flechePublicité

Forum Lost Planet 2

Sortie le 11 Mai 2010 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 15 Octobre 2010 , Plus de forum sur PC

E3 2009 - Du 2 au 4 Juin - Milieu

Page 2 sur 13 / Total : 258 résultats

powel666 a écrit:
y a même pas assassin's creed 2 :etonne:

y'a pas encore ubisoft dans cette liste
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

t'inquiete pas que l'E3 de cette année ne sera pas decevant, et puis depuis quand c'est la quantité qui compte?
vu le contenue de ce salon:

Bioshock 2
Dark Void
Lost Planet 2
Mass Effect 2
Red Faction: Guerrilla
UFC 2009 Undisputed
Army of Two: The 40th Day
Dead Rising 2
Alpha Protocol
Battlefield: Bad Company 2
(assassin creed 2)

cette petite liste de jeu me rend simplement ravis de cette E3, regardez un peu les qualités au lieu de critiquer...

ou est kirikou dommage
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot

Heu, un e3 sans Alan Wake et Max Payne 3 est un mauvais e3

Jabberwock a écrit:
tient c'est quoi ce resident evil archive ?
un autre rail shooter ?

Non juste la version Wii de Resident Evil Rebirth sur GC. Il parait qu'il y a 1 ou 2 petits rajouts donc a voir.

Sinon je vous predis que EA va annoncer son nouveau Medal of Honor a l'E3 qui devrait etre tres bon (EA a l'air de bien bosser dessus)

Oh oui un MOH le dernier était terrible :ironique: "Je suis Shohei et je prédis si les jeux dont on ne sait rien vont être bon" asironique:
Edité le 09/05/2009 à 19:29

ha c'est cool ça, je pensait me le racheter, donc je vait plutôt attendre voir ce qu'il y a dedans

Sudemax a écrit:
Oh oui un MOH le dernier était terrible :ironique: "Je suis Shohei et je prédis si les jeux dont on ne sait rien vont être bon" asironique:

Airborne etait tres bon monsieur, pas parfait et des defauts mais il avait le merite d'innover le gameplay contrairement a une serie concurrent qui fait depuis 8 ans la meme chose

Moi je prefere les MOH perso, enfin depuis le 1 er sur PS1 et Debarquement Allié cette serie est grande et m'a apporté beaucoup.
Puis EA font de bons trucs la (Dead Space c'est enorme donc j'ai confiance.

Jabberwock a écrit:
ha c'est cool ça, je pensait me le racheter, donc je vait plutôt attendre voir ce qu'il y a dedans

Oui pareil, il parait que tu peut y jouer a la Wiimote mais bon je vois pas trop ce que ca change vu que le gameplay reste a l'ancienne, mais c'est toujours bon a prendre si y a des bonus en plus.

Shohei a écrit:
Sudemax a écrit:

Airborne etait tres bon monsieur, pas parfait et des defauts mais il avait le merite d'innover le gameplay contrairement a une serie concurrent qui fait depuis 8 ans la meme chose

Moi je prefere les MOH perso, enfin depuis le 1 er sur PS1 et Debarquement Allié cette serie est grande et m'a apporté beaucoup.
Puis EA font de bons trucs la (Dead Space c'est enorme ^^) donc j'ai confiance.

Tu as enfin craqué ou tu te fous de moi ?

Pour MOH j'avais bien aimé, je voulais juste me foutre de toi :o)

Regarde mon GT ou demande a Yohann ^^

Dead Space c'est une claque, j'ai du mal a m'en remettre encore, j'ai a peine commencé le 1 que je veux l'annonce du 2 deja, des series comme ca faut les faire durer.

Quand je pense que tu te foutais de moi car j'était un Fanboy de ce jeu ... Pff te parle plus tiens

C'est vrai que sur ce coup la j'ai ete un abruti j'avoue, coupez moi une main vous les pouvez ^^

Pour ceux qui s'inquiètent de ne pas voir certains jeux, ce ne sont que les jeux officiellement annoncés présents à l'E3.
Certains éditeurs/constructeur n'ont encore rien annoncé comme Microsoft et Ubisoft par exemple, ils reste encore un plus de trois semaines, y'a le temps
N'oublions pas non plus les jeux encore inconnus qui seront probablement annoncés durant l'événement.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4

Ubisot c'est pas compliqué, y aura BGE 2, Ghost Recon 3, I a Alive, Splinter Cell on connait le stock ^^

Shohei a écrit:
Ubisot c'est pas compliqué, y aura BGE 2, Ghost Recon 3 4, I a Alive, Splinter Cell on connait le stock ^^

Mes jeux du moment :

mouais mais y a qui seront simplement annoncé en dev et dont on ne verra rien....

Enfin pour ma part je crois que ça sera riche... cmme cette année vidéo ludique que je vois encore plus riche que l 'année passée.

Nikou a écrit:
Shohei a écrit:
Ubisot c'est pas compliqué, y aura BGE 2, Ghost Recon 3 4, I a Alive, Splinter Cell on connait le stock ^^

Y a un Ghost Recon 3 sorti ? Pas a ma connaissance

Enfin GRAW c pas classé comme le 3 eme opus ^^

Je sais pas mais ils ont un Ghost Recon 4 de prévu pour cette année fiscale

Sinon,

Rumeur

Un membre de Neogaf est tombé sur ce qui semble être le line-up de Microsoft à l'E3:
La conférence de Microsoft serait constituée entre autres de Splinter Cell, Halo 3 ODST, présentation d'une nouvelle caméra de capture de mouvement, Alan Wake, et elle terminerait par l'annonce de ............... MGS4 + Oxide ( le jeu Konami exclusif à la 360 ).
Il y aura également un peu de Lost Planet 2, Assassin's Creed 2, Bioshock 2, GTA BAAFLC...

source
source de la source
Mes jeux du moment :

Autant je m'en fou de Mgs 4 vu que je l'ai fini et qu'il est décevant, autant ça ferait mal a Sony, Très mal ... (je dis ça en mode Bizness man et non Troll Man hein ...).

Bah très honnêtement non je ne pense pas. Ca fera un an qu'il est sorti le jeu, 90% de ceux qui voulaient y jouer l'ont déjà acheté sur PS3. Ca fera comme Bioshock ou Lost Planet, bien vendus sur 360 et pas lors de leurs sorties sur PS3 un an après.
Après on sait déjà qu'il y a de fortes chances que le prochain volet soit multi, c'est là que les ventes se joueront, mais pour MGS4 c'est trop tard.
Personnellement j'y crois pas à cette rumeur car on savait déjà pratiquement tout, mis à part le sous-titre de l'add-on GTA. MGS4 + Oxide tout le monde aurait pu l'inventer et faire le rapprochement avec le jeu Konami exclu 360.
Mais bon on verra bien.
Mes jeux du moment :

Page 2 sur 13 / Total : 258 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Mode Campagne jouable à 4
  • Dépaysant et parfois vraiment tripant
  • Des bases de gameplay intéressantes
  • Variété des environnements
  • Ambiance sonore de grande qualité
  • L'expérience s'enrichit au fil du temps

Les -

• Peu d'intérêt si on joue seul
  • Scénario prétexte et un peu fouillis
  • Des lourdeurs/défauts pouvant frustrer voire rebuter
  • Les autres modes multi, assez communs et très proches de ceux de Colonies
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #7 - Quelques séquences de coopération

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Teishi
Très bon
Belle surprise ! Très agréablement surpris par ce jeu que je n'attendais pas, jouant sur pc c'est pour moi l'opportunité de profiter d'un bon TPS compétitif, doté d'un système dévolution bien sympa, c'est pour moi un jeu à potentiel !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité