www.ffring.com...
Edité le 29/05/2009 à 19:42
Alors que nous vous en parlions il y a quelques jours, Square Enix a confirmé dans les colonnes du magazine officiel Xbox américain l'existence de Front Mission Evolved. Étonnamment, il ne s'agira plus d'un Tactical/RPG mais plutôt d'un jeu d'action. L'histoire, qui se déroulera en 2117, mettra en avant Dylan Ramsey, un jeune premier confronté à une attaque terroriste en plein coeur de New York. On y retrouvera malgré tout les Wanzers, les mechas de la série, qu'il sera possible de customiser selon sa convenance. On apprend également que le jeu comprendra des modes online sans plus d'informations. Mais le plus surprenant est à venir puisqu'on y découvre que le titre sera développé par les équipes de Double Helix qui s'étaient déjà chargées, pour le compte de Konami, du décevant Silent Hill : Homecoming. Bref, une annonce qui a de quoi étonner et il faudra sans doute attendre la semaine prochaine, lors de l'E3, pour avoir quelques renseignements complémentaires.
source: jv.com
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
Donné la TV via la 360 ! Si ils finissent par arriver à nous faire ça dans tous les pays chapeau !
Sauvegarde...
en plus des exclus d'editeurs tiers et de jeux de "moindre importances", microsoft devrait dévoiler lors de cet E3 4 titres majeurs.
perso, je parie sur le titre de molyneux, crackdown 2, alan wake et halo 3 odst, et en titre de moindre importance, j'imagine bien N3-2.
source: www.xbox-gamer.net...
perso, je parie sur le titre de molyneux, crackdown 2, alan wake et halo 3 odst, et en titre de moindre importance, j'imagine bien N3-2.
source: www.xbox-gamer.net...
Sauvegarde...
Voici de nouvelles images de l'E3 :

Splinter Cell Conviction !

plus d'images : http://www.gamekyo.com/newsen31148_e3...

Splinter Cell Conviction !

plus d'images : http://www.gamekyo.com/newsen31148_e3...
Sauvegarde...
sami fisher ne ressemble pas à celui du splinter cell conviction qui nous avait déjà été présenté.
bungie, turn 10, lionhead et remedy seront mis en avant à la conference de microsoft, les fameux 4 "jeux majeurs" semblent donc être halo 3 odst, forzamotorsport3, alan wake, et le nouveau projet de peter molyneux.
du coup quels qont les exclus de microsoft "de moindre importance"? N3-2? crackdown 2? le projet de rare? celui de BigPark?
source: www.media-maniak.net...
Edité le 30/05/2009 à 16:42
bungie, turn 10, lionhead et remedy seront mis en avant à la conference de microsoft, les fameux 4 "jeux majeurs" semblent donc être halo 3 odst, forzamotorsport3, alan wake, et le nouveau projet de peter molyneux.
du coup quels qont les exclus de microsoft "de moindre importance"? N3-2? crackdown 2? le projet de rare? celui de BigPark?
source: www.media-maniak.net...
Edité le 30/05/2009 à 16:42
Sauvegarde...
Ouais Sam Fisher ressemble plus a un clochard, c'est marrant comment Ubisoft ont repris le jeu a zero ^^
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
merci de plutot poster les videos sur les topics unique ^^
Sauvegarde...
oui, il me fais penser au personnage d'uncharted maintenant.Shohei a écrit:
Ouais Sam Fisher ressemble plus a un clochard, c'est marrant comment Ubisoft ont repris le jeu a zero ^^
sinon, on peut voir l'affiche de splinter cell conviction au dos d'une des bornes de presentation sur le stand microsoft (à gauche de la photos), on peut donc espérer qu'il sera là en version jouable.
en outre, on sait que splinter cell conviction ne fais pas parti des jeux officielement présenté par ubi soft à l'E3 sam fisher serait il présenté lors de la conference microsoft? dans ce cas là, il sagirait bien d'une exclu 360.
Page 8 sur 13 / Total : 258 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Le test
Les +
- Mode Campagne jouable à 4
- Dépaysant et parfois vraiment tripant
- Des bases de gameplay intéressantes
- Variété des environnements
- Ambiance sonore de grande qualité
- L'expérience s'enrichit au fil du temps
Les -
- Peu d'intérêt si on joue seul
- Scénario prétexte et un peu fouillis
- Des lourdeurs/défauts pouvant frustrer voire rebuter
- Les autres modes multi, assez communs et très proches de ceux de Colonies
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Teishi
Très bon
Belle surprise !
Très agréablement surpris par ce jeu que je n'attendais pas,
jouant sur pc c'est pour moi l'opportunité de profiter d'un bon TPS compétitif,
doté d'un système dévolution bien sympa, c'est pour moi un jeu à potentiel !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.