flechePublicité

Forum Forza Motorsport 2



Sortie le 08 Juin 2007 , Xbox 360

Forza 2

Page 70 sur 79 / Total : 1576 résultats

Moi je les dégomme tout le temps ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aller voir sur forza2perso.googleboards.net et vener mettre vos photos de voiture perso
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci du conseil . Et toi tu as un disque dur ? et tu peux les visionner les ralentis ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans les enchères sur Forza, quand il y à un cadenas, ça veu dire que le livré est vérouiller ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aragorn31 a écrit:
Dans les enchères sur Forza, quand il y à un cadenas, ça veu dire que le livré est vérouiller ?
oui !!!!! et tu ne peut pas la modifier sous peine d'effacement ..........
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
C'est bien ce que je me disais
Bon je retourne sur le live, j'ais vus une voiture Simpsons vraiment sympa à 50 000 CR.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le jeu me saoul il est bouré de bug du coup il y a plus de 10 courses que je peut pas faire je vais le vendre pour acheter two worlds.

si sa vous arrive dites moi qu'est ce qu'il faut faire
merci de votre compréhension !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xb 360 a écrit:
le jeu me saoul il est bouré de bug du coup il y a plus de 10 courses que je peut pas faire je vais le vendre pour acheter two worlds.

si sa vous arrive dites moi qu'est ce qu'il faut faire
merci de votre compréhension !!!!!

Oui ça m'arrive de finir le jeu à 100% sans aucun bug, si tu bug dans la carrière fait des courses chronos pour essayer d'avoir le meilleur temp mondial, ça au moins c'est TRES prenant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xb 360 a écrit:
le jeu me saoul il est bouré de bug du coup il y a plus de 10 courses que je peut pas faire je vais le vendre pour acheter two worlds.

si sa vous arrive dites moi qu'est ce qu'il faut faire
merci de votre compréhension !!!!!
si tu t'expliquer un peu mieux parce que moi non plus pour l'instant j'ai pas de bug sur forza ................
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
et bais mon probo c que j'ais commencer un pti tournoi en mode carrière est a chaque fois a la derniere course qui reste a faire le chargement dure eternellement ( il se termine jamais !!!!!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xb 360 a écrit:
et bais mon probo c que j'ais commencer un pti tournoi en mode carrière est a chaque fois a la derniere course qui reste a faire le chargement dure eternellement ( il se termine jamais !!!!!)
jamais rencontrer ce problème pour ma part !!!! on dirais plutôt un problème de disque sale ou rayé voir même de la console plutôt qu'un problème dut au jeu lui même !!!!
Edité le 08/07/2007 à 13:10
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
je crois que le jeu a été mal gravé car le cd et intacte et la console est neuve j'espère que ca ne t'arriveras pas cedricc666 car c'est vraiment saoulant je me régaler bien avec le jeu mais bon j'ais pas le choix je vais le vendre pour m'acheter two worlds
Edité le 08/07/2007 à 13:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 08/07/2007 à 19:37 pour le motif suivant : Message hors charte.
 
bonjour , donc voila j'ai décider de commencer le drift donc je suis aller sur le cite officiel et j'ai traduit car ce n'est pas en français mais par contre lors de réglage il ya des valeur (certain réglages ) qui ne sont pas les mêmes en français que en anglais , donc si quelqu'un aurai un cite mai des réglages entièrement en français sa serai sympa , merci a vous
Edité le 08/07/2007 à 23:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xb 360 a écrit:
je crois que le jeu a été mal gravé car le cd et intacte et la console est neuve j'espère que ca ne t'arriveras pas cedricc666 car c'est vraiment saoulant je me régaler bien avec le jeu mais bon j'ais pas le choix je vais le vendre pour m'acheter two worlds
merci mais si tu a un pote qui possède la 360 et forza2 , essaye avec son jeu et si ça marche ça viendrais bien de ton jeu , après revend le ou essaye d'en avoir un neuf voir de te faire remboursé car normalement les défauts de fabrication sont pris en compte (heureusement !!!!) par la garantie du jeu .
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Bonsoir je voulais savoir si vous pouvez me donner les reglages complet pour une Nissan 350Z (Fairlady) pour drifter
Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut

Voila je fais des voitures et je les vend donc si vous etes intéressés dite le moi . Tout est expliqué sur ce topic

www.jeuxvideo.com...

Désolé que ca soit chez le concurrent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelqu'un pourrait expliquer coment jouer sans les aides car j'ai beau essayer j'y arrive pas Merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
auriez-vous des réglages pour pouvoir faire du drift???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut
je suis inscrit sur le site de Forza mais je ne trouve pas comment faire pour uploader les images de mon pc pour les mettres sur mes voitures, pouvez vous m'aidez? merci
 
 
Page 70 sur 79 / Total : 1576 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Plus de 300 véhicules disponibles
  • Nombreuses options multijoueurs, jouable jusqu'à 8 en ligne
  • Nombreuses possibilités de personnalisations
  • Réalisation de l'ensemble
  • Nombreuses options (Enchère, Forza TV, Multiécran, etc.)

Les -

  • Manque de folie dans les courses
  • Les adversaires semblent suivre toujours la même trajectoire
  • Arrêts aux stands négligés
  • Temps de chargement parfois un peu longs
  • Pas de vue cockpit, météo, et cycle jour/nuit
  • Pas assez de voitures françaises
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Le contenu de mars

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : vinceff
Très bon
Donc voila, j'ai acheté le jeux dès sa sortie et apres une vingtaine d'heure dessus ... Que dire de plus j'ai envie de retourné dessus je débute les épreuves d'endurance apres avoir fini au complet les autres épreuves et franchement ça claque lol J'ai été étonné que le jour même de la sortie il y avait une mise a jour pour enlevé les bugs xbox live ^^ Sinon le jeux n suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité