flechePublicité

Forum Forza Motorsport 2



Sortie le 08 Juin 2007 , Xbox 360

Forza 2

Page 78 sur 79 / Total : 1576 résultats

mdr 1 million je crois que c'est suffisant mais sinon c'est vrai que si tu veux ps te casser la tête a enchérir tu peux tj faire de l'achat immédiat et la c'est sur k'il fo un bufget beaucoup plus conséquent.
V'la les photos de ma derniére voiture, les connaisseurs de musique reconnaitront que c'est une voiture a l'efigie du groupe de punk rock californien +44
pix.nofrag.com...
pix.nofrag.com...
pix.nofrag.com...
pix.nofrag.com...
Edité le 14/08/2008 à 18:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas mal mais je connais pas le groupe.
sinon je verrais bien aux enchéres et déja j'aurai le live pas avant 2 mois donc j'ai le temps d'économiser
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut les gars,
Forza2 est un jeu genial pour ceux qui aime les reglages et les decos.
Present deouis un petit moment sur ce jeu, je vous propose de vous vendre quelques bombinettes dans differentes classes.
Celle ci vous permettrons de boucler le solo aisement et d etre tres competitif ( faut piloter un peu quand meme) sur le live.
Je recupere ma console la semaine prochaine...
@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tomawax a écrit:
Salut les gars,
Forza2 est un jeu genial pour ceux qui aime les reglages et les decos.
Present deouis un petit moment sur ce jeu, je vous propose de vous vendre quelques bombinettes dans differentes classes.
Celle ci vous permettrons de boucler le solo aisement et d etre tres competitif ( faut piloter un peu quand meme) sur le live.
Je recupere ma console la semaine prochaine...
@+
ah tu veux dire vendre des bagnioles sur le live?j'aurai aimer mais j'ai pas le live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah, c est dommage... je me demande si la salle des vente est ouverte aux abonnés silver ou s il faut etre gold ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tomawax a écrit:
Ah, c est dommage... je me demande si la salle des vente est ouverte aux abonnés silver ou s il faut etre gold ?
ah oui c'est peu être ouvert avec le silver mais je suis pas sur du tout et de toute façon je pourrais rien te vendre comme voiture car j'ai me^me pas l'adptateru.sinon quand j'aurai le live je ferais 75 % du prix de la bagniole pour la revendre (moi je las ai a -50 donc je gagne 25 mais j'ai pas le live )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en fait c est moi veut vendre ! lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tomawax a écrit:
en fait c est moi veut vendre ! lol
ah d'accord moi j'économise pour quand j'auri le live comme ça je m'acheterai plein de bagnole
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa va faire 2 an qu ej ai le live, sa m a coute 70,-€ ! ( +4 mois grattos SAV)
un premier abo(12mois) a 40€ sur ebay, un deuxiemme ( 12+1mois) a 30,€. toujours sur un ebay avec des power sellers( valeurs sure). Bref, ne l achete pas a 60,-€
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tomawax a écrit:
sa va faire 2 an qu ej ai le live, sa m a coute 70,-€ ! ( +4 mois grattos SAV)
un premier abo(12mois) a 40€ sur ebay, un deuxiemme ( 12+1mois) a 30,€. toujours sur un ebay avec des power sellers( valeurs sure). Bref, ne l achete pas a 60,-€
oui justement j'ai tout bien regardé pour payer moins cher (avec le pouvori d'achat en baiss) j'ai vu sur ebay abonnement neuf a 30 euro (t'a 2 ans pour le prix d'un et y a des fois 1 moi offert)mais je dois aussi acheter l'adaptateur mais je crois que je vais l'acheter neuf a mon vnedeur de jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heu tomawax, poste les photos de tes bolides sur le forum et aprés on verra en ce qui concerne les encheres
essaye de marquer la puissance de ta voiture comparé a l'ancien modéle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouais ben y a race pro qui pointe le bout de son nez (il va remettre les pendules a l heures en matière de simulation
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
abyssefx a écrit:
Mouais ben y a race pro qui pointe le bout de son nez (il va remettre les pendules a l heures en matière de simulation
y sort quand.
sinon moi ce que j'aimerai comme voiture ce serait une avec le théme star wars
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Stefleboss, des voitures stars wars y'en a pas mal aux enchéres ;), avec ton 1million de CR t'auras pas de mal a t'en procurer une
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais mais faudra que j'ai le live,je vais economiser 2 million m^mme pour avoir un théme gears of war
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
stefleboss a écrit:
abyssefx a écrit:
Mouais ben y a race pro qui pointe le bout de son nez (il va remettre les pendules a l heures en matière de simulation
y sort quand.
sinon moi ce que j'aimerai comme voiture ce serait une avec le théme star wars

Race pro sort en novembre
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
merci je verrai les vidéos pour en savoir plus et je verrai si je l'achéte ou quoi mais pour l'instant je reste sur forza 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour, je viens d'acquerir Forza Motorsport 2.
Quelle est la meilleure voiture pour le départ ?
Merci de me répondre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors moi j'ai commencé avec une 207 perso j'été pas dessus aprés a toi de voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai pris une audi TT est c'est vraiment nickel, mais bon aprés a toi d'améliorer ta voiture, tu peux partir avec une voiture basique est te retrouver avec une caisse rivalisant avec des ferrari ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 78 sur 79 / Total : 1576 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Plus de 300 véhicules disponibles
  • Nombreuses options multijoueurs, jouable jusqu'à 8 en ligne
  • Nombreuses possibilités de personnalisations
  • Réalisation de l'ensemble
  • Nombreuses options (Enchère, Forza TV, Multiécran, etc.)

Les -

  • Manque de folie dans les courses
  • Les adversaires semblent suivre toujours la même trajectoire
  • Arrêts aux stands négligés
  • Temps de chargement parfois un peu longs
  • Pas de vue cockpit, météo, et cycle jour/nuit
  • Pas assez de voitures françaises
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Le contenu de mars

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : vinceff
Très bon
Donc voila, j'ai acheté le jeux dès sa sortie et apres une vingtaine d'heure dessus ... Que dire de plus j'ai envie de retourné dessus je débute les épreuves d'endurance apres avoir fini au complet les autres épreuves et franchement ça claque lol J'ai été étonné que le jour même de la sortie il y avait une mise a jour pour enlevé les bugs xbox live ^^ Sinon le jeux n suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité