flechePublicité

Forum Lost Planet 2

Sortie le 11 Mai 2010 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 15 Octobre 2010 , Plus de forum sur PC

E3 2009 - Du 2 au 4 Juin - Milieu

Page 6 sur 13 / Total : 258 résultats

ouais sa pourrait faire du bien a la 360 ^^
j'avais compris que le forum ete comme sa x'D
mais nous on se fait menacer de ban quand on fait un tout petit HS pour rigoler qui dure allez quoi même pas une aprem et vous sa va faire une semaine que c'est bordel un peu partout et sous pretexte que monsieur sude est modo alors aucune sanction rien alors oui je suis OUTRE x'D oui monsieur ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ca va au dela, c'est surtout un combat moral. Si la 360 fait une superbe conferance avec plein d'annonces derriere Sony aura la pression et y aura donc plus d'attentes pour etre au niveau de MS et si leur conferance a Sony est bidon ca leur retombera dessus. Passer en dernier c'est pas facile si le 1 ers marquent les esprits.
Message edité le 14/05/2009 à 16:50

ouais mais sony ne fera pas de conference bidon, on les connaits ^^ ils savent mettre l'eau à la bouche avec des titres comme uncharted 2 c'est sur qu'ils peuvent prendre de l'avance, mais bon microsoft aussi a ces petites exclus simpatoche ^^
ce qui me ferai gagner toute l'estime de microsoft c'est qu'ils rendent l'abonnement gold gratuit ^^ non seulement, il y'aurai plus de jeux vendu (certains laisses des jeux au magasin au profit d'un abonnement (beaucoup même) et ce qui rendrai la 360 plus amicale et plus conviviale a mon humble avis ^^ sa sa ferai plaisir a bibi =) et a beaucoup d'autres.
Message edité le 14/05/2009 à 16:50

Message supprimé le 14/05/2009 à 23:09 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

tiens y a des streaming pour certaines conférences ? J'aimerais pouvoir en matter en live

Message supprimé le 14/05/2009 à 23:08 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 14/05/2009 à 23:08 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Message supprimé le 14/05/2009 à 23:08 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Message supprimé le 14/05/2009 à 23:10 pour le motif suivant : Message obsolète.

Message supprimé le 14/05/2009 à 23:09 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.

En tout cas moi j'attends toujours des infos de Max Payne 3 (du gameplay serait ... Fiou quoi ^^).

Sudemax a écrit:
En tout cas moi j'attends toujours des infos de Max Payne 3 (du gameplay serait ... Fiou quoi ^^).

houuuuuuuuuuuu pareille j aimerai bien voir une petite vidéo de ce magnifique jeu

Bof c'est plus fait par Remedy donc perso j'en attends rien de special.

n'ayant joué a aucun des max payne, serait -il possible que vous fan incontesté puisse m'en dire plus a son sujet pour que peut être moi aussi sois alecher par ce jeu?en mp la reponse sa evitera des litiges ^^
Edité le 14/05/2009 à 23:40

Heu il est pas fait par n'importe quel studio non plus hein ...

Sudemax a écrit:
Heu il est pas fait par n'importe quel studio non plus hein ...

Il est fait pas qui ?

Grenesis a écrit:
n'ayant joué a aucun des max payne, serait -il possible que vous fan incontesté puisse m'en dire plus a son sujet pour que peut être moi aussi sois alecher par ce jeu?en mp la reponse sa evitera des litiges ^^

J'ai la flemme ce soir, et bon y aurait trop de spoil ^^

T'as les 2 jeux sur le Xbox Live achete les ^^

Franchement ce soir idem la flemme, mais je te conseille de les prendres sur le market Place 360 c'est 2 jeux cultes.

Le jeu est fait par Rockstar ok mais Rockstar n'ont pas que des grands studios ^^

Reelement y a que Rockstar North qui font d'excellents trucs.

ShoSho c'est les mecs qui ont fait Bully, Rockstar je sais plus quoi. Donc c'est peut être pas leur genre de jeux, mais ça prouve qu'ils ont un certain talent.

Page 6 sur 13 / Total : 258 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Mode Campagne jouable à 4
  • Dépaysant et parfois vraiment tripant
  • Des bases de gameplay intéressantes
  • Variété des environnements
  • Ambiance sonore de grande qualité
  • L'expérience s'enrichit au fil du temps

Les -

• Peu d'intérêt si on joue seul
  • Scénario prétexte et un peu fouillis
  • Des lourdeurs/défauts pouvant frustrer voire rebuter
  • Les autres modes multi, assez communs et très proches de ceux de Colonies
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #7 - Quelques séquences de coopération

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Teishi
Très bon
Belle surprise ! Très agréablement surpris par ce jeu que je n'attendais pas, jouant sur pc c'est pour moi l'opportunité de profiter d'un bon TPS compétitif, doté d'un système dévolution bien sympa, c'est pour moi un jeu à potentiel !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité