flechePublicité

Forum Forza Motorsport 2



Sortie le 08 Juin 2007 , Xbox 360

Forza 2

Page 73 sur 79 / Total : 1576 résultats

pour tous ceux qui ont le pack collector de forza 2 comme moi , la 908 est enfin téléchargable . il était temps !!!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
salut

c'est juste pour demander si quelqu'un sait quand la 908 sera gratuite au téléchargement ( si il la font gratuite plus tard )

merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Z€MON a écrit:
salut

c'est juste pour demander si quelqu'un sait quand la 908 sera gratuite au téléchargement ( si il la font gratuite plus tard )

merci d'avance


La 908 n'est gratuite que pour ceux qui ont acheté la version collector du jeu.
Aucune annonce de faite pour qu'elle soit gratuite plus tard.
Edité le 04/08/2007 à 10:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est ce que forza motorsport2 pourra baisser de prix
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peux le trouver d'occasion, mais pour une baisse du jeu neuf il faut attendre Novembre - Décembre et encore je suis gentil !
Edité le 05/08/2007 à 22:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour les addons, comme la 908 et on parle meme du circuit du Mans, ceux qui n'ont pas le xbox live ils sont baiser dans l'affaire, non?
Car moi j'ai pas le xbox live sa veut donc dire que je n'aurrait jamais la 908...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En tous cas étant un fans de sport auto, j'ai eu les grand turismo, les gtr, les forza..., je trouve qu'ils ne se sont pas trop foulé pour faire forza 2

car niveau voiture c'est pas très révolutionnaire, graphisme non plus et les circuit ben.... je suis desoler mais y a rien,

y a souvent les memes et a part metre des circuits coupés en je ne sais plus combien de parcelles c'est tous se qu'ils savent faire, franchement des circuits differents y en a peut etre une dixaine, tous le reste c'est des circuits soit en parcelles ou en sens inverse et ils trouve le moyen de metre des défaults ( comme le pont à Suzuka, esque vous avez remarquer que lorsque l'on est sur le pont et que les autres voitures passent dessous il y a les ombres des voitures qui travers le pont la honte... )

Pour de la next gen ils se sont pas trop foulé, y a que la possibilté de déco sur les caisses qui est bien et encors y a des défault....
Edité le 08/08/2007 à 14:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon pauvre t'as pas joué sur le live pour autant critiquer. Quesque ça peut faire qu'il y ai un bug d'ombre, quelque part?

Bref ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
forza 2 ne veux pas etre le plus beau jeu de caisse ni le jeu le plus diversifié en élèments (voitures/circuits) mais etre la MEILLEUR simu console et ça c'est réussi ! GT lui arrive à la cheville seulement
Mes jeux du moment :
Gran Turismo 5, Halo : Reach, Mafia 2
 
 
Peut etre mais Forza ils ont copier sur GT donc à part les dégats c'est tous se qu'ils ont fait de plus...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euhhh la conduite est largement mieux que dans GT!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Micka71 a écrit:
Peut etre mais Forza ils ont copier sur GT donc à part les dégats c'est tous se qu'ils ont fait de plus...
copier ???? tu voulais qu'ils mettent quoi d'autres ???? des avions et des bateaux ???? ou des vaisseaux spatiaux tant qu'on y ait !!!!! peut être que niveau graphisme et contenu forza est inférieur à gran turismo mais niveau conduite et "sonorité motrice" il l'explose dans tout les sens et pour une simu c'est ça le plus important le reste étant un plus pour l'immersion !!!! après ta le droit de pas aimer mais la critique facile tous le monde peut le faire en ne retenant que ce qui nous arrange hein !!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
cedricc666 a écrit:
Micka71 a écrit:
Peut etre mais Forza ils ont copier sur GT donc à part les dégats c'est tous se qu'ils ont fait de plus...

copier ???? tu voulais qu'ils mettent quoi d'autres ???? des avions et des bateaux ???? ou des vaisseaux spatiaux tant qu'on y ait !!!!! peut être que niveau graphisme et contenu forza est inférieur à gran turismo mais niveau conduite et "sonorité motrice" il l'explose dans tout les sens et pour une simu c'est ça le plus important le reste étant un plus pour l'immersion !!!! après ta le droit de pas aimer mais la critique facile tous le monde peut le faire en ne retenant que ce qui nous arrange hein !!!!


Heu!!! attendez vous tous je suis un très grand fans de sport auto et sur se que j'ai marqué je sais très bien se que je dis, je n'ai pas dis que je n'aimais pas forza... preuve j'avais le 1 et j'ai très bien aimé .

Quand je dis qu'il n'y pas d'innovations, pas la peine de dire (quesque tu veux qu'il rajoute des avions...) :/, par exemple d'en le un il y avait des retours de flammes lors des freinages et rétrogradages, dans le 2 il n'y en a pas... ils ont enlevé des choses bien qui ont fait du premiers un jeu qui avait été très poussé et franchement vous allez pas me dire que sur next gen on peut pas faire de vue cokpit façon GTR...?

Si les concepteurs de jeux se fient sur des opignons comme les votres c'est pas étonnant qu'ils ne se cassent plus la tête et qu'ils se moquent de nous

Il n'y a toujours pas de changement météo et les arrets aux stands sont honteux (dans le 1 aussi mais a l'epoque sa pouvait encors passer malgrès quand meme une grosse deception)

Donc avec des détails comme sa vous allez pas me dire le contraire, vous êtes d'accord
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour la vue cockpit c'est sur qu'ils peuvent en faire une mais le jeu ne serais toujours pas sortie!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas encors sortie, mais non :o), sa fait 2 ans que le 1 est sortie et la 360 pratiquement aussi ils avaient largement le temps de le faire, c'est pas une question de temps c'est qu'il ont rien voulu faire
Edité le 09/08/2007 à 23:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faire 300 intérieur destructible ça fait beaucoup tu crois pas ? plus les intérieurs quand on modifie sa caisse (allège)
Mes jeux du moment :
Gran Turismo 5, Halo : Reach, Mafia 2
 
 
j adore ce jeux,
mais les arrets au stand sont effectivement pitoyable.
Concernant la vue interieure, c est vrai qu elle est plus imemrsive, mais quand il s agit de faire des chronos, pour moi la vue parechoc s impose !

petite pub:
je mets en vente une delta HF avec peinture type "delta martini montecarlo 1987". C est mon oeuvre perso lol.
mis en vente ce soir, d origine, avec livrée deverouillée: mis a prix : 60000cr achat immediat 80000cr. Vous pouvez l observez sur le topic en question (voitures perso)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je voudrai savoir si il y a la gestion des degat
Edité le 10/08/2007 à 21:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la gestion des dégats bien sur !
il y a 3 mode de dégats

il y a un mode ou les dégats moteur n'ont pas trop d'importance faut vraiment faire un super crash pour rouler à 50, et les dégats visuelles ne sont pas trop réalistes

il y a un autre mode qui s'appelle simulation avec de vrai dégats moteur (15km/h avec une enzo et en plus une direction pété tu tourne en "rond" et où les pare choc tombe quand on se prend un mur

'il y a un mode où il y a juste les dégats visuelles
Mes jeux du moment :
Gran Turismo 5, Halo : Reach, Mafia 2
 
 
Salut a tous je voudré savoir quel sont tous les réglage a faire sur la voiture pour faire du drift. Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 73 sur 79 / Total : 1576 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Plus de 300 véhicules disponibles
  • Nombreuses options multijoueurs, jouable jusqu'à 8 en ligne
  • Nombreuses possibilités de personnalisations
  • Réalisation de l'ensemble
  • Nombreuses options (Enchère, Forza TV, Multiécran, etc.)

Les -

  • Manque de folie dans les courses
  • Les adversaires semblent suivre toujours la même trajectoire
  • Arrêts aux stands négligés
  • Temps de chargement parfois un peu longs
  • Pas de vue cockpit, météo, et cycle jour/nuit
  • Pas assez de voitures françaises
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Le contenu de mars

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : vinceff
Très bon
Donc voila, j'ai acheté le jeux dès sa sortie et apres une vingtaine d'heure dessus ... Que dire de plus j'ai envie de retourné dessus je débute les épreuves d'endurance apres avoir fini au complet les autres épreuves et franchement ça claque lol J'ai été étonné que le jour même de la sortie il y avait une mise a jour pour enlevé les bugs xbox live ^^ Sinon le jeux n suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité