flechePublicité

Forum Lost Planet 2

Sortie le 11 Mai 2010 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 15 Octobre 2010 , Plus de forum sur PC

E3 2009 - Du 2 au 4 Juin - Milieu

Page 3 sur 13 / Total : 258 résultats

Euh Bioshock et Lost Planet c'est pas du même calibre que Mgs, et demande a la plupart des mecs sur cette section qui n'ont pas de Ps3 ils n'ont pas fini Mgs 4 et le voudrait. Donc si moi je pense que ça ferait très mal a Sony car les mecs qui n'ont pas encore l'une des 2 consoles c'est quand même un jeu qui penche en faveur de la Ps3 pour les fans de Mgs ( j'en suis un mais je suis pas con non plus ^^ <- ok ça c'est du trollage ^ ^) ).

Voila c'était mon avis sur la question

C'est pas du même calibre, mais le principe de vente un an après reste le même.
Bioshock et Lost Planet ont fait pas mal de bruit quand ils sont sorti, Bioshock un peu plus et est devenu rapidement une référence. Tu regardes ses ventes sur 360 et PS3, y'a quand même une différence avec plus de 2 millions sur 360 et même pas 400.000 sur PS3. Pour Lost Planet ça fait du 1 pour 3 en faveur de la 360.
C'est juste une logique de vente, un jeu qui sort un an après ne bénéficie plus de l'attente qu'il suscitait, du buzz de sa sortie etc... et donc forcément ne fera pas le même nombre de ventes.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4

bah en même temps est-ce bien comparable ? Le marketing n'est pas un dixième équivalent entre les deux sorties. Je pense que ça joue énormément !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

C'est bien ce que je dis ^^
Mais c'est vrai qu'en relisant mon message on peut le comprendre différemment de ce que je voulais faire comprendre.
Quand je parle de principe de vente équivalent, je parle entre les ventes de Bioshock/Lost Planet sur PS3 sortis un an plus tard que sur 360, et MGS4 s'il sortait sur 360, même si c'est une très grosse licence, les ventes ne serait pas si importante que ça justement à cause du délais entre les deux sorties.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4

je suis du même avis que nikou mais il se pourait que l'attente de certains puisse changer la donne, regardez quelques jeux qui ont plus d'un an sont encore rechercher par certains joueurs (assassin creed, CoD 4) et ne finissent pas de se vendre ( la liste de tout call of duty confondus a deja passé la bar des 35 millions) cependant MGS4 pourrai aussi être l'un de ces jeux que les joueurs exclusifs de 360 attendent et recherche et il pourrai bien faire un petit carton.
mais il ne faut pas les comparer a Lost planet (un blockbuster considéré par les plus grands magazine et site de jeux video comme tel a sa sortie) et Bioshock (une reference dans le monde du jeu video), ainsi je pence que leurs suites respectifs seront largement plus vendus que MGS4

Ah non moi je suis un enorme fan de MGS depuis la PS1 et j'ai pas acheté MGS 4 encore (faut pas abuser 1 console pour 1 ou 2 jeux seulement) donc si il sort sur 360 j'achete direct et je connais plusieurs personnes dans mon cas aussi.

Fan de MGS oui mais pas con au point d'acheter la PS3 juste pour lui a l'epoque.

De plus si il sort ce sera une superior version avec des bonus, enfin ca fera tres mal a la PS3 cette perte d'exclue, et puis comme ca on pourra rabattre le clapet de Recoba, ProNintendo et cie tous les Pro PS3 ici qui clamait que MGS 4 sortirait jamais sur 360 (comme FF 13 mdr)

Si il sort sur 360 il fera facile 500 000 ventes au moins je pense il devrait surtout vendre aux USA. Et puis si le prochain MGS est multi c'est effectivement normal que Konami fasse ca faut preparer le terrain.

Decidemment la PS3 n'a vraiment plus grand chose pour elle, mais bon je l'acheterais si ils la baissent pour quelques titres que j'attends tout de meme.

Sinon Front Mission 6 pourrait etre annoncé comme exclue 360 par Square Enix a l'E3 et la ce serait enorme, tres grosse et bonne serie de RPG

osef de MGS le premier était génial j'ai trouvé les autre pas terrible
j'attends plus mass effect 2 et assassin's creed 2 surtout pour son scénario et le changement d'univers
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot

MGS a fait son temps je trouve... vouloir continuer quand même et faire jouer un vieux vraiment c'est juste un manque d'imagination ... ils pourraient montrer une releve a snake mais non, il est toujours aussi souple a 70 piges... foutage de gueule

Be si t'a pas aimé Mgs 2 et 3 (qui sont sublime) c'est même pas la peine tu touches au 4 (film interactif ^^).

le un était sublime les 2 autres beaucoup moins selon moi donc le 4 je m'en fou c'est pour ça je dis osef du 4
Mes jeux du moment :

le 2 j'ai jamais rien réussi moi ^^ je suis trop une daube dans ce jeu je trouve pas le temps et le pourquoi du comment du jeu ^^ xD

Non mais oh Koin Koin l'egoiste a deux euros la, non on s'en fout pas de MGS 4 t'est gentil

Le meilleur reste le 3 je pense niveau gameplay mais le 2 etait tres bon aussi, le remake du 1 sur Game Cube est tres bien aussi.

c'est un commentaire perso un avis j'ai dit osef pour éviter d'écrire trop de truk
"le un était sublime les 2 autres beaucoup moins selon moi donc le 4 je m'en fou c'est pour ça je dis osef du 4"
l faut bien lire
donc bon réfléchis bien avant de critiquer merci je t'en veu pas
Edité le 10/05/2009 à 21:35
Mes jeux du moment :

Moi je t'en veut Koin Koin croit pas qu'on en restera la

T'as osé souiller le nom de MGS en disant "MGS osef" tu vas le payer tres cher

x'D mais ici osef quand même un peu c'est pas du tout le sujet ^^ ici c'est l'E3 alors MGS4 c'est bien mignon mais on s'arette la merci ^^

Grenesis c'est bon toi tu vas aussi rejoindre Koin Koin sur la liste noire t'as tiré le gros lot

a non pas le bucher
je suis sur ta liste noire pitié pas ça kirikou viens nous sauver
Mes jeux du moment :

un peu de serieux les enfants ^^ et shohei on se calme, je remet juste le topic en place (bien que ce sois le boulot d'un moderateur sa on demande ce qu'ils font ceux la ...)

Non mais je blaguais hein pour toi et Koin Koin, @!#$?* vous etes vraiment des vieillards pour pas comprendre l'humour
Edité le 10/05/2009 à 22:32

Grenesis a écrit:
(bien que ce sois le boulot d'un moderateur sa on demande ce qu'ils font ceux la ...)

Sude va lire ton message

c'est fais pour
et t'inquiete pas j'ai compris ton humour ^^

Page 3 sur 13 / Total : 258 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Mode Campagne jouable à 4
  • Dépaysant et parfois vraiment tripant
  • Des bases de gameplay intéressantes
  • Variété des environnements
  • Ambiance sonore de grande qualité
  • L'expérience s'enrichit au fil du temps

Les -

• Peu d'intérêt si on joue seul
  • Scénario prétexte et un peu fouillis
  • Des lourdeurs/défauts pouvant frustrer voire rebuter
  • Les autres modes multi, assez communs et très proches de ceux de Colonies
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #7 - Quelques séquences de coopération

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Teishi
Très bon
Belle surprise ! Très agréablement surpris par ce jeu que je n'attendais pas, jouant sur pc c'est pour moi l'opportunité de profiter d'un bon TPS compétitif, doté d'un système dévolution bien sympa, c'est pour moi un jeu à potentiel !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité