flechePublicité

Forum Forza Motorsport 2

Sortie le 08 Juin 2007 , Xbox 360

Forza 2

Page 69 sur 79 / Total : 1576 résultats

je ne suis pas un nolife , j'ai 26 ans et je joue en general le soir apres le boulot et mes week end suis rarement a la maison , apres je suis desoler pour ce qui t'arrive mais il serait bien de ne pas prendre ton cas pour une génèralité , moi je n'ai pas de probleme (exepter une panne en decembre , expedier et renvoyer en moins de 3 semaine !!!!!) , apres au lieu de ruminer betement si elle te gonfle ta 360 revent la et puis c'est tout plus de probleme !!!!! apres sans rancune hein car c'etait pas mechant mais j'avais mal compris et je pensais que tu fesait un foin seulement a cause de la bagnole !!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire

sans rancune mec!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Bin dit donc j'ai crus que ca allait finir par amene le topic a fermer ! ouff!

Un problème sur la durée de vie de Forza ? parce qu'avec une vue intérieur et une météo ça aurait changé les choses peut être

Sans le live je m'ennuierai avec Forza, mais là vu qu'il y'a un classement mondial pour les courses chronos et bien je ne cesse de vouloir battre les meilleurs temps et rien que ça me fait une grabnde occupation qui me fera pas laché Forza de si tôt ! Donc après je ne sais pas ce que tu y fait sur Forza, mais entre les courses de carrière, la peinture, les courses live, les tournoi et les courses chronos... ben je ne vois pas comment on peux s'ennuyer sur Forza.

le truc c'est que je ne vais plus sur le live!les circuit ne sont pas assé varier!et les courses d'andurances pas assez longue!mais bon!on verras si je réaccroche quand j'orais la 908

red360 a écrit:
le truc c'est que je ne vais plus sur le live!les circuit ne sont pas assé varier!et les courses d'andurances pas assez longue!mais bon!on verras si je réaccroche quand j'orais la 908

LOL c'était pas toi qui n'en pouvait plus d'attendre forza2 ?....Moi j'ai lacher le mode carriere pour me mettre au chrono...20eme sur mugello long en classe C!!! héhé

red360 a écrit:

Oui.... on a pas la même vision du jeu alors ^^

Boxàn

Arrivez- vous à lire les ralentis ? Moi, le jeu ne me les propose pas et je n'ai aucune réponse !même du magasin Micromania. Si quelqu'un peut me renseigner. Merci d'avance

J'ai jamais essayé car toute mes courses au moin une fois je me fais un beau crache alors pas envie de regarder le ralentit

parcontre je ne sais pas si sa a déjà été mis, mais je voudrais savoir ce que cache les succes secret

à mon avi si tu n'arrive pas à lire les ralenti c'est que surment que tu n'a pas disque dur .san le disque dur aucun moyen de voir les replay maime avec une carte mémoire
Edité le 04/07/2007 à 01:37

McBarrette® !! a écrit:
parcontre je ne sais pas si sa a déjà été mis, mais je voudrais savoir ce que cache les succes secret

les 4 succes secret :
1 - avoir toutes les voitures constructeurs
2 - avoir toutes les voitures tuners (comme la silvia S15 top secret)
3 - avoir toutes les voitures de courses
4 - avoir toutes les voitures du jeu

voili voilou !!!!! ^^
Mes jeux du moment :

cirillo a écrit:
à mon avi si tu n'arrive pas à lire les ralenti c'est que surment que tu n'a pas disque dur .san le disque dur aucun moyen de voir les replay maime avec une carte mémoire

ah ouai j'avais pas penser à ça

cedricc666 a écrit:
McBarrette® !! a écrit:

les 4 succes secret :
1 - avoir toutes les voitures constructeurs
2 - avoir toutes les voitures tuners (comme la silvia S15 top secret)
3 - avoir toutes les voitures de courses
4 - avoir toutes les voitures du jeu

voili voilou !!!!! ^^

Ok merci ils ce sont pas fouler, quand tu parle de tuner c'est genre comment ?! peinture + carrosserie ou il faut tout mettre ?

Slt a tous, je vous invite a faire un tour sur forza2perso.googleboards.net n'oublier pas de laisser vos commentaires ainsi que vos photo perso. bye

www.forza2perso.googleboards.net

Bonjour,
j'ai un ENORME probleme a chaque démarrage de forza2, un message m'indique que j'ai configuré ma console x-box360 et que je ne peux pas voir les livrées des autres !!!
Donc,sur le live , je ne vois pas les modifications des autres et, si quelqu'un me vend ou bien me donne une voiture toutes les livrées se verront éffacées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C' EST TERRIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aîdez moi svp !!!!

Ok merci ils ce sont pas fouler, quand tu parle de tuner c'est genre comment ?! peinture + carrosserie ou il faut tout mettre ?
non c'est des voitures que tu gagne avec les peintures déjà faites (et bloquer en général !!!) comme la voiture que je t'ai indiquer en exemple !!!!!
Edité le 04/07/2007 à 22:31
Mes jeux du moment :

hum ok, en gros, si on gagne toute ces caisses le succes ce débloque

Petit point noir du jeu.
L'IA est vraiment très con.
On vois que pendant la course ils ont une ligne précise à suivre, si on se trouve devant eux il ne se genent pas pour nous défoncer.
Toute à l'heure je me suis pris une barrière et je me suis retrouver arrêter en plein milieu de la piste, et les voitures qui arrivaient derrière ne se sont pas gener pour me foncer dedant alors qu'il y avait tout l'espace pour me contourner

Aragorn31 a écrit:
Petit point noir du jeu.
On vois que pendant la course ils ont une ligne précise à suivre, si on se trouve devant eux il ne se genent pas pour nous défoncer.
Toute à l'heure je me suis pris une barrière et je me suis retrouver arrêter en plein milieu de la piste, et les voitures qui arrivaient derrière ne se sont pas gener pour me foncer dedant alors qu'il y avait tout l'espace pour me contourner

Idem, même si on ralentit plus tôt dans un virage et bien ils n'hésitent pas à nous défoncer.

Aragorn31 a écrit:
Petit point noir du jeu.

Moi quand je me plante les autres voiture me contourne .

Page 69 sur 79 / Total : 1576 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Plus de 300 véhicules disponibles
  • Nombreuses options multijoueurs, jouable jusqu'à 8 en ligne
  • Nombreuses possibilités de personnalisations
  • Réalisation de l'ensemble
  • Nombreuses options (Enchère, Forza TV, Multiécran, etc.)

Les -

• Manque de folie dans les courses
  • Les adversaires semblent suivre toujours la même trajectoire
  • Arrêts aux stands négligés
  • Temps de chargement parfois un peu longs
  • Pas de vue cockpit, météo, et cycle jour/nuit
  • Pas assez de voitures françaises
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Le contenu de mars

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : vinceff
Très bon
Donc voila, j'ai acheté le jeux dès sa sortie et apres une vingtaine d'heure dessus ... Que dire de plus j'ai envie de retourné dessus je débute les épreuves d'endurance apres avoir fini au complet les autres épreuves et franchement ça claque lol J'ai été étonné que le jour même de la sortie il y avait une mise a jour pour enlevé les bugs xbox live ^^ Sinon le jeux n suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité