flechePublicité

Forum Forza Motorsport 2



Sortie le 08 Juin 2007 , Xbox 360

Forza 2

Page 72 sur 79 / Total : 1576 résultats

Th!b@ut73 a écrit:
putain moi sa me saoulerait trop !!!! Déja 7/8 tours je pète un cable !!!!! lol


Ben tu n'ai pas du tout fait pour la simulation automobile toi
Je trouve que ce n'est pas trop long 1heure...
Edité le 22/07/2007 à 19:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ryder 187 a écrit:
Th!b@ut73 a écrit:
putain moi sa me saoulerait trop !!!! Déja 7/8 tours je pète un cable !!!!! lol


Ben tu n'ai pas du tout fait pour la simulation automobile toi
Je trouve que ce n'est pas trop long 1heure...


mwouai une heure a faire plusieurs courses sa va mais une seule course en une heure !!!!!!!!!!!!!!!:etonne::etonne::etonne::etonne:
:D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut je voudrais savoir si forza 2 est mieux que la serie des granturismo et si la prise en main est facile (je l avais essaye mais je suis un debutant)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Th!b@ut73 a écrit:
Ryder 187 a écrit:
Th!b@ut73 a écrit:
putain moi sa me saoulerait trop !!!! Déja 7/8 tours je pète un cable !!!!! lol


Ben tu n'ai pas du tout fait pour la simulation automobile toi
Je trouve que ce n'est pas trop long 1heure...


mwouai une heure a faire plusieurs courses sa va mais une seule course en une heure !!!!!!!!!!!!!!!:etonne::etonne::etonne::etonne:
:D


Oui mais tu gagne beaucoup de Cr!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais bon !!!!!
En jouant a Forza 2 un message apparait disque illisible (sa m'a fait pareil pour GOW ya 2 jours ) je le retire et a ma grande surprise aucune grosse rayure ni fissure !!!!Je reteste le jeu 30 min plus tard et il marche nikel !!!!!!
Sa vous est déja arrivé ?????
Est-ce grave ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ma console fait pareil avec dirt ça doit etre le lecteur qui va bientot etre mort lol
1heures ce n'est pas long ! c'est comme ça tu commence à aprécier le circuit tu retiens mieux les virages !

Tfoot : tout est un avis de gout ! forza 2 est bien plus simulation que gran turismo mais facile à prendre en main avec toutes les aides !
Mes jeux du moment :
Gran Turismo 5, Halo : Reach, Mafia 2
 
 
Th!b@ut73 a écrit:
Oui mais bon !!!!!
En jouant a Forza 2 un message apparait disque illisible (sa m'a fait pareil pour GOW ya 2 jours ) je le retire et a ma grande surprise aucune grosse rayure ni fissure !!!!Je reteste le jeu 30 min plus tard et il marche nikel !!!!!!
Sa vous est déja arrivé ?????
Est-ce grave ???

C'est un défaut du lecteur de la 360, il n'y a pas de protection sur la lentille de lecture ce qui fait qu'elle frotte sur le CD de temps en temps et cela raye legerement le CD ce qui est suffisant pour que le lecteur ne puisse plus lire.
Si tu joue bcp à un jeu, nétoie le CD avant de joure pour éviter que cela se reproduise pdt une course. (Imagine t'es au dérnier tour d'une course d'endurance et ca te le fait !! de quoi etre sur les nerfs)
Donc t'inquiete pas, c'est pas grave, faut juste nétoyer régulierement les jeux.

PS: Pour réduire les risque de rayures, met ta console à l'horizontale et non à la verticale si c'est pas déjà fait.
Edité le 24/07/2007 à 17:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à tous

Je voudrais avoir votre avis.

Hier je me suis fait entuber de 120000CR en salle des ventes.
Achat d'une caisse accepté et pas moyen de la récupérer!
erreur lors de la transaction en message.

J'ai récupérer le gamertag du gars, mais bizarement, il change!!!?

A votre avis, c'est un Bug ou du Hack?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai déjà envoyer des voitures a des potes qui toute la journée l'on attendu , et bein ils l'ont recu 3 jours aprés...
Peut un probleme comme ca
???

En tous cas ca me gave toujous pas de 908 , c'est quoi ce delire!!
Edité le 25/07/2007 à 11:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben oui, je rectifie mon probleme!

J'ai recu mon argent 24h plus tard. Pourquoi, c'est un mystere.

Mais y'a vraiment des probleme sur la salle des ventes, encore plus dans les derniere minutes. La derniere minute dure jusqu'à 1/4 d'heure. C'est vraiment Bidon et en plus les CR sont débités et la caisse expirée! C'est à s'arracher les cheveux quand tu veux te préparer une caisse potable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
defkoon a écrit:
Ben oui, je rectifie mon probleme!

J'ai recu mon argent 24h plus tard. Pourquoi, c'est un mystere.

Mais y'a vraiment des probleme sur la salle des ventes, encore plus dans les derniere minutes. La derniere minute dure jusqu'à 1/4 d'heure. C'est vraiment Bidon et en plus les CR sont débités et la caisse expirée! C'est à s'arracher les cheveux quand tu veux te préparer une caisse potable.


Salut à toi.

J'ai peut être un début de réponse pour toi concernant ton argent...
Je pense que tu as reçu ton fric 24h plus tard car le mec qui avait gagné l'enchère de ta caisse n'avait pas encore validé l'achat... et qu'il n'avait pas encore chargé la voiture pour cloturer l'achat.
C'est une supposition !???

Ce qui n'est pas une supposition, c'est que la dernière minute qui durera des plombes tant qu'il y a une surenchère à la tienne... Jusqu'a une certaine limite biensûre.

Et tu peux récupérer tes CR une fois la caisse expirée quand tu vas dans tes "en cours", tu cliques sur la voiture et tu récupères tes CR.

Voilà j'espère avoir répondu à tes interrogations...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui merci.

Mais si le gars oubli de confirmer l'achat, tu peu attendre des plombes!

Je confirme, c'est bidon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quelqu'un à des news quand à la disponibilité de la 908 ?

y sont gentil krosoft mais leur "courant juillet" commence à sentir le moisi... (on est déjà le 28 )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il reste encore du temps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

je voudrais un ptit conseil en S et Porche caiman

Simplement savoir, ( pour ceux qui on déjà la 3eme chaines motrice ) si ils l'ont config avec le turbo ou sans. Et donc vos impressions.

Perso elle va tres bien, mais peut etre qu'elle manque un peu de patate, d'ou ma question.

Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon ben c'est parti : dernier jour de juillet : krosoft va t'il nous faire LA surprise ou va t'il continuer à nous prendre pour des quiches
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors ? MS nous prends pour des cons ? (enfin vous acheteur de la version collector)
Mes jeux du moment :
Gran Turismo 5, Halo : Reach, Mafia 2
 
 
Enfin !!!
Le prototype Peugeot 908 tant fantasmé devrait être disponible dans les prochaines heures sur le marketplace, à côté d'autres voitures dévoilées par 1Up. Voyez plutôt :

- 2007 Nissan Sentra SE-R (gratuite)
- 2007 Nissan Altima (gratuite)
- 2007 Nissan 350Z (gratuite)
- 2007 Peugeot 908 Prototype Le Mans (50 points, soit 0,60€)








Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je trouve qu'il aurait pu faire la peugoet gratis au lieux de la faire 50pts microsoft
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cobbalt a écrit:
Th!b@ut73 a écrit:
Oui mais bon !!!!!
En jouant a Forza 2 un message apparait disque illisible (sa m'a fait pareil pour GOW ya 2 jours ) je le retire et a ma grande surprise aucune grosse rayure ni fissure !!!!Je reteste le jeu 30 min plus tard et il marche nikel !!!!!!
Sa vous est déja arrivé ?????
Est-ce grave ???

C'est un défaut du lecteur de la 360, il n'y a pas de protection sur la lentille de lecture ce qui fait qu'elle frotte sur le CD de temps en temps et cela raye legerement le CD ce qui est suffisant pour que le lecteur ne puisse plus lire.
Si tu joue bcp à un jeu, nétoie le CD avant de joure pour éviter que cela se reproduise pdt une course. (Imagine t'es au dérnier tour d'une course d'endurance et ca te le fait !! de quoi etre sur les nerfs)
Donc t'inquiete pas, c'est pas grave, faut juste nétoyer régulierement les jeux.

PS: Pour réduire les risque de rayures, met ta console à l'horizontale et non à la verticale si c'est pas déjà fait.




grazie mille amico !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 72 sur 79 / Total : 1576 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Plus de 300 véhicules disponibles
  • Nombreuses options multijoueurs, jouable jusqu'à 8 en ligne
  • Nombreuses possibilités de personnalisations
  • Réalisation de l'ensemble
  • Nombreuses options (Enchère, Forza TV, Multiécran, etc.)

Les -

  • Manque de folie dans les courses
  • Les adversaires semblent suivre toujours la même trajectoire
  • Arrêts aux stands négligés
  • Temps de chargement parfois un peu longs
  • Pas de vue cockpit, météo, et cycle jour/nuit
  • Pas assez de voitures françaises
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Le contenu de mars

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : vinceff
Très bon
Donc voila, j'ai acheté le jeux dès sa sortie et apres une vingtaine d'heure dessus ... Que dire de plus j'ai envie de retourné dessus je débute les épreuves d'endurance apres avoir fini au complet les autres épreuves et franchement ça claque lol J'ai été étonné que le jour même de la sortie il y avait une mise a jour pour enlevé les bugs xbox live ^^ Sinon le jeux n suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité