Forum Lost Planet 2
E3 2009 - Du 2 au 4 Juin - Milieu
Page 5 sur 13 / Total : 258 résultats
Sauvegarde...
je connais rien a DBZ et j'ai prit du plaisir à jouer
tes arguments sont bidons on peut prendre du plaisir sur un jeux sans en connaitre son univers juste en prenant du plaisir comme ça
peut être que tu adores l'univers de gundam et son univers est certainement bien retranscrit mais en tant que jeux il est just-e moyen on parle bien d'un jeux dans un univers et pas juste d'un film ou autre
il y à plein d'exemple ou même si l'univers est bien retranscrit,certains de ces eux sont juste moyen car au niveau du jeu en lui même il ne vaut pas le coup un jeux faut pas tenir compte que de son emballage mais aussi de ce qu'il contient
j'adore l'univers de crash bandicot mais ils ont fait pas mal de jeux bidons l'un n'empêche pas l'autre pareil pour sonic ou autre c'est des jeux avant tout
Edité le 13/05/2009 à 21:11
tes arguments sont bidons on peut prendre du plaisir sur un jeux sans en connaitre son univers juste en prenant du plaisir comme ça
peut être que tu adores l'univers de gundam et son univers est certainement bien retranscrit mais en tant que jeux il est just-e moyen on parle bien d'un jeux dans un univers et pas juste d'un film ou autre
il y à plein d'exemple ou même si l'univers est bien retranscrit,certains de ces eux sont juste moyen car au niveau du jeu en lui même il ne vaut pas le coup un jeux faut pas tenir compte que de son emballage mais aussi de ce qu'il contient
j'adore l'univers de crash bandicot mais ils ont fait pas mal de jeux bidons l'un n'empêche pas l'autre pareil pour sonic ou autre c'est des jeux avant tout
Edité le 13/05/2009 à 21:11
Sauvegarde...
Oh pitain, je te met la misère depuis hier, tu peux plus rien dire
Bon be faut j'aille retrouvé un adversaire a mon niveau moi ...

Sauvegarde...
koin-koin a écrit:
je connais rien a DBZ et j'ai prit du plaisir à jouer
Et alors y a des exceptions a tout.
koin-koin a écrit:
Oui peut etre que le jeu en lui meme est moyen mais justement l'univers Gundam renforce pour un fan le jeu c'est comme ca.
Et je le repete encore au Japon le jeu a ete bien noté donc c'est pas parce qu'en Europe c'est pas le cas que c'est une verité absolue.
Et puis Koin Koin t'arrete de te rebeller ou ca va mal aller j'ai raison POINT

Sudemax a écrit:
Oh pitain, je te met la misère depuis hier, tu peux plus rien direBon be faut j'aille retrouvé un adversaire a mon niveau moi ...
Non du tout, vu que meme les moderos ici trollent et foutent tout seuls le bordel avec des post provocateurs faut bien un mec intelligent pour s'arreter le 1 er et montrer le bon exemple

Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
la c'est du 2 contre 1 c'est pas equitable et je viens transformer sa en 3contre 1 xx'D
shohei, depuis quand l'avis d'un fan est pris en compte?? j'ai adorer les dynasty warriors (même si c'est pas une reference) par contre, quand j'ai joué a gundam ... le flop. je me suis ennuyer a mourrir, c'est MOU.
daccord je comprend qu'un fan puisse adorer ce jeu, s'il est plongé dedans et qu'il s y retrouve dans le jeu, admettons, mais en aucun cas un FAN quelconque ne peut être objectif sur un jeu (regarde moi sur Call of Duty je dis que c'est le meilleur jeu de l'année alors que je n y ai encore pas toucher, cette avi n'est pas a prendre en compte, c'est un avi de fan et j'admet mes tort).
tu m'as l'air d'un type simpa avec des gouts somme toute douteux (je rigole
) mais un chic type quand même donc je vais me comporter en gentleman et te saluer et passe une agréable soirée 'oui Grenesis et doux, Grenesis est frais, mais GRenesis n'est STOP!) x'D
shohei, depuis quand l'avis d'un fan est pris en compte?? j'ai adorer les dynasty warriors (même si c'est pas une reference) par contre, quand j'ai joué a gundam ... le flop. je me suis ennuyer a mourrir, c'est MOU.
daccord je comprend qu'un fan puisse adorer ce jeu, s'il est plongé dedans et qu'il s y retrouve dans le jeu, admettons, mais en aucun cas un FAN quelconque ne peut être objectif sur un jeu (regarde moi sur Call of Duty je dis que c'est le meilleur jeu de l'année alors que je n y ai encore pas toucher, cette avi n'est pas a prendre en compte, c'est un avi de fan et j'admet mes tort).
tu m'as l'air d'un type simpa avec des gouts somme toute douteux (je rigole

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bon c'est bon les gentelman ca suffit les conneries moi aussi je t'aime bien Grenesis, je vous aime bien tous d'ailleurs mais bon y a des points ou l'on sera jamais d'accord et vu que j'ai pas envi de foutre ce topic en l'air je vais en rester la au sujet de Gundam meme si j'aurais encore beaucoup a redire la dessus 
Edité le 13/05/2009 à 22:38

Edité le 13/05/2009 à 22:38
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
mais (et je pence que je parle pour tous) tu as raison on va en rester la sur gundam ^^
Sauvegarde...
alors des exceptions il y en a plein ce n'est plus des exceptions... et sauf être un fan aveugle pas mal de jeux ont juste l'univers de bien ce qui ne justifie pas un achat (c'est un jeux pas un documentaire ou film ou autre)
Sauvegarde...
Shohei a écrit:
Bon c'est bon les gentelman ca suffit les conneries moi aussi je t'aime bien Grenesis, je vous aime bien tous d'ailleurs mais bon y a des points ou l'on sera jamais d'accord et vu que j'ai pas envi de foutre ce topic en l'air je vais en rester la au sujet de Gundam meme si j'aurais encore beaucoup a redire la dessus
Trop tard

Sauvegarde...
ubisoft fera une conference pré-E3 le premier juin à 17H00 heure locale (22H00 chez nous).
source: xbox-mag.net...
Edité le 14/05/2009 à 01:49
Edité le 14/05/2009 à 01:49
Sauvegarde...
Loose Canons Studios présentera un jeu à l'E3, destiné à la xbox 360, la ps3 et la wii.
pour ceux qui ne connaissent pas, ce studio à été fondé par d'anciens cadres de Sucker Punch (infamous et sly racoon)
Edité le 14/05/2009 à 02:45
pour ceux qui ne connaissent pas, ce studio à été fondé par d'anciens cadres de Sucker Punch (infamous et sly racoon)
Edité le 14/05/2009 à 02:45
Sauvegarde...
Très bonne nouvelle pour Loose Canons Studios, s'ils continuent dans la lignée de Sucker Punch ça sera que du bon.
Sauvegarde...
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Ben moi pas, car si c'est bien la verité je serais dans l'obligation de debourser 400 euros, la j'aurais plus le choix ni d'excuses, je peut pas faire autrement.
Allez svp une sortie multisupport sur 360 aussi par pitié
Allez svp une sortie multisupport sur 360 aussi par pitié

Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Oui je suis un fanboy que veux tu, n'empeche on est tous comme ca, toi Alan Wake passerait exclu PS3 tu irais l'acheter direct la PS3 ^^
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Non ... Je n'achete pas une console hors de prix pour quelques malheureux jeux, je demande qu'on me la prête le temps que je finisse les jeux en question

Sauvegarde...
J'ai que des radins dans mon entourage que veux tu ^^
Et puis pour Persona 5 si un ami me prete sa PS3 il sera sur de plus la revoir donc bon.
Et puis pour Persona 5 si un ami me prete sa PS3 il sera sur de plus la revoir donc bon.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
2 exposants a l'E3 ont annoncés les horaires de leurs conférences pré E3:
en effet celui de microsoft aura lieu le 1 juin a 19h 30 (heure francaise) et celui de sony aura lieu le jour suivant a 20h (heure francaise)
source:gamecult
Message edité le 14/05/2009 à 23:11
en effet celui de microsoft aura lieu le 1 juin a 19h 30 (heure francaise) et celui de sony aura lieu le jour suivant a 20h (heure francaise)
source:gamecult
Sauvegarde...
Sinon cool que MS fasse sa conferance avant Sony comme ca si elle est tres bonne ca les assomera sec.
Mes jeux du moment :
Page 5 sur 13 / Total : 258 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Le test
Les +
- Mode Campagne jouable à 4
- Dépaysant et parfois vraiment tripant
- Des bases de gameplay intéressantes
- Variété des environnements
- Ambiance sonore de grande qualité
- L'expérience s'enrichit au fil du temps
Les -
- Peu d'intérêt si on joue seul
- Scénario prétexte et un peu fouillis
- Des lourdeurs/défauts pouvant frustrer voire rebuter
- Les autres modes multi, assez communs et très proches de ceux de Colonies
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Teishi
Très bon
Belle surprise !
Très agréablement surpris par ce jeu que je n'attendais pas,
jouant sur pc c'est pour moi l'opportunité de profiter d'un bon TPS compétitif,
doté d'un système dévolution bien sympa, c'est pour moi un jeu à potentiel !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.